[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

jérikhann dit :Erwan, vu que tu réponds... le cavalier pégase que l'on voit sur les bannières du site, héro ou troupe ? :)

Je suis obligé de répondre ? ^^

Erwan dit :
jérikhann dit :Erwan, vu que tu réponds... le cavalier pégase que l'on voit sur les bannières du site, héro ou troupe ? :)

Non, mais comme tout ce qui est facultatif est indispensable...

Alors je dirai héros,parce que tout le monde n’a pas un cheval ailé

Erwan dit :

y a plus personne, ou presque, à cette heure ci.... tu peux y aller...

Non, mais du coup j’interprète et je dis bravo, il a de la gueule Seiyar !

bon je vais me coucher, de toute cet Add On Manticore il est tout pourri.

Moi j’ai déjà une figurine de Manticore qui est bien plus belle, mais non peinte contrairement à cette photo:

ad6a75416d48c2a583c3035bb759043a984c.jpe

Qui va réussir à trouver de quel (vieux) jeu elle provient ?

AsmodaiTheRedemptor dit :
Helyss dit :
AsmodaiTheRedemptor dit :
Tepes dit :18€ c'est pas excessif, arrêtez de faire les pingres. C'est moins qu'une sortie "ciné-pop-corn", un peu plus qu'un Mcdo mais pas loin.
Personne vous force à l'acheter... par contre personne va m'empêcher de le faire :)
Elle est trop "wahouuu".

Moins qu'un ciné ? Tu vas où au ciné ? broken heart  18€ le ciné c'est une catégorie de film à Uphir ça.

Tu as oublié le Pop-corn !

En région parisienne, tu atteins facilement 9-12€ la place, de base.
fais un moment que je n'y suis plus allé, ceci-dit, pour privilégié mon petit ciné "de quartier" style dernière séance.

DU pop corn au ciné , c'est un coup à demander un exterminatus dans la salle !!

Content de ne pas avoir besoin de manger devant un film ^^   Ca me fera du plastique en plus yes

^^
je ne le fais pas non plus, mais j'ai deux gamins. Je ne peux décemment pas les emmener au ciné sans un truc...
Généralement, c'est un paquet de trucs mous et sucrés/acides...

TotoLeHéros dit :bon je vais me coucher, de toute cet Add On Manticore il est tout pourri.

Moi j'ai déjà une figurine de Manticore qui est bien plus belle, mais non peinte contrairement à cette photo:

ça ressemble un peu au lion de Conan....

TotoLeHéros dit :
Erwan dit :

En toute logique Béllerophon, qui est souvent représenté avec pégase. Un grand tueur de monstruosités.

Hadoken dit :
TotoLeHéros dit :bon je vais me coucher, de toute cet Add On Manticore il est tout pourri.

Moi j'ai déjà une figurine de Manticore qui est bien plus belle, mais non peinte contrairement à cette photo:

Pas loin, mais elle fête ses 25 ans...

Hadoken dit :

Après avoir ouvert quelques leffe alors!!

Nicowa dit :
Hadoken dit :

Après avoir ouvert quelques leffe alors!!

Helyss dit :
TotoLeHéros dit :
Erwan dit :

En toute logique Béllerophon, qui est souvent représenté avec pégase. Un grand tueur de monstruosités.

😘 là, alors je l'attend celui-là.

Hadoken dit :

Moche mais honnête ! Et la figurine ça vient de Darkworld

McAdamia dit :
Shanks dit :Trop classe la manticore 
et je vais me répéter mais comparé à Conan je trouve les addon vraiment peu cher pour ce qu'ils contiennent en taille ou quantité, merci 

C'est vrai que je viens de ressortir mon dragon à 33$ et la manticore à 18$ c'est rien... Et en plus, elle est vachement plus jolie.

Par contre, la fig qui m'a marqué à Quimper, elle a des ailes aussi et elle est poilue mais ce n'était pas la manticore...

La fameux singe ailé?

ah oui…c’était pas un peu nul ça Dark World,mis a part les décors?

Les Héros de l'Oeil Noir

Erwan dit :

Les Héros de l'Oeil Noir

Woh punaise, y'a des vieux dossiers, là !

j’avais déjà aperçu la manticore, mais là on la voit mieux et elle est dingue !
le gameplay aussi à l’air super, mon genre de petite bête ^^
je me vois bien la promener en laisse dans Panthéon Park

en voyant figurine résine, je me dit que ce serait super d’avoir des fig en plastique coloré
une (ou deux) couleur pour les dieux et titans, une pour les monstres, une pour les héros, une pour les troupes.
pour ceux qui peignent ça change rien car sous-couche blanche ou noir en general.

quelque chose de possible ?

Bon, je viens enfin de rattraper mon retard sur ce fil en rentrant du boulot.
Bilan rapide et de mémoire (donc, j’ai forcément oublié plein de trucs ^^) :
-Je plussoie mes camarades ravis de l’apparition des add-on “stats clips”. C’était une demande de superflu indispensable, elle a été entendue. Merci!
- La manticore est très sympathique et le prix n’est pas excessif.
- J’aime BEAUCOUP les dés tels qu’ils sont présentés sur le KS (avec les épées donc) et je les trouve très lisibles.
- Je confirme que ce fil est très agréable à lire (sinon, je ne suis pas maso, je me lève dans moins de 6 heures, je serais donc déjà dans les bras de Morphée… tiens, un nouveau stretchgoal?)
- Ne t’inquiète pas Erwan, on se doute dans quel état de fatigue vous devez être (et ça ne fait que commencer!). On comprend tous que des erreurs peuvent passer sous votre radar dans ce cas de figure et, si on les souligne, c’est juste pour vous les indiquer afin qu’elles puissent être corrigées si possible ou que vous anticipiez un gate éventuel… les joies du KS.
- Bon, je vous laisse, j’ai quelques dollars à rajouter à un certain pledge d’un certain projet KS… ensuite, j’ai mon stretchgoal qui m’attend.