[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Reju dit :
Ah ça y est , j'ai enfin réussi à trouver à quoi Lycaon me faisait penser ! ^^

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F7102%2F45677102%2Fpics%2F1847966795_small_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fvegeta-sayen.skyrock.com%2F2.html&h=300&w=400&tbnid=Byh0BZCUVva0TM%3A&vet=1&docid=e3jsHP8ymTfwYM&ei=3togWOGhHce4ateesbAP&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=376&page=0&start=0&ndsp=30&ved=0ahUKEwjhiLWdtZfQAhVHnBoKHVdPDPYQMwgdKAAwAA&bih=791&biw=1600

(désolé je ne sais pas comment intégrer des images sur ce forum)

Ah bah Bravo !...
On avait dit pas de spoil sur le prochain Monolith !..

Ayez. ça commence… Poseïdon … ça devient un alien.

ben oui le Poséidon gate !

Ultrak dit :Ayez. ça commence.. Poseïdon .. ça devient un alien.

Poseidon... retour... baignoire...
Grande question existentielle,  a-t-il les mêmes pouvoirs de prédiction que Paul le poulpe?

Hadoken dit :Ajax c'est le gars avec un marteau et un bouclier sur la gauche.
On a aussi une harpie et Héra.Par contre a coté de Hera il y a une nana avec des ailes aussi on dirait,aucune idée de qui c'est.

C'est Arachne de profil, amha.
Harpie/sirene, Hera, Ajax -> ok

Sinon, je dirais :
Hector en bas à droite.
Il y a le grand au fond (?) derrière un guerrier en plate/épée à deux mains. (?)
1 satyre (troupe) + un autre (héros)
une fig indéterminée avec arc ou fouet derrière Hera
Un truc vraiment flou en haut à droite...

Et le centaure est un peu armé pour un Chiron, donc... (?)

lerrianh dit :
Ultrak dit :
Erwan dit :
boubastyle dit :Bon,  si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt.  Qui lui a pourri son compte à notre CM?
Soit dit en passant,  je le trouve très bon comme CM. :-)

Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !

Jake Thornton  ... attend, c'est pas le gars qui avait la loose dans les White Dwarf et spécialement quand il s'agissait de faire un rapport de bataille ?
... on dirait que ça l'a poursuivi .. yes

... plus sérieusement, oui, c'est la tuile, il était super présent.. 

Je ne peux pas dire. Je ne peux suivre un CM que s'il copie colle les questions juste avant ses réponses. Je suis allergiques aux chouineurs multirécidivistes, du coup je ne peux pas lire les commentaires KS... et,  en dehors de quelques exceptions, ses réponses ne me servent pas à grand chose sans contexte. J'ai lâché l'affaire du coup.

Disons, qu'il fait pas mal de redites, c'est certain, et pas des plus intéressantes (mais voilà, tout le monde n'a pas le manuel du bon petit backer dans la tête).
Mais je lui accorde, déjà une grande patience (je l'ai déjà dit), un bonne dose d'humour qui détend bien les râleurs de compét (qui n'a pas entendu parlé du singe volant, alors n'a pas fait la campagne sur Kickstarter  )

Le fil de discussion m'avait l'air cadré, il est bien monté au créneau quand les tuiles de Conan ont fait parlé d'elles, il a bien géré les interventions contradictoires (notamment ceux qui sont arrivés après la bataille).

ça se voit, car beaucoup se référent directement à lui pour poser des questions (j'espère ne pas devoir écrire à l'imparfait).

boubastyle dit :

Grande question existentielle,  a-t-il les mêmes pouvoirs de prédiction que Paul le poulpe?

à moitié, seulement.

boubastyle dit :

Je t'en prie.. par pitié.. ne va pas leur donner cette idée là !! 

Hadoken dit :Ajax c'est le gars avec un marteau et un bouclier sur la gauche.
On a aussi une harpie et Héra.Par contre a coté de Hera il y a une nana avec des ailes aussi on dirait,aucune idée de qui c'est.

Tu parles d'elle ?

dd0657775ebde8e60c3ed16be157c0b38b97.png

Ce ne sont pas des ailes mais des pattes. C'est Arachne..

c8a23f0d9cf9baf101894aa4cec952f229a2.png

Ultrak dit :
lerrianh dit :
Ultrak dit :
Erwan dit :
boubastyle dit :Bon,  si on parlait du "Voice of Olympus" gate plutôt.  Qui lui a pourri son compte à notre CM?
Soit dit en passant,  je le trouve très bon comme CM. :-)

Gros problème de connexion internet pour lui... C'est la tuile !

Jake Thornton  ... attend, c'est pas le gars qui avait la loose dans les White Dwarf et spécialement quand il s'agissait de faire un rapport de bataille ?
... on dirait que ça l'a poursuivi .. yes

... plus sérieusement, oui, c'est la tuile, il était super présent.. 

Je ne peux pas dire. Je ne peux suivre un CM que s'il copie colle les questions juste avant ses réponses. Je suis allergiques aux chouineurs multirécidivistes, du coup je ne peux pas lire les commentaires KS... et,  en dehors de quelques exceptions, ses réponses ne me servent pas à grand chose sans contexte. J'ai lâché l'affaire du coup.

Disons, qu'il fait pas mal de redites, c'est certain, et pas des plus intéressantes (mais voilà, tout le monde n'a pas le manuel du bon petit backer dans la tête).
Mais je lui accorde, déjà une grande patience (je l'ai déjà dit), un bonne dose d'humour qui détend bien les râleurs de compét (qui n'a pas entendu parlé du singe volant, alors n'a pas fait la campagne sur Kickstarter  )

Le fil de discussion m'avait l'air cadré, il est bien monté au créneau quand les tuiles de Conan ont fait parlé d'elles, il a bien géré les interventions contradictoires (notamment ceux qui sont arrivés après la bataille).

ça se voit, car beaucoup (sinon tous) se référent directement à lui pour poser des questions (j'espère ne pas devoir écrire à l'imparfait).

C'est le but, il a été donné comme correspondant principal entre MG et la communauté.

Helyss dit :

Des cochons ! Pour Circée...
Et au bout 5 KS, on aura une basse-cour, Yeah !..

Et les moutons de Polyphème...

ah oui Arachne.

La fig en bas à droite avec l’épée levée me fait penser à Agamemnon ou Ménélas du film Troie.
Et comme ils s’en sont inspirés pour Achille, je me dis qu’ils ont fait pareil pour Hector. Du coup la fig ne lui correspond pas trop. Enfin selon moi.laugh​​​​​​
​​​​

Erwan dit :Ce soir Léo et Erwann vont faire une partie scénarisée en live. Une partie courte.

Merci !! Parfait pour mieux voir de quoi il s'agit dans un tel jeu :)

Ajax est a gauche,pour ceux qui voulaient voir son artwork.

Bon, et ce live, il est ou et quand ?

pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?

sur la page KS,mais quand,on ne sait pas.
on attends :D

pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?

L'informatique tout ça...

Erwan avait dit qu’on aurait le dashboard de Echo lorsqu’elle sera débloqué… et on a toujours pas le dashboard.
Il manque aussi le Dashboard de Eurytion et de Atlas.
Pour Atlas on peut à peine lire son Dashboard entre les bras d’Atlas dont le texte est en français et les compétences en anglais… franglais j’écoute =)
Et au final on a même le Dashboard du Lycaon avant même de l’avoir eu…
Si vous êtes plusieurs à faire les news, mettez vous d’accord sur la méthode à adopter pour au moins montrer une certaine rigueur dans le taf, ça fait plus sérieux. Si c’est une seule personne au manette des news, alors cette personne doit consulter =)) (joke) ou bien se décider une fois pour toute de les mettre avant, après ou pas du tout (je voterai pour avant car ça boost à l’obtenir).

Donc au final, Mr Erwan, serait il possible de voir les 3 Dashboard cités plus haut svp, merci d’avance =)