[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Nicowa dit :Oukilé le sanglier!?! Je pensais que Monolith avait été rebaptisé Monolith Boargame parce qu'il serait arrivé tôt dans les SG...

On garde le meilleur pour la fin

Isk90 dit :Et le plateau est sur fond vert, celui des monstres, et non gris/argenté des héros. Juste un détail. Perso j'aime bien le côté polyvalent de la bête.

C'était une erreur qui est corrigée. Cécrops est bien un héros.

Superbe Cecrops !

KS exclusive c’est aussi récompenser ceux qui payent maintenant, sans KS exclusive autant attendre la sortie.
C’est gagnant-gagnant : on a des pièces de collection, ils ont l’argent maintenant (pas sûr que ça se vende en boutique si facilement que ça).

Les guerriers mécaniques dans “Hephaistos” sont justes sublimes, KS exclusif, ça m’a poussé à prendre l’add-on.

Garshell dit :
Erwan dit :
hdnag dit :
McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?

Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.

Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue  (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement. Le fait est, de plus, que les Actus ne sont modifiables que pendant 30 minutes. Donc ce soir j'aurais pu retourner au bureau pour faire la modif dans la demi-heure mais après avoir veillé la nuit dernière jusqu'à 2h avec le réveil à 4h pour faire le debloquage de SG, j'avoue avoir fait ma feignasse. Tout cel non pas pour me plaindre ou faire le calimero mais juste pour faire comprendre  que c'est très fatigant physiquement et moralement une campagne, et comme on est tous humain, la fatigue aidant on fait des bêtises  ^^

Depuis le temps que KS existe et les thunes qu'ils se font, ils ont pas encore mis un système de déblocage automatique des SG à partir d'un montant spécifique ? Ils ont peur que quelqu'un ajoute 200000$ puis annule, juste pour débloquer les SG XD ?
Dans ce cas au moins la préparation des SG à l'avance et qu'il ne te reste plus qu'à valider pour le mettre en ligne. Cela permet d'éviter les coquilles liées à la fatigue, entre autre.

KS n'est pas prévu pour les sg normalement  en fait. Ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien un financement sur ks sans système de sg. Donc pas d'outil pour gérer cela. Juste une minuscule fenêtre mal foutue pour entrer du texte et des images...

Erwan, une chtite question après on te laisse te reposer :slight_smile: il y a un addon de prévu pour les décors ? genre les arbres ? si non les arbres que vous utilisez font quelle taille ?

Hadoken dit :il y aura un dieu a 750 K ?

Ou une déesse ? 

McAdamia dit :
Erwan dit :

Elle est vraiment massive cette manticore, je sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos et la vidéo..

Sur l'image de présentation, le fait que le spartiate ne soit pas sur le même plan fausse l'impression qu'on peut avoir. Mais on imagine qu'elle a la même taille que l'hydre..

Plus bas dans l'update tu as une photo avec la manticore et le spartiate sur le même plan.

Erwan dit :
Nicowa dit :Oukilé le sanglier!?! Je pensais que Monolith avait été rebaptisé Monolith Boargame parce qu'il serait arrivé tôt dans les SG...

On garde le meilleur pour la fin

Mince! Bon bah je vais dormir 2 semaines, nerveusement je tiendrai pas sinon... Merci de l'info.

Erwan dit :

Ou une déesse ? 

déméter dans l'addon sur la terre ?
Yggdrasil dit :Ah très sympa Cecrops même si je trouve la queue un peu épaisse par rapport au buste mais c'est juste histoire de râler.

Par contre, en comparaison, dommage que le dragon de Tèbes n'ai pas une queue aussi longue, celle du dragon est tronquée amha, ce qui le fait paraître tout petit.

La queue du dragon, ça fait très figurine pas fini la veille au soir pour rendre le lendemain matin.

"Merde, merde, merde. Il me reste la queue à faire...
Tiens, je vais lui faire une touffe de piquants en 1 h à la place d'une queue qui me prendrait 2 jours !"

Retrogamer dit :
Bealand84 dit :Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes

là tu as la figurine maous avec une tablette cartonnée siouplait et un bout de plastique dessus, pour parachever le tout accompagné de quelques cartes pour.... 16 € grosso molco

Comparer le modèle économique d'un jeu FFG sous licence Star Wars, avec celui d'un jeu KS, c'est un peu audacieux non? :)
(surtout avec tes arguments -j'inverse : là tu as une figure d'un vrai vaisseau Star Wars peint siouplait, montée sur une superbe tige transparente, avec des tokens, et pour parachever le tout accompagnée de qualques cartes... pour 14€ grosso modo - ça marche aussi!)

J'ai quand même la désagréable sensation que l'on est à des années lumière de l'esprit de la campagne de Conan, où Fred Henry te disait de pas tout acheter, que ça c'était pas forcément nécessaire, que les grosses extensions tu pourrais les prendre après. Là, t'as du KSE partout avec des add-ons qui sortent tous les jours ou tous les 2 jours. 
My 2 cts :)

On avait aussi des KSE sur Conan. En fait ça change pas vraiment de ce que Fred disait : le pledge de base est amplement suffisant pour t'amuser des heures durant. Le reste n'est que bonus si tu as envie. Mais dispensable. 

Helyss dit :
Yggdrasil dit :Ah très sympa Cecrops même si je trouve la queue un peu épaisse par rapport au buste mais c'est juste histoire de râler.

Par contre, en comparaison, dommage que le dragon de Tèbes n'ai pas une queue aussi longue, celle du dragon est tronquée amha, ce qui le fait paraître tout petit.

La queue du dragon, ça fait très figurine pas fini la veille au soir pour rendre le lendemain matin.

Tiens, je vais lui faire une touffe de piquants en 1 h à la place d'une queue qui me prendrait 2 jours !"

C'est exactement ça !! ;)

Yggdrasil dit :
Helyss dit :

C'est exactement ça !! ;)

Comme sur l'illustration en fait 

Erwan dit :

Ou une déesse ? 

Bonne idée,il serait temps qu'on voit Artemis.yes

Erwan dit :
Garshell dit :
Erwan dit :
hdnag dit :
McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?

Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.

Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue  (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement. Le fait est, de plus, que les Actus ne sont modifiables que pendant 30 minutes. Donc ce soir j'aurais pu retourner au bureau pour faire la modif dans la demi-heure mais après avoir veillé la nuit dernière jusqu'à 2h avec le réveil à 4h pour faire le debloquage de SG, j'avoue avoir fait ma feignasse. Tout cel non pas pour me plaindre ou faire le calimero mais juste pour faire comprendre  que c'est très fatigant physiquement et moralement une campagne, et comme on est tous humain, la fatigue aidant on fait des bêtises  ^^

Depuis le temps que KS existe et les thunes qu'ils se font, ils ont pas encore mis un système de déblocage automatique des SG à partir d'un montant spécifique ? Ils ont peur que quelqu'un ajoute 200000$ puis annule, juste pour débloquer les SG XD ?
Dans ce cas au moins la préparation des SG à l'avance et qu'il ne te reste plus qu'à valider pour le mettre en ligne. Cela permet d'éviter les coquilles liées à la fatigue, entre autre.

KS n'est pas prévu pour les sg normalement  en fait. Ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien un financement sur ks sans système de sg. Donc pas d'outil pour gérer cela. Juste une minuscule fenêtre mal foutue pour entrer du texte et des images...

En tant que client utilisant le KS, vous devriez suggérer la chose à l'équipe de KS, car la plupart des jeux utilisent ce système de SG. (quitte à ce qu'il fasse payer l'option par la suite)

Sinon perso pour cecrops, je ne comprends pas comment est positionné la queue... je ne vois pas de chemin logique.

Hadoken dit :
Erwan dit :

Ou une déesse ? 

Tu veux dire Hera..

morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s

Boîte de base + add-ons = réglettes fournies
SG = réglettes non fournies

Par il ne FAUT pas forcément en rajouter. Tu peux aussi tout simplement déclipser celles de la boîte de base puisque tu ne te serviras pas de toutes les figurines (donc dashboards en même temps). Un peucomme les sous-socles de Conan, Blood Rage, etc. Un certain nombre est fourni et tu peux en acheter en plus pour le confort d'utilisation.  Mais c'est vraiment un luxe. 

McAdamia dit :
Hadoken dit :
Erwan dit :

Ou une déesse ? 

Tu veux dire Hera..

mais non déméter dans l'addon sur l'élément terre !
Erwan dit :
morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s

Boîte de base + add-ons = réglettes fournies
SG = réglettes non fournies

Par il ne FAUT pas forcément en rajouter. Tu peux aussi tout simplement déclipser celles de la boîte de base puisque tu ne te serviras pas de toutes les figurines (donc dashboards en même temps). Un peucomme les sous-socles de Conan, Blood Rage, etc. Un certain nombre est fourni et tu peux en acheter en plus pour le confort d'utilisation.  Mais c'est vraiment un luxe. 

On a demandé plusieurs fois à Léo de nous faire une démonstation de déclipsage en live pour se rendre compte de la manière de faire, mais soit il ne l'a pas vu (j'en doute) soit il ne s'est pas risqué à être confronté à un effet bonaldi.

zenhit dit :Erwan, une chtite question après on te laisse te reposer :) il y a un addon de prévu pour les décors ? genre les arbres ? si non les arbres que vous utilisez font quelle taille ?

Je vais pas tout dévoiler non plus ! Alors je ne vais répondre qu'à une seule de tes question : oui