[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Garshell dit :Erwan avait dit qu'on aurait le dashboard de Echo lorsqu'elle sera débloqué... et on a toujours pas le dashboard.
Il manque aussi le Dashboard de Eurytion et de Atlas.
Pour Atlas on peut à peine lire son Dashboard entre les bras d'Atlas dont le texte est en français et les compétences en anglais... franglais j'écoute =)
Et au final on a même le Dashboard du Lycaon avant même de l'avoir eu...
Si vous êtes plusieurs à faire les news, mettez vous d'accord sur la méthode à adopter pour au moins montrer une certaine rigueur dans le taf, ça fait plus sérieux. Si c'est une seule personne au manette des news, alors cette personne doit consulter =)) (joke) ou bien se décider une fois pour toute de les mettre avant, après ou pas du tout (je voterai pour avant car ça boost à l'obtenir).

Donc au final, Mr Erwan, serait il possible de voir les 3 Dashboard cités plus haut svp, merci d'avance =)

Je crois que l'update qui vient de tomber répond à ta question 

Erwan dit :
pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?

L'informatique tout ça...

Tu parles de l'interface chaise-clavier, c'est ça? 

Garshell dit :Erwan avait dit qu'on aurait le dashboard de Echo lorsqu'elle sera débloqué... et on a toujours pas le dashboard.
Pour Atlas on peut à peine lire son Dashboard entre les bras d'Atlas dont le texte est en français et les compétences en anglais... franglais j'écoute =)
Si vous êtes plusieurs à faire les news, mettez vous d'accord sur la méthode à adopter pour au moins montrer une certaine rigueur dans le taf, ça fait plus sérieux. Si c'est une seule personne au manette des news, alors cette personne doit consulter =)) (joke) ou bien se décider une fois pour toute de les mettre avant, après ou pas du tout (je voterai pour avant car ça boost à l'obtenir).

Donc au final, Mr Erwan, serait il possible de voir les 3 Dashboard cités plus haut svp, merci d'avance =)

Bah ça y est c'est en ligne ;-)

t'as oublié la lettre recommandée ^^

c'est bien t'es à fond dedans ;)

oh des add on pour pimper le jeu.

Hadoken dit :oh des add on pour pimper le jeu.

Manque juste une version tuning chromée et c'est nickel. ^^

du coup les clips marrons c’est pour les Titans ? yes

Hadoken dit :du coup les clips marrons c'est pour les Titans ? yes

Non les clips marrons sont pour tout. Ce sont les standards qu'on utilise pour tous les add-ons et la boîte de base.
Ceux des titans seront bleus.

ben le voilà le poséidon ! … c’est pas la première fois qu’il apparait avec des tentacules !!

non , effectivement je préfère les tentacules tout compte fait…

maintenant reste à voir son fils Triton qui lui par contre est censé avoir une queue…

wait and see …

Helyss dit :

Je suis assez exigeant et la qualité est au RdV.
Aucune sculpture de vraiment rédhibitoire, pour l'instant, sauf les juges des enfers qui font trop Chaos de chez GW :
- Aeacus : Trop nouveau GW like avec ses piques (je sais qu'ils n'ont pas inventé le concept, mais bon)
- Minos : Le concept de base me plait, mais trop... bouffi ? Morphé avec son armure. trop Nurgle.
- Rhadamanthus : J'aime bien.

En parlant de ne pas inventer les concepts, il ont été détournés d'ailleurs je crois.
Sur la V1 Aeacus était le concept d'un spartiate d'Héphaïstos et Rhadamanthus celui d'un damné du Tartare, si je ne m'abuse.
Après on s'en fout tant qu'ils claquent.

aucun rapport comme d’habitude mais les juges de l’enfer c’est un draft normal ? ou ils ont  une spécificité que je n’ai pas vu ?

zenhit dit :aucun rapport comme d'habitude mais les juges de l'enfer c'est un draft normal ? ou ils ont  une spécificité que je n'ai pas vu ?

ce sont 2 héros et 1 monstre.

La voix est revenue! Manque plus que le live! :slight_smile:

Hadoken dit :
zenhit dit :aucun rapport comme d'habitude mais les juges de l'enfer c'est un draft normal ? ou ils ont  une spécificité que je n'ai pas vu ?

ce sont 2 héros et 1 monstre.

Ah c'est juste ça :(

sinon je vois pas le pb avec Poséidon je trouve la fig vraiment badass moi !!
boubastyle dit :La voix est revenue! Manque plus que le live! :-)

Ils choisissent une photo de couverture pour le live... des boulets je vous dis...

Erwan dit :
boubastyle dit :La voix est revenue! Manque plus que le live! :-)

Ils choisissent une photo de couverture pour le live... des boulets je vous dis...

Maintenant, qui est volontaire pour calculer le nombre de dieux, monstres, héros et troupes; et indiquer le nombre daddons clips qu’il faut pour tout équiper à la bonne couleur? :wink:

ah 2 héros et minos est  le monstre ?

lerrianh dit :
Erwan dit :
pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?

L'informatique tout ça...

Tu parles de l'interface chaise-clavier, c'est ça? 

Oui, on sait que 80% des problèmes viennent de ce composant peu fiable...

Bealand84 dit :ah 2 héros et minos est  le monstre ?

oui.