18 $ par rapport à ce que l'on a vu auparavant, semble légèrement au dessus niveau tarif. Après je peux me tromper.
mais ça se range comment dans une boite ça ?
peut t'on déclipser ses ailes ???
quel taille ? elle semble aussi grosse que l'hydre !
c'est le paradis des peintres ce KS
Oui c'est 3 dollars de plus que les add-ons à 15$ Elle est vraiment massive cette manticore, je sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos et la vidéo. Donc du coup elle nous coûte plus chère à produire que les trois hell judges par exemples. Donc on la met plus chère ;-) Pour la taille, comme spécifié sous une photo, le socle est le même que celui de l'hydre (105x70mm). Pour la taille même de la'fig il faut se référer à la photo avec le spartiate à côté qui lui mesure 34-35mm.
zenhit dit :par contre la manticore à bien 5 carte art de la guerre. c'est un des ses atouts d'ailleurs ça compense un peu son coût élevé pour le draft de 5 pts
Par contre, la fig qui m'a marqué à Quimper, elle a des ailes aussi et elle est poilue mais ce n'était pas la manticore...
Hera?
Bah Hera, elle doit avoir un peu de poils aux pattes c'est sur mais elle a pas d'aile...
Elle a des plumes ceci dit
Bah son animal c'est le paon, mais je n'ai pas souvenir qu'elle se soit transformé en paon. Par contre des cornes aussi elle Héra.. Poils, cornes, caractère exécrable... C'est un peu un minotaure femelle en fait Hera.
Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement.
Bah ça veut dire qu'un KS c'est plus tranquille qu'un bébé qui fait ses dents sans faire encore ses nuits?
Du coup j'ai l'impression de suivre un stage intensif depuis 6 mois...!!
McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?
Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.
Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement. Le fait est, de plus, que les Actus ne sont modifiables que pendant 30 minutes. Donc ce soir j'aurais pu retourner au bureau pour faire la modif dans la demi-heure mais après avoir veillé la nuit dernière jusqu'à 2h avec le réveil à 4h pour faire le debloquage de SG, j'avoue avoir fait ma feignasse. Tout cel non pas pour me plaindre ou faire le calimero mais juste pour faire comprendre que c'est très fatigant physiquement et moralement une campagne, et comme on est tous humain, la fatigue aidant on fait des bêtises ^^
Depuis le temps que KS existe et les thunes qu'ils se font, ils ont pas encore mis un système de déblocage automatique des SG à partir d'un montant spécifique ? Ils ont peur que quelqu'un ajoute 200000$ puis annule, juste pour débloquer les SG XD ? Dans ce cas au moins la préparation des SG à l'avance et qu'il ne te reste plus qu'à valider pour le mettre en ligne. Cela permet d'éviter les coquilles liées à la fatigue, entre autre.
Elle est vraiment massive cette manticore, je sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos et la vidéo..
Sur l'image de présentation, le fait que le spartiate ne soit pas sur le même plan fausse l'impression qu'on peut avoir. Mais on imagine qu'elle a la même taille que l'hydre..
Elle est vraiment massive cette manticore, je sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos et la vidéo..
Sur l'image de présentation, le fait que le spartiate ne soit pas sur le même plan fausse l'impression qu'on peut avoir. Mais on imagine qu'elle a la même taille que l'hydre..
c'est pas faux ça ! ils devraient prendre une photo maison avec les 2 fig cotes à cotes
c'est pas faux ça ! ils devraient prendre une photo maison avec les 2 fig cotes à cotes
On aura peut être un live pour nous monter tout cela.
Bealand84 dit :Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes
Tu payes vraiment tes figs X-Wing 13,50€ ? Parce qu'il y a moyen de les avoir beaucoup moins chères !
A part ça, fan de la Manticore. Jolie fig', jolie illustration.
Et sur ce, je fais pas de KS mais je dors 4 heures par nuit à cause de mon fils, et demain je me lève à 4h00 pour le boulot. Bonne soirée les pledgeurs...
zenhit dit :par contre la manticore à bien 5 carte art de la guerre. c'est un des ses atouts d'ailleurs ça compense un peu son coût élevé pour le draft de 5 pts
Oué je m'a planté... C'est bien 5.
5 cartes d'activation - 0 carte art de la guerre, sinon je comprends plus (?)
Mainly, the Manticore serves to sow chaos and death across the battlefield in a rampage of carnage. It’s fast. A basic move of 2 is bolstered by the ability to fly, which means that it can ignore enemy units and terrain to get at whatever or whoever it wants. The crowning glory in its mobility is its 5 activation cards, 1 more than either Hydra or Cerberus. One more activation card than normal might not sound like a lot, but it’s a big thing, believe me. It’s effectively a 25% increase in an already high speed, or a 25% increased chance to have a card in hand for retaliations… 5 cartes d'activation-
Mainly, the Manticore serves to sow chaos and death across the battlefield in a rampage of carnage. It’s fast. A basic move of 2 is bolstered by the ability to fly, which means that it can ignore enemy units and terrain to get at whatever or whoever it wants. The crowning glory in its mobility is its 5 activation cards, 1 more than either Hydra or Cerberus. One more activation card than normal might not sound like a lot, but it’s a big thing, believe me. It’s effectively a 25% increase in an already high speed, or a 25% increased chance to have a card in hand for retaliations… 5 cartes d'activation-
Zenhit, tu parles de cartes "art de la guerre" dans ton post...
Bealand84 dit :Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes
là tu as la figurine maous avec une tablette cartonnée siouplait et un bout de plastique dessus, pour parachever le tout accompagné de quelques cartes pour.... 16 € grosso molco
Comparer le modèle économique d'un jeu FFG sous licence Star Wars, avec celui d'un jeu KS, c'est un peu audacieux non? :) (surtout avec tes arguments -j'inverse : là tu as une figure d'un vrai vaisseau Star Wars peint siouplait, montée sur une superbe tige transparente, avec des tokens, et pour parachever le tout accompagnée de qualques cartes... pour 14€ grosso modo - ça marche aussi!)
J'ai quand même la désagréable sensation que l'on est à des années lumière de l'esprit de la campagne de Conan, où Fred Henry te disait de pas tout acheter, que ça c'était pas forcément nécessaire, que les grosses extensions tu pourrais les prendre après. Là, t'as du KSE partout avec des add-ons qui sortent tous les jours ou tous les 2 jours. My 2 cts :)
Zenhit, tu parles de cartes "art de la guerre" dans ton post...
ah bah merde jme suis trompé dans mon premier post xD my bad ! c'est bien des cartes d'activation !