boubastyle dit :Bon, si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt. Qui lui a pourri son compte à notre CM? Soit dit en passant, je le trouve très bon comme CM. :-)
Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !
Arg. j'espère qu'il va vite pouvoir régler ça. Et il ne faut pas parler de tuiles! Ça pourrait réveiller les grincheux!
Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS
A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??
Dur à dire! Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^
Comme ça, j'aurais dit Ajax.
Ajax c'est celui en haut à gauche, avec le marteau DZ guerre, la brosse sur le casque, derrière Héra.
Après à Troie il y en avait deux, mais bon...
Et par rapport à la photo : je pleure de joie... Il y en a tellement ! Il va falloir une chiée de parties pour réussir à jouer avec tout le monde ! C'est trop beau pour être vrai, je suis aux nymphes !
Du coup, ça pourrait être Hector de Troie ! En plus le style de l'armure (plastron, jambières..) correspond un peu à celui utilisé dans le film...
boubastyle dit :Bon, si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt. Qui lui a pourri son compte à notre CM? Soit dit en passant, je le trouve très bon comme CM. :-)
Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !
Jake Thornton ... attend, c'est pas le gars qui avait la loose dans les White Dwarf et spécialement quand il s'agissait de faire un rapport de bataille ? ... on dirait que ça l'a poursuivi ..
... plus sérieusement, oui, c'est la tuile, il était super présent..
Je ne peux pas dire. Je ne peux suivre un CM que s'il copie colle les questions juste avant ses réponses. Je suis allergiques aux chouineurs multirécidivistes, du coup je ne peux pas lire les commentaires KS... et, en dehors de quelques exceptions, ses réponses ne me servent pas à grand chose sans contexte. J'ai lâché l'affaire du coup.
Je ne peux pas dire. Je ne peux suivre un CM que s'il copie colle les questions juste avant ses réponses. Je suis allergiques aux chouineurs multirécidivistes, du coup je ne peux pas lire les commentaires KS... et, en dehors de quelques exceptions, ses réponses ne me servent pas à grand chose sans contexte. J'ai lâché l'affaire du coup.
Mis à part Echo que nous avons déjà débloqué, ça fait qu'en même beaucoup de figurines que nous n'avons pas encore dans le KS
A votre avis, c'est qui le gus en bas à droite de la photo qui brandit son épée ??
Dur à dire! Autant les créatures ou les dieux, on peut les identifier assez facilement, autant les humains... Rien ne ressemble plus à un homme avec une épée qu'un autre homme avec une épée!! A moins d'avoir une référence comme Achille! Yen a pas beaucoup qui s'amusent à attaquer ainsi!! ^^
Ajax c’est le gars avec un marteau et un bouclier sur la gauche. On a aussi une harpie et Héra.Par contre a coté de Hera il y a une nana avec des ailes aussi on dirait,aucune idée de qui c’est.
UrShulgi dit :J'adore la fig. Le seul truc dommage, c'est qu'Hephaistos et lui sont vraiment différents de la mythologie classique, mais pas les autres dieux. J'aurai préféré tout ou rien. ^^'
Je trouve malin d'avoir gardé une zone de sécurité avec la boite de base, laissé aux pledgeurs leur réfèrences puis avoir pris plus de libertés pour le reste... on peut prendre le jeu et s'émanciper du parti-prit artistique si on n'y adhère pas.
Personnelement, j'ai une preference pour la prise de risque, tout le pendant noir de cette mythologie.
+1 J'aime autant voir de nouvelles approches, quitte à ce qu'elles ne me plaisent pas toutes, que des figurines que l'on a déjà vu 10 fois et que l'on peut trouver dans d'autres gammes. Par exemple, je ne suis pas fan de Lycaon, mi-loup/mi-gorille/mi-loup, car je me suis bien habitué à l'imagerie Rackham. Pour la tête notamment. Mais la figurine dégage un certain charme...
Je suis assez exigeant et la qualité est au RdV. Aucune sculpture de vraiment rédhibitoire, pour l'instant, sauf les juges des enfers qui font trop Chaos de chez GW : - Aeacus : Trop nouveau GW like avec ses piques (je sais qu'ils n'ont pas inventé le concept, mais bon) - Minos : Le concept de base me plait, mais trop... bouffi ? Morphé avec son armure. trop Nurgle. - Rhadamanthus : J'aime bien.
MrG0bi dit :on est d'accord que chaque figurines (add-on, livré avec scénario ou pas...) est compatible avec le jeu escarmouche ? Idem pour les terrains ?
Pas con comme question... Tu penses que y aurait des figs juste compatibles avec scénarios. Pourquoi, tu as peur de l'équilibrage en escarmouche.
J'aurai tendance à dire que si une partie est déséquilibré c'est que tu as mal drafté et que donc OUI tout est compatible escarmouche.
Varef dit :C'est vrai que c'est curieux, ce sont les dieux dans les ADDON qui bénéficie de la MB:P touch ^^
C'est qui est en fait très malin ..
Ce sont les figurines (les plus revisitées) potentiellement les plus clivantes.
Plutôt que de risquer de voir des joueurs (l'originalité ne plaisant pas à tout le monde), de ne pas prendre la boite principale, on les retrouve dans des add-ons dont on sait qu'ils ne sont pas indispensables pour jouer.
Les uns adhèrent et achètent, les autres pas, et tout le monde joue à MB:P.
Hadoken dit :Guillem H. Pongiluppi a tout réussi pour le moment a part Echo.
Le Poséidon est cool,de tous les dieux il fait partie de ceux qui ont le plus d'excuses pour ne pas être 100% humanoïde tout de même. Autrement on se serait retrouvé avec 80% d'humanoides vieux barbus,c'est pas très passionnant
d'accord avec toi
Aussi, d'autant que cette vision de "vieux barbus" n'est autre qu'une forme d'anthropomorphisme qui a perduré par delà les siècles. Patriarcat, sagesse, etc. Les dieux s'en tamponnent le coquillard de notre avis et adoptent la forme qu'ils veulent. Personne n'a vu Ghostbusters, ou bien ?