[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

omg , marvelous !!!  

18 $ par rapport à ce que l’on a vu auparavant, semble légèrement au dessus niveau tarif. Après je peux me tromper.

mais ça se range comment dans une boite ça ? 

peut t’on déclipser ses ailes ???

quel taille ? elle semble aussi grosse que l’hydre !

c’est le paradis  des peintres ce KS

cela reste une affaire comparé au dragon de Conan

Je passe, pas fan  de sa tête, et puis, ça me fera des économies pour prendre Poséidon ^^

Attendons le Manticore-gate*… (là je vois ce qu’ils vont nous trouver, elle déchire cette figu/illu).

Bravo Léo, Erwan, Erwan et tout MG… une chouette surprise… et avec son scénario… que demanderait on de plus ?

* J’ai découvert les trucs-gates avec cette campagne ^^ … finalement, ils en deviennent rigolos 

Bealand84 dit :omg , marvelous !!!  

18 $ par rapport à ce que l'on a vu auparavant, semble légèrement au dessus niveau tarif. Après je peux me tromper.

mais ça se range comment dans une boite ça ? 

peut t'on déclipser ses ailes ???

quel taille ? elle semble aussi grosse que l'hydre !

c'est le paradis  des peintres ce KS

T'inquiète pas pour les ailes, Cthulhu rentrait très bien dans sa boite sur CW :)

j’adore la manticore !!! mais on peut pas zoomer sur les photos :frowning: j’aimerais bien voir ses capacités et aussi sont coût de draft !

poymaster dit :un nouveau drame : Add-on avec la manticore , mais add-on avec clip pour le dashboard. Toutes les règles s'écroulent

Mais elle est superbe ! :)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.  Seuls les SG n'ont pas de clips,  pour les add ons et les extensions ils sont fournis.  Erwan me corrigera si je me suis planté.  :-)

zenhit dit :j'adore la manticore !!! mais on peut pas zoomer sur les photos :( j'aimerais bien voir ses capacités et aussi sont coût de draft !

OK je suis un mongol je peux tout voir sur le site désolé u_u

Trop classe la manticore 
et je vais me répéter mais comparé à Conan je trouve les addon vraiment peu cher pour ce qu’ils contiennent en taille ou quantité, merci

Déjà que pour les juges je trouvais que 15$ pour 3 fig de petite taille c’est beaucoup, alors 18$ pour une taille d’hydre c’est aussi beaucoup, même si le scénario compense un peu.
J’ai l’impression qu’il y a que des KS Exclu parce qu’ils ne pensent pas vendre de figs au détail par la suite et uniquement des extensions ou grosses boites.
Ils préfèrent s’assurer une vente sur le KS qu’un peut être par la suite (comptant sur les complétistes).
Franchement ce KS commence à prendre un gout amer si cela continue comme ça niveau tarif.
J’espère que le All in permettra une réduction pour compenser ces prix élevés.

par contre la manticore à bien 5 carte art de la guerre. c’est un des ses atouts d’ailleurs ça compense un peu son coût élevé pour le draft de 5 pts

Ah ué , d’accord je viens de voir le dragon conan 33 $ pour une créature que je trouve plus que moyenne …

tout d’un coup tu me fais  voir le manticore comme une créature pas chère :slight_smile:

abusé quand même 33 $ pour ça…

Garshell dit :Déjà que pour les juges je trouvais que 15$ pour 3 fig de petite taille c'est beaucoup, alors 18$ pour une taille d'hydre c'est aussi beaucoup, même si le scénario compense un peu.
J'ai l'impression qu'il y a que des KS Exclu parce qu'ils ne pensent pas vendre de figs au détail par la suite et uniquement des extensions ou grosses boites.
Ils préfèrent s'assurer une vente sur le KS qu'un peut être par la suite (comptant sur les complétistes).
Franchement ce KS commence à prendre un gout amer si cela continue comme ça niveau tarif.
J'espère que le All in permettra une réduction pour compenser ces prix élevés.

j'ai pensé un peu la même chose ce matin. je suis backer sur massive Darkness et une des critiques qui revenait tout le temps c'était que tous les SG étaient uniquement composés de figurines. j'ai rien contre avoir plein de figurines mais je me demande si cela ne peut pas nuire un peu à la campagne.
Garshell dit :Déjà que pour les juges je trouvais que 15$ pour 3 fig de petite taille c'est beaucoup

pour être précis c'est 3 figurines +3 dahboards +les cartes qui vont bien.

Ultrak dit :Attendons le Manticore-gate*... (là je vois ce qu'ils vont nous trouver, elle déchire cette figu/illu).

Je trouve la fig magnifique, toussa toussa, MAIS....
Encore un add-on KS exclusive, avec un prix qui augmente. 
1er add-on --> 3 fig pour $15
2ème add-on --> 2 fig pour $15, mais 3 scénar'
3ème add-on --> 1 fig et 1 seul scénar' pour $18...

En 1 semaine, $97 de add-on déjà, et ce sans compter les clips.
On nous avait annoncer un all-in bien inférieur à celui de Conan, ça n'en prend pas vraiment le chemin. Alors soit la sortie des add-ons va se calmer, soit ils ont revu leur modèle financier pas franchement à l'avantage des backers.

c’est 1 figurine assez complexe,le prix est assez logique,vu sa taille.

Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes

là tu as la figurine maous avec une tablette cartonnée siouplait et un bout de plastique dessus, pour parachever le tout accompagné de quelques cartes pour… 16 € grosso molco

Bealand84 dit :Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes

oui mais t'as la licence Star Wars a payer

elles sont peintes aussi .

18€ c’est pas excessif, arrêtez de faire les pingres. C’est moins qu’une sortie “ciné-pop-corn”, un peu plus qu’un Mcdo mais pas loin.
Personne vous force à l’acheter… par contre personne va m’empêcher de le faire :slight_smile:
Elle est trop “wahouuu”.