morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s
Boîte de base + add-ons = réglettes fournies SG = réglettes non fournies
Par il ne FAUT pas forcément en rajouter. Tu peux aussi tout simplement déclipser celles de la boîte de base puisque tu ne te serviras pas de toutes les figurines (donc dashboards en même temps). Un peucomme les sous-socles de Conan, Blood Rage, etc. Un certain nombre est fourni et tu peux en acheter en plus pour le confort d'utilisation. Mais c'est vraiment un luxe.
On a demandé plusieurs fois à Léo de nous faire une démonstation de déclipsage en live pour se rendre compte de la manière de faire, mais soit il ne l'a pas vu (j'en doute) soit il ne s'est pas risqué à être confronté à un effet bonaldi.
Non seulement il a vu mais en plus il a répondu. Il a expliqué que les exemplaires que l'on a sont des prototypes (en resine très fragile) et que les clips sont difficiles à défaire et risquent de se casser. Donc il vallait moeux ne pas faire la démonstration qui n'aurait de toute façon pas été représentative.
mais non déméter dans l'addon sur l'élément terre !
Bah si Demeter (et sa fille Persephone (spéciale dédicace à qui se reconnaîtra)) est dans un add on Terre, elle ne peut par définition pas être le SG à 750k...
Yggdrasil dit :Ah très sympa Cecrops même si je trouve la queue un peu épaisse par rapport au buste mais c'est juste histoire de râler.
Par contre, en comparaison, dommage que le dragon de Tèbes n'ai pas une queue aussi longue, celle du dragon est tronquée amha, ce qui le fait paraître tout petit.
La queue du dragon, ça fait très figurine pas fini la veille au soir pour rendre le lendemain matin.
"Merde, merde, merde. Il me reste la queue à faire... Tiens, je vais lui faire une touffe de piquants en 1 h à la place d'une queue qui me prendrait 2 jours !"
C'est exactement ça !! ;)
Comme sur l'illustration en fait
Oui, mais c'est vraiment l'impression que donne la fig. ... Mince, c'est l'illustrateur qui était à la bourre !
mais non déméter dans l'addon sur l'élément terre !
Bah si Demeter (et sa fille Persephone (spéciale dédicace à qui se reconnaîtra)) est dans un add on Terre, elle ne peut par définition pas être le SG à 750k...
ptin vous étes des malin sur ce forum xD en tout cas je suis content j'ai eu ma réponse ! on va avoir un addon avec des décors je peux donc aller me coucher trankilou xD
morpheusreims dit :Est ce que l'on peut me confirmer que les clips sont uniquement disponible pour les add-ons et la core box et que pour les SG il faut en rajouter ? j'ai peur d'avoir mal compris :s
Par il ne FAUT pas forcément en rajouter. Tu peux aussi tout simplement déclipser celles de la boîte de base puisque tu ne te serviras pas de toutes les figurines (donc dashboards en même temps). Un peucomme les sous-socles de Conan, Blood Rage, etc. Un certain nombre est fourni et tu peux en acheter en plus pour le confort d'utilisation. Mais c'est vraiment un luxe.
On a demandé plusieurs fois à Léo de nous faire une démonstation de déclipsage en live pour se rendre compte de la manière de faire, mais soit il ne l'a pas vu (j'en doute) soit il ne s'est pas risqué à être confronté à un effet bonaldi.
Léo a répondu qu'il ne le ferai pas avec sa réglette en résine, trop fragile, mais qu'il le ferai dès qu'il en aura en plastique.
Merci Erwan, désolé pour la question redondante, mais il y a tellement de page en peu de temps que j'ai zappé la réponse la dessus.
Non, il a dit que ce modèle était en résine et qu'il ne s'y risquerait pas. Il attend d'avoir des exemplaires plastique, plus tard.
Tepes dit :18€ c'est pas excessif, arrêtez de faire les pingres. C'est moins qu'une sortie "ciné-pop-corn", un peu plus qu'un Mcdo mais pas loin. Personne vous force à l'acheter... par contre personne va m'empêcher de le faire :) Elle est trop "wahouuu".
Moins qu'un ciné ? Tu vas où au ciné ? 18€ le ciné c'est une catégorie de film à Uphir ça.
J’ai mis “ciné-pop-corn”. La place peut aller jusqu’à 13€ chez nous (sans 3D - sic) et le pop-corn bah moi c’est la version à 7€ Du coup généralement c’est 20€ le ciné.
edit : Le ciné d’un Uphir-movie c’est le prix du dragon de Conan non ? :)(
Tepes dit :18€ c'est pas excessif, arrêtez de faire les pingres. C'est moins qu'une sortie "ciné-pop-corn", un peu plus qu'un Mcdo mais pas loin. Personne vous force à l'acheter... par contre personne va m'empêcher de le faire :) Elle est trop "wahouuu".
Moins qu'un ciné ? Tu vas où au ciné ? 18€ le ciné c'est une catégorie de film à Uphir ça.
Tu as oublié le Pop-corn !
En région parisienne, tu atteins facilement 9-12€ la place, de base. fais un moment que je n'y suis plus allé, ceci-dit, pour privilégié mon petit ciné "de quartier" style dernière séance.
Garshell dit :@Erwan : Oki merci, transmet mes excuses à Léo alors.
HS: Une idée de la livraison de l'appli Conan ? et y aura t il une appli MB pour remplacer les Dash si on le souhaite ? XD
Nous avons encore du boulot graphique à effectuer sur l'appli (changement de bouton, etc.) et nous devrons ensuite refaire une passe de test. Loïg s'attelera à ce travail graphique dès qu'il a fini la refonte des règles et autres tâches sur Conan. Mais clairement pour l'équipe qui gère Conan l'appli n'est pas une priorité. Leurs priorités sont (entre autres choses) de finir la refonte des règles, gérer les problèmes de livraisons, suivre la production des trois extensions et du livre de campagne, uploader les scenarios sur le site. Après tout cela, ils se remettront sur l'appli rapidement.
je lis ce forum tout les soir avec le sourire. Je trouve qu’il y a une bonne ambiance qui se dégage. Erwan est très présent et c’est vraiment un gros gros plus! Merci beaucoup !!! ( même si certain pourrait dire que c’est ton job…d’autre ne le font pas )
Bref une campagne très agréable à suivre, y’a du show, du rebondissement, du gate qui fait polémiquer mais dans une certaine bonne humeur.
Tu as oublié le Pop-corn !
En région parisienne, tu atteins facilement 9-12€ la place, de base. fais un moment que je n'y suis plus allé, ceci-dit, pour privilégié mon petit ciné "de quartier" style dernière séance.
DU pop corn au ciné , c'est un coup à demander un exterminatus dans la salle !!
Content de ne pas avoir besoin de manger devant un film ^^ Ca me fera du plastique en plus
Ophidien dit :C'est mon post miel et guimauve du soir mais...
je lis ce forum tout les soir avec le sourire. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance qui se dégage. Erwan est très présent et c'est vraiment un gros gros plus! Merci beaucoup !!! ( même si certain pourrait dire que c'est ton job...d'autre ne le font pas )
Bref une campagne très agréable à suivre, y'a du show, du rebondissement, du gate qui fait polémiquer mais dans une certaine bonne humeur.
C'est cool, changez rien les gens !
Bon courage pour la suite à toute l'équipe! :)
Merci beaucoup ! Je suis bien d'accord avec toi et c'est pourquoi j'essaie d'être le plus présent possible même si en fait c'est pas mon boulot ^^. Je ne m'occupe mas du tout de la com.