[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hadoken dit :a moins que les addon conan deviennent des troupes a drafter dans MB pantheon...ça leur donnerait pas mal d'intérêt d'un coup.

J'espere bien voir les scénars de Conan avant de recevoir mes boites de MB Panthéon ! 

hdnag dit :
Hadoken dit :a moins que les addon conan deviennent des troupes a drafter dans MB pantheon...ça leur donnerait pas mal d'intérêt d'un coup.

J'espere bien voir les scénars de Conan avant de recevoir mes boites de MB Panthéon ! 

ça serait pas mal effectivement

Hadoken dit :
hdnag dit :

C est beau de rever ;-)

Je fais un hors sujet, mais blague à part, pourquoi on ne trouve toujours pas de scenar Conan fait par des joueurs ?

pascalbo94 dit :
Hadoken dit :
hdnag dit :

C est beau de rever ;-)

Je fais un hors sujet, mais blague à part, pourquoi on ne trouve toujours pas de scenar Conan fait par des joueurs ?

Parce que les gens ont pas encore fait le tour des scénarios fourni ?

pascalbo94 dit :
Hadoken dit :
hdnag dit :

C est beau de rever ;-)

On commence à en trouver qqun.
Et sinon faut s'y coller.

Comme le dit Frédéric Henry, Conan est une boite à outils permettant de vivre des aventures dans le monde de Conan (j’adore cette approche “narrative” de son jeu). Ce n’est pas forcément comme cela que tout le monde l’attendait, mais moi ça m’a convaincu de casser ma tirelire pour m’offrir un pledge d’occasion avec les KS exclus. Je vais aborder le jeu quasi comme un JdR et n’exclus pas d’écrire des scénarios de mon cru. On pourrait croire que je digresse mais pas tant que ça.

Après moult réflexions, j’en suis arrivé à me dire que MB:P n’était pas (vraiment) pour moi. En effet, il s’agit (entre autre) d’un jeu de confrontation, et cet aspect compétitif, je ne le cherche pas pour jouer “en famille” (et je ne fais pas de tournoi). Mais j’aime le fluff et une grosse partie des figurines. Dès lors, deux choses peuvent me convaincre de craquer:

- Le fameux mode scénario (dont j’attends le maximum de détail).
- La compatibilité des plateaux avec Conan (a priori, c’est bon, mais j’attends confirmation) pour justement étendre le champ des possibles pour ces deux jeux.

J’aime le storytelling. Il est possible avec Conan. Le sera t’il avec MB:P ?

Petite question technique sur KS :
Je ne comprends pas pourquoi mon pseudo dans le live chat de KS est différent de mon nom réel dans les commentaires. Comment modifier son pseudo de live chat KS ? merci d’avance.

Petit HS Conan : Ai je raté quelque chose ou bien nous n’avons pas l’appli Conan pour le moment ? Une idée de la date à laquelle on aura cette appli ?

5k contributeurs MB:P !!! GG

sguinet dit :oui mais comme c'est un SG il n'aura pas de clip, et comme en Add-on il ne propose pas bleu. Il risque de ne pas y avoir la possibilité de faire correspondre celui ci.

Si si ils ont dit qu'il y aura des clips bleus pour les Titans... mais à mon avis ils ne veulent pas révéler la quantité en add on pour éviter les spéculations sur le nombre de Titans...

Le scénario à télécharger indiqué dans la vidéo hier soir par Léo est dispo ?
et où ?

Franchement je craint le All-in, mais l avantage cette fois ci par rapport a Conan c est ma moitié qui elle adore la mythologie grecque qui me pousse a le faire alors que j étais plutôt entrain de me dire que j allais etre raisonnable pour le coup.
Pour faire passer la pilule je ferais LE pledge de base plus 1 addon et celui d oedipe et je rajouterais le reste lors du PM, parceque la on as l anniversaire de la petite et ensuite décembre c est noel pour les 4 gosses plus l anniversaire de la grande on vas etre tondus si je pledge la totale d un coup.

thanos17 dit :Franchement je craint le All-in, mais l avantage cette fois ci par rapport a Conan c est ma moitié qui elle adore la mythologie grecque qui me pousse a le faire alors que j étais plutôt entrain de me dire que j allais etre raisonnable pour le coup.
Pour faire passer la pilule je ferais LE pledge de base plus 1 addon et celui d oedipe et je rajouterais le reste lors du PM, parceque la on as l anniversaire de la petite et ensuite décembre c est noel pour les 4 gosses plus l anniversaire de la grande on vas etre tondus si je pledge la totale d un coup.

Si je craque, ce sera sûrement la même; je fais le total de ce que je veux et je paye en deux fois.

demonge dit :
vagabond dit :A l'équipe Monolith/Mythic : est-il envisageable de considérer un terme de type "Titan mineur" ou "Titan puissant" ou autre chose pour expliquer le fait qu'Atlas puisse être drafter comme un dieu (avec -2 de malus en point de recrutement) et que Prométhée soit utilisé comme un monstre. Le fait de le considérer comme un monstre (selon une mythologie/histoire annexe) me gêne un peu d'un point de vue mythologique. Le jeu se veut fort de se point de vue et je trouve cela un peu dommage d'avoir trouver cette solution pour contourner un problème de gameplay (pouvoir le drafter comme un monstre/héros) alors qu'un simple mot clé en plus à côté du terme Titan (pour beaucoup il est un Titan au même titre qu'Atlase mais probablement moins imposant/fort).

Dans Mythic Battles Pantheon, Prométhée n'est pas un titan (comme Atlas et les prochains à suivre) mais un géant, donc il entre dans la catégorie "Monstre".

Après tu peux râler sur la classification "géant" plutôt que "titant", mais je crois honnêtement qu'ils ne vont pas t'écouter ^^

Je ne râle pas et comprend tout à fait le pourquoi de la chose. Je notifiais simplement de mon avis (qui reste très personnel) et je me doute bien qu'il ne vont pas m'écouter mais me lire surement ^^. Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage d'avoir mis tellement d'effort pour faire de Mythic Battle un jeu avec une forte immersion du background et avoir choisi cette solution pour résoudre une problématique de gameplay alors que d'autres solutions auraient pu fonctionner tout en conservant une cohérence mythologique d'autant que Prométhé est bien identifié comme un Titan d'après sa fiche de fluff !

johangel dit :Le scénario à télécharger indiqué dans la vidéo hier soir par Léo est dispo ?
et où ?

Alors ça, c'est une excellente question.

J'irai même plus loin, elle merite grandement une réponse!

Vivement l’addon de ce soir si addon il y a… parce que ça stagne vraiment aujourd’hui…

Lt_remus dit :Vivement l'addon de ce soir si addon il y a... parce que ça stagne vraiment aujourd'hui...

+ de 10.000€ quand meme

Lt_remus dit :Vivement l'addon de ce soir si addon il y a... parce que ça stagne vraiment aujourd'hui...

Oui on est loin des 250 backers/jour de moyenne - je ne compte pas l'emballement des premieres 48h.

on va etre a 100 a tout casser aujourdhui. Pourtant les satyres sont sexy je trouve

Oui, c'est revenu sur un rythme de croisière moins soutenu qu'au lancement et ça devrait durer jusqu'aux derniers jours qui vont booster les derniers SG.

Sauf que la journée démarre seulement aux USA, faudra voir demain matin comment ça aura tourné dans la nuit la c’est un peu prématuré.

En effet ça devrait être ainsi jusqu’aux dernières 48 heures normalement. On va alterner les petites accélérations qui suivent chaque nouvel addon, et les longues phases de molle routine entre… Et ce jusqu’au rush final où ça devrait à nouveau décoller!!

Mais même si je commence à connaître la mécanique des KS, ça reste frustrant d’attendre!! ^^

on est quand meme a moins de 16000 c est une belle journée et comme dit plus haut le soleil se lève bientôt j ai nos amis les pudibonds