[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

zenhit dit :
[..]

ah bah merde jme suis trompé dans mon premier post xD my bad ! c'est bien des cartes d'activation !

No problem,  .. tant qu'on se comprend au final, l'important c'est qu'on relaye la bonne info.
Comme Erwan n'a pas repris non plus, j'ai eu un doute (on peut tous louper un truc et moi le premier ).

Ultrak dit :
zenhit dit :
[..]

ah bah merde jme suis trompé dans mon premier post xD my bad ! c'est bien des cartes d'activation !

No problem,  .. tant qu'on se comprend au final, l'important c'est qu'on relaye la bonne info.
Comme Erwan n'a pas repris non plus, j'ai eu un doute (on peut tous louper un truc et moi le premier ).

en plus je regarde un film en même temps xD enfin bref j'adore la manticore ! ses pouvoirs et son déplacement c'est ouf !

J’aime vraiment bien cette manticore.

Ce qui commence a m’ennuyer c’est qu’il y a du KSE partout, dans chaque supplement…

rambolski dit :J'aime vraiment bien cette manticore.

Ce qui commence a m'ennuyer c'est qu'il y a du KSE partout, dans chaque supplement...

je vois pas en quoi c'est génant ?

606 k NEXT !!!

c’est genant dans le sens ou il faut soit les sous fin de mois soit les sous lors du PM… sinon c’est mort. 

et tout le monde a pas forcement 300 à 500 boules a claquer de suite.

C’est gênant si tu comptes laisser passer des addons pour les acheter plus tard dans le commerce… Là, ça envoie le signal : “prenez tout tout de suite, vous ne retrouverez pas ces boîtes en retail”… Disons que ça pousse à la conso.

7d126caea3e962a043730b87b189eb26_origina

rambolski dit :c'est genant dans le sens ou il faut soit les sous fin de mois soit les sous lors du PM... sinon c'est mort. 

tu n'as pas a claquer "tout de suite"
Le PM sera sans doute en Janvier...

Ah ben ça y est.
jusque là je trouvais que tout était magnifique yes

Yggdrasil dit :Je passe, pas fan  de sa tête, et puis, ça me fera des économies pour prendre Poséidon ^^

Du même avis, je me réserve pour la fin...
Me fait penser au Bandersnatch des derniers Alice dans le côté pataud.

On vient de passer les 606, sinon... ^^

rambolski dit :c'est genant dans le sens ou il faut soit les sous fin de mois soit les sous lors du PM... sinon c'est mort. 

oue je comprend ! défois la limite entre projet participatif et projet à sousous est un peu limite. mais bon ça fait partie du jeu.

Re-boulette sur les cartes art de la guerre que donne cécrops. Il y a une carte d’activation et une carte art de la guerre au lieu de deux cartes art de la guerre.

c’est un hero ou un monstre?

Et le plateau est sur fond vert, celui des monstres, et non gris/argenté des héros. Juste un détail. Perso j’aime bien le côté polyvalent de la bête.

Oukilé le sanglier!?! Je pensais que Monolith avait été rebaptisé Monolith Boargame parce qu’il serait arrivé tôt dans les SG…

Ah très sympa Cecrops même si je trouve la queue un peu épaisse par rapport au buste mais c’est juste histoire de râler.

Par contre, en comparaison, dommage que le dragon de Tèbes n’ai pas une queue aussi longue, celle du dragon est tronquée amha, ce qui le fait paraître tout petit.

pour le coup je suis déçu de la figurine. à voir ce qu’elle apporte en terme de gameplay

zenhit dit :pour le coup je suis déçu de la figurine.

J'aime bien l'absence de socle.

Boudje* dit :
zenhit dit :pour le coup je suis déçu de la figurine.

J'aime bien l'absence de socle.

Il sera sur un socle de 45mm.