Hadoken dit :Erwan dit :La fig est exactement comme ça en fait. Bientôt la photo.
et bientôt un Poseidon gate ?
Bah pour le moment, elle est plutôt bien accueillie sur la page du KS (je suis un peu surpris..) ... mais restons prudent.
Hadoken dit :Erwan dit :La fig est exactement comme ça en fait. Bientôt la photo.
et bientôt un Poseidon gate ?
Bah pour le moment, elle est plutôt bien accueillie sur la page du KS (je suis un peu surpris..) ... mais restons prudent.
ben ils sont occupés avec le Lycaon gate aussi pour le moment
Put… ils en loupent pas une…
Pas d add on prévu ce soir? Si non on est pas près de péter le sg…
boubastyle dit :Bon, si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt. Qui lui a pourri son compte à notre CM?
Soit dit en passant, je le trouve très bon comme CM. :-)
Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !
Erwan dit :C'est la tuile !
Du SG de Conan...?
ericflute dit :Pas d add on prévu ce soir? Si non on est pas près de péter le sg...
12000 c'est pas si loin.
Bon c'est vrai qu'un petit add on sans grande conséquence genre packs de dés supplémentaires ça pourrait aider
Ce soir Léo et Erwann vont faire une partie scénarisée en live. Une partie courte.
Moi qui suis fan de Poséidon depuis tout petit, je la trouve vraiment géniale cette figurine.
Mais je suis il est vrai ouvert aux changements…
En tout cas, il faut quand même que vous - ses détracteurs - reconnaissiez une chose : dans le cadre de MB:P, dès que la figurine apparaît tout le monde crie “Oh Poséidon !!”. Il n’y en a pas un seul qui l’a pris pour Dionysos ou Hélios ou que sais-je… Et c’est quand même un peu ça le but premier !
Moi jusqu’à présent il n’y a qu’aux juges que je n’adhère pas. Et c’est purement personnel. Pour tout le reste je suis admiratif des artistes et du travail en général.
Vivement Aphrodite !
Erwan dit :boubastyle dit :Bon, si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt. Qui lui a pourri son compte à notre CM?
Soit dit en passant, je le trouve très bon comme CM. :-)
Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !
Jake Thornton ... attend, c'est pas le gars qui avait la loose dans les White Dwarf et spécialement quand il s'agissait de faire un rapport de bataille ?
... on dirait que ça l'a poursuivi ..
... plus sérieusement, oui, c'est la tuile, il était super présent..
Erwan dit :Ce soir Léo et Erwann vont faire une partie scénarisée en live. Une partie courte.
sur le live KS ?a quelle heure?faut l'annoncer !
Super idée la partie scénarisée sur le live! Ça va être dur à filmer…
Bonsoir,
Ouch le lycanthrope a l’air sacrément balèze.
Tu l’associes avec le minotaure et ça doit faire mal !
Par contre, pour l’instant, les figurines m’allaient toutes à peu près.
Or, là, je trouve clairement le lycan affreux mais bon tout ne peut pas être parfait.
Contrairement à d’autres, j’adore la figurine de Poséidon et j’ai hâte de le voir apparaître rapidement. Je pose la question de son arrivée à Léo à chaque fois lors du T’Chat.
Ah ça y est , j’ai enfin réussi à trouver à quoi Lycaon me faisait penser ! ^^
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F7102%2F45677102%2Fpics%2F1847966795_small_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fvegeta-sayen.skyrock.com%2F2.html&h=300&w=400&tbnid=Byh0BZCUVva0TM%3A&vet=1&docid=e3jsHP8ymTfwYM&ei=3togWOGhHce4ateesbAP&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=376&page=0&start=0&ndsp=30&ved=0ahUKEwjhiLWdtZfQAhVHnBoKHVdPDPYQMwgdKAAwAA&bih=791&biw=1600
(désolé je ne sais pas comment intégrer des images sur ce forum)
Ah oui et bien évidement comme j’adore Poséidon, j’espère qu’il sera légèrement plus grand que les autres Dieux.
Reju dit :
Ah ça y est , j'ai enfin réussi à trouver à quoi Lycaon me faisait penser ! ^^
McAdamia dit :Lt_remus dit :Reju dit :kakiman dit :Hadoken dit :si c'est la figurine a gauche,c'est pas un centaure :
http://www.bilder-upload.eu/show.php?file=392a40-1478282898.jpg
Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS
A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??
Dur à dire!
Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^Comme ça, j'aurais dit Ajax.
Ajax c'est celui en haut à gauche, avec le marteau DZ guerre, la brosse sur le casque, derrière Héra.
Après à Troie il y en avait deux, mais bon...
Et par rapport à la photo : je pleure de joie... Il y en a tellement ! Il va falloir une chiée de parties pour réussir à jouer avec tout le monde ! C'est trop beau pour être vrai, je suis aux nymphes !
et ils ne sont pas tous là je crois
McAdamia dit :Reju dit :
Ah ça y est , j'ai enfin réussi à trouver à quoi Lycaon me faisait penser ! ^^
Alors monsieur est du genre à donner du poisson, mais pas à apprendre à pêcher je vois !
(merci pour l'image)