[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

par contre c’est aujourd’hui le jour de l’élection aux USA, donc ils auront peut-être d’autres sujets d’actualité auxquels s’intéresser… une petite journée pour le KS, mais loin d’être ridicule.

C’est clair qu’ils vont un peu avoir d’autres choses à foutre

Allez Trump ! Il faut que le $ se casse la gueule !!! yes

kordo dit :
johangel dit :Le scénario à télécharger indiqué dans la vidéo hier soir par Léo est dispo ?
et où ?

Alors ça, c'est une excellente question.

J'irai même plus loin, elle merite grandement une réponse!

Ca sera probablement l'objet de la prochaine update.

Personnellement pour ses histoires de clips, ce sera un coup de peinture et une touche de couleur sur les icônes .

Comme ça juste  dix  clips suffiront pour les SG , tout du moins pour l’instant…

pour les dés je suis pour passer sur des dés avec des chiffres (le visuel des épées n’est clairement pas évident) , mais un brin custom pour qu’ils aient la classe sur le board !

pour comparer la journée d’hier à tranche horaire identique, le Ks a engrangé 3 k en moins  petit mou effectivement

Bon désolé les gars, on est en retard pour la mise en ligne du scénario pour ce soir. Ce sera fait demain matin sans faute… Certains s’en étonneront sans doute mais on préfère prendre encore un petit peu de temps pour la relecture et vous filer un truc carré. En tout cas je vous promets que c’est un scénario bien classe que j’ai joué à la fin de l’été contre Erwann et j’en garde un très bon souvenir. Et pas que parce que je l’ai poutré ! Oups j’ai balancé…

Pas grave, il vaut mieux éviter de faire râler les râleurs qui râleront de toute façon…

sinon, l’annonce de l’addon c’est pour 20h ? Ou demain aussi ??

Comment il se la pète au laser le boss! 
Ça va être long jusqu’à demain matin, oubliez pas de vous réveiller pour cet update.

Qui n’a pas poutré Erwann? (parce qu’il est malchanceux)

Erwan dit :Bon désolé les gars, on est en retard pour la mise en ligne du scénario pour ce soir. Ce sera fait demain matin sans faute... Certains s'en étonneront sans doute mais on préfère prendre encore un petit peu de temps pour la relecture et vous filer un truc carré. En tout cas je vous promets que c'est un scénario bien classe que j'ai joué à la fin de l'été contre Erwann et j'en garde un très bon souvenir. Et pas que parce que je l'ai poutré ! Oups j'ai balancé...

On as droit un add on pour ce soir ???

Le coup des dés, dans le fond, ce sont surtout les faces avec les éclairs (les 5 quoi) qu’il faut voir du premier coup d’oeil
Les épées avec les éclairs sont immédiatement reconnaissables.

Les autres résultats ne sont pas relançables … on les mets de côtés, juste pour améliorer ceux qu’on va relancer.
Or peu importe ce qu’il affiche, c’est le dés en lui même qui compte, pas son résultat.

On peut combiner un 4 avec un dés pour le rendre “explosif” là pareil…enfin, je ne sais pas, au premier coup d’oeil, on voit tout de suite la face la plus remplie de symboles et on sait que c’est celle qu’il faut garder …

Sur le deuxième lancé, OK, il faut lire toute les faces des dés relancés. C’est le seul moment à mon sens où il faut “déchiffrer” les faces… ceci dit… notez qu’il y a quasi-forcément moins de dés qu’au départ, et qu’avec l’effet de l’habitude, on reconnait vite les symboles.

Il me semble bien que nous sommes capables de reconnaître les petites quantités de manière automatique… 

Erwan dit :Bon désolé les gars, on est en retard pour la mise en ligne du scénario pour ce soir. Ce sera fait demain matin sans faute... Certains s'en étonneront sans doute mais on préfère prendre encore un petit peu de temps pour la relecture et vous filer un truc carré. En tout cas je vous promets que c'est un scénario bien classe que j'ai joué à la fin de l'été contre Erwann et j'en garde un très bon souvenir. Et pas que parce que je l'ai poutré ! Oups j'ai balancé...

Eh bien disons qu'après les règles V1 approximatives de Conan et les problèmes de traduction, je pense vraiment que c'est la meilleure décision de retarder la publication pour avoir un truc tiré au cordeau.
Bon courage !
De toutes façons il reste encore 3 semaine de campagne, donc on a le temps...

un nouveau drame : Add-on avec la manticore , mais add-on avec clip pour le dashboard. Toutes les règles s’écroulent

Mais elle est superbe ! :slight_smile:

Je la trouve bien classe la manticore.

4 cartes ? Mais c’est pas marqué 5 sur sa fiche ?

c’est une erreur.
Le dashboard indique aussi qu’elle a Guard,et le texte de l’update dit l’inverse :smiley:

McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?

Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.

Si j étais moqueur je dirait heureusement qu ils ont attendu que Conan soit livré lol
Bon en tout cas la campagne est superbe