Ultrak dit :Attendons le Manticore-gate*... (là je vois ce qu'ils vont nous trouver, elle déchire cette figu/illu).
Je trouve la fig magnifique, toussa toussa, MAIS.... Encore un add-on KS exclusive, avec un prix qui augmente. 1er add-on --> 3 fig pour $15 2ème add-on --> 2 fig pour $15, mais 3 scénar' 3ème add-on --> 1 fig et 1 seul scénar' pour $18...
En 1 semaine, $97 de add-on déjà, et ce sans compter les clips.
Perso.. tu devrais pas les compter les clips...
Et puis faut voir la taille de la bestiole ! ..
Et n'oubliez pas que par rapport au dollar.. on a un discount actuelde 10%..
Pour l'aspect "KSE", je ne peux pas te donner tort, Monolith comme MG en sont parfaitement conscient. Faut pas oublier non plus, que de leur point de vue, un contenu KSE, c'est un truc qui ne se vendra qu'à un seul moment... Ya pas besoin d'être devin pour comprendre qu'à chaque fois qu'ils estampillent un truc KSE, ça leur trotte dans la tête.
Est ce que l’on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ?j’ai peur d’avoir mal compris :s
Shanks dit :Trop classe la manticore et je vais me répéter mais comparé à Conan je trouve les addon vraiment peu cher pour ce qu'ils contiennent en taille ou quantité, merci
C'est vrai que je viens de ressortir mon dragon à 33$ et la manticore à 18$ c'est rien... Et en plus, elle est vachement plus jolie.
Par contre, la fig qui m'a marqué à Quimper, elle a des ailes aussi et elle est poilue mais ce n'était pas la manticore...
morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s
Allez maintenant les gars de monolith il nous faut du goodies inutile donc indispensable autres que des figurines, j’entends par là, des dés marbrés qui ont la classe avec une meilleure lecture des chiffres. des Décors, pour innover des arbres (mais là j’imagine mal comment on pourrait avoir un rendu plastique qui ne prenne pas de place avec tout le bordel qu’il y aura sur la table.) , des dashboards premium ainsi que les cartes égalements !!
morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s
Oui, ça a été confirmé plusieurs fois : clips fournis dans la boite et pour les add-on (tout ce qui est "payant"). Pour les SG ("offerts"), les clips ne sont pas présents car tu peux utiliser ceux de la boite de base. MAIS si tu les veux quand même, il y a les add'ons (car certains ont demandé).
En fait ce qui nuit dans les jeux de figs, c’est quand tu fais le rapport prix par fig de la boite de base avec les SGs et que tu compares au prix des add-ons… C’est le cas sur du zombicide ou tu payes 30€ les 4 héros alors qu’en pledgeant tu en as au moins 40 ou 50 pour 100 euros.
Donc forcement quand on te sort une fig à 18€ ben ca fait bizarre et ca parait pas aligner sur le prix des autres trucs. Soit la boite de base est vendue pas chere, soit les add-ons sont vendus chers mais les deux prix ne semblent pas alignés
Bon, perso, j’attends la fin pour voir quels add-ons je vais prendre et aussi pour payer en deux fois (c’est con que le PM ne permette pas de déclencher des SGs) Qui lance une pétition pour qu’on puisse payer en plusieurs fois sur KS
drizzt2511 dit :En fait ce qui nuit dans les jeux de figs, c'est quand tu fais le rapport prix par fig de la boite de base avec les SGs et que tu compares au prix des add-ons... C'est le cas sur du zombicide ou tu payes 30€ les 4 héros alors qu'en pledgeant tu en as au moins 40 ou 50 pour 100 euros.
Donc forcement quand on te sort une fig à 18€ ben ca fait bizarre et ca parait pas aligner sur le prix des autres trucs. Soit la boite de base est vendue pas chere, soit les add-ons sont vendus chers mais les deux prix ne semblent pas alignés ;-)
Bon, perso, j'attends la fin pour voir quels add-ons je vais prendre et aussi pour payer en deux fois (c'est con que le PM ne permette pas de déclencher des SGs) Qui lance une pétition pour qu'on puisse payer en plusieurs fois sur KS ;-)
Toutafé : c'est comme ça sur tous les KS de figs. Les boites de base dégagent une marge bien moindre que les add-ons (encore que ceux-ci sont tirés en plus petites quantité, ce qui augmente le prix de revient). Fred Henry avait déjà décrit le modèle économique sur ce sujet...
Je crois qu'il faut l'accepter et laisser cette marge de manoeuvre aux éditeurs / porteurs de projets. Après tout, c'est du add-on, donc optionnel. Ca fait mal quand on veut faire un all-in, mais la gloire est à ce prix... (comment ça, les all-in c'est pas pour la gloire ?)
Je vais espérer que ce gonflement des prix à un objectif bénéfique pour le KS, par exemple : A la fin le All in détaillé est à 400$ et ils nous mettent une pandore box (All-in) à 350$ 50$ de réduction ça attire bien vu que c’est le prix d’une extension et pûis effet boule de neige, le montant monte grave en fin de KS pour débloquer 2 autres SG qui n’auraient pas été débloqué sans la réduction de 50$ de la pandore box xD
Sinon suggestion : Parmi les pro du pimpage rangement, y en a pas un pour proposer à la MB team, un SG kit rangement optimisé sans les thermos xD ?
Edit pour le voisin du dessus: Si la manticore n’était pas KSE ils en auraient tiré plus d’exemplaire pour la vente boutique et du coup baisser le prix du tirage tout en rentabilisant le moule. De plus la manticore pourrait être acheter par d’autres personnes ne voulant pas le jeu et aimant la fig pour l’inclure autrement autre part. Et ça nous aurait aussi permis de l’acheter plus tard en boutique, même à ce prix. Comme tu dis, c’est aussi le fait que ça fait beaucoup de sous d’un coup, même en 2 fois, pour avoir un All in.
McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?
Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.
Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement. Le fait est, de plus, que les Actus ne sont modifiables que pendant 30 minutes. Donc ce soir j'aurais pu retourner au bureau pour faire la modif dans la demi-heure mais après avoir veillé la nuit dernière jusqu'à 2h avec le réveil à 4h pour faire le debloquage de SG, j'avoue avoir fait ma feignasse. Tout cel non pas pour me plaindre ou faire le calimero mais juste pour faire comprendre que c'est très fatigant physiquement et moralement une campagne, et comme on est tous humain, la fatigue aidant on fait des bêtises ^^