Hadoken dit :pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?sur la page KS,mais quand,on ne sait pas.
on attends :D
et on attend combien de temps ? Je suis pas un dieu immortel, moi ;-)
Hadoken dit :pascalbo94 dit :Bon, et ce live, il est ou et quand ?sur la page KS,mais quand,on ne sait pas.
on attends :D
et on attend combien de temps ? Je suis pas un dieu immortel, moi ;-)
désolé mais le live est censé s’afficher sur le KS de MBP ? car rien ne s’affiche
Ca marche la …
10 min !
C’est programmé dans 10 minutes !
Je n’ai pas tout suivi pour les clips, si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne :
1/Les clips présents dans la boîte de base seront de la même qualité que ceux présentés en add-ons ou le modèle est différent ?
2/Chaque figurine aura de base son “clip” et les nouveaux en add-ons sont du bonus ou il y aura un nombre fixe de clips dans la boîte de base et du coup, il est préférable d’en prendre en plus ?
3/La couleur, c’est juste pour faire joli on est bien d’accord ?
Sinon, dans les années à venir une petite bataille entre Zeus et Odin, ce sera envisageable voire possible ?
Salut, est il envisagé d’avoir en toute fin de campagne un addon reglette adapté au nombre de SG ?
Lt_remus dit :Maintenant, qui est volontaire pour calculer le nombre de dieux, monstres, héros et troupes; et indiquer le nombre daddons clips qu'il faut pour tout équiper à la bonne couleur? ;)
Alors, j'ai commencé
Et j'ai ça:
dieux: 8 (en comptant Atlas dedans, lais je crois qu'Errant vient de parler de clips bleu pour les titans)
heros: 13
monstres: 15
En comptant la boîte de base, les SG et les add on
Même pas un timer de 24h, les traditions se perdent. :-p
Yggdrasil dit :Je n'ai pas tout suivi pour les clips, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :
1/Les clips présents dans la boîte de base seront de la même qualité que ceux présentés en add-ons ou le modèle est différent ?
2/Chaque figurine aura de base son "clip" et les nouveaux en add-ons sont du bonus ou il y aura un nombre fixe de clips dans la boîte de base et du coup, il est préférable d'en prendre en plus ?
3/La couleur, c'est juste pour faire joli on est bien d'accord ?
1/ les mêmes. Certains avec une couleur différente.
2/ chaque figurine de la boîte de base et des add-ons auront leur clips. Ceux-ci sont proposés pour les joueurs qui n'ont pas envie d'intervertir leur clips d'un dashboard à l'autre. Donc tout à fait dispensable.
3/ La couleur c'est rapport au type d'unité (Dieu, Monstre, Héros)
pouic dit :Salut, est il envisagé d'avoir en toute fin de campagne un addon reglette adapté au nombre de SG ?
+1 !!
Avec la différenciation par unité (dieux héros monstres) si possible?
Erwan dit :Hadoken dit :du coup les clips marrons c'est pour les Titans ?Non les clips marrons sont pour tout. Ce sont les standards qu'on utilise pour tous les add-ons et la boîte de base.
Ceux des titans seront bleus.
...
Donc ceux des dieux de la boite de base sont marrons, c'est bien ça ?
Autant pour les héros, monstres et troupes, 10 clips, ok.
Autant pour les dieux...
Si ils sont bien au nombre de 12, 10 clips ça fait un peu rat. il faudrait en prendre 2 packs. D'où la question légitime, ils seraient fragiles ?
Je pinaille, mais un add-on : 1clip doré par dieu de base et débloqué me paraitrait plus judicieux.
Erwan dit :Yggdrasil dit :Je n'ai pas tout suivi pour les clips, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :
2/Chaque figurine aura de base son "clip" et les nouveaux en add-ons sont du bonus ou il y aura un nombre fixe de clips dans la boîte de base et du coup, il est préférable d'en prendre en plus ?
3/La couleur, c'est juste pour faire joli on est bien d'accord ?1/ les mêmes. Certains avec une couleur différente.
2/ chaque figurine de la boîte de base et des add-ons auront leur clips. Ceux-ci sont proposés pour les joueurs qui n'ont pas envie d'intervertir leur clips d'un dashboard à l'autre. Donc tout à fait dispensable.
3/ La couleur c'est rapport au type d'unité (Dieu, Monstre, Héros)
Merci Erwan pour ta réactivité.
Mais pour le point 3, on est d'accord que tous sont interchangeables, la couleur n'est là que pour différencier visuellement l'unité (parce que je préfère les gris aux jaunes... ^^).
Jotabe dit :pouic dit :Salut, est il envisagé d'avoir en toute fin de campagne un addon reglette adapté au nombre de SG ?+1 !!
Avec la différenciation par unité (dieux héros monstres) si possible?
A voir.
Erwan dit :Jotabe dit :pouic dit :Salut, est il envisagé d'avoir en toute fin de campagne un addon reglette adapté au nombre de SG ?+1 !!
Avec la différenciation par unité (dieux héros monstres) si possible?A voir.
Merci
c’est quoi cette créature sur la droite que l’on aperçoit a 1:11 sur la vidéo de présentation KS ?
A l’équipe Monolith/Mythic : est-il envisageable de considérer un terme de type “Titan mineur” ou “Titan puissant” ou autre chose pour expliquer le fait qu’Atlas puisse être drafter comme un dieu (avec -2 de malus en point de recrutement) et que Prométhée soit utilisé comme un monstre. Le fait de le considérer comme un monstre (selon une mythologie/histoire annexe) me gêne un peu d’un point de vue mythologique. Le jeu se veut fort de se point de vue et je trouve cela un peu dommage d’avoir trouver cette solution pour contourner un problème de gameplay (pouvoir le drafter comme un monstre/héros) alors qu’un simple mot clé en plus à côté du terme Titan (pour beaucoup il est un Titan au même titre qu’Atlase mais probablement moins imposant/fort).
Erwan dit :Jotabe dit :pouic dit :Salut, est il envisagé d'avoir en toute fin de campagne un addon reglette adapté au nombre de SG ?+1 !!
Avec la différenciation par unité (dieux héros monstres) si possible?A voir.
Oui c'est sûr que ça serait pas mal, ça éviterait aux gens de réfléchir trop.