[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

J’ai pu voir la figurine de Héra que je trouve très alléchante de ce que j’en ai vu, mais j’ai vu que vous parliez de l’illustration pour Aphrodite sans pouvoir la trouver nul part. Vous auriez le lien dites dites siouplait ? :stuck_out_tongue:

J’avoue que tout pareil, je dis pas grand chose car je n’ai rien à redire ^^

Je viens de regarder le dashboard de la manticore et … iiiyouuu (à prononcer comme vous le voulez). Si elle garde torment (à voir avec l’erreur de texte du dashboard), en plus de sa vile presence, ça fera du moins 2 en défense sur la cible de l’attaque (avec son attaque bonus en prime). Une vraie terreur même pour les dieux qui ne seront nulle part à l’abris avec ses 2 de mouvements et son vol. Et avec 5 cartes, y a de bonnes chances d’enchainer 2 activations coup pour coup. Ca vaut bien 18$ ! :smiley:

Erwan dit :
Retrogamer dit :
Bealand84 dit :Après regarde le prix des boites X-wing star wars 13,50 € une tite merde sur une tige transparente avec quelque cartes

là tu as la figurine maous avec une tablette cartonnée siouplait et un bout de plastique dessus, pour parachever le tout accompagné de quelques cartes pour.... 16 € grosso molco

Comparer le modèle économique d'un jeu FFG sous licence Star Wars, avec celui d'un jeu KS, c'est un peu audacieux non? :)
(surtout avec tes arguments -j'inverse : là tu as une figure d'un vrai vaisseau Star Wars peint siouplait, montée sur une superbe tige transparente, avec des tokens, et pour parachever le tout accompagnée de qualques cartes... pour 14€ grosso modo - ça marche aussi!)

J'ai quand même la désagréable sensation que l'on est à des années lumière de l'esprit de la campagne de Conan, où Fred Henry te disait de pas tout acheter, que ça c'était pas forcément nécessaire, que les grosses extensions tu pourrais les prendre après. Là, t'as du KSE partout avec des add-ons qui sortent tous les jours ou tous les 2 jours. 
My 2 cts :)

On avait aussi des KSE sur Conan. En fait ça change pas vraiment de ce que Fred disait : le pledge de base est amplement suffisant pour t'amuser des heures durant. Le reste n'est que bonus si tu as envie. Mais dispensable. 

Si je trouve aussi que la première comparaison est osée. Dire que le KS MBP est à des années lumière de l'esprit de celle de Conan est pas mal non plus ;-) si tu compares la manticore (18$ /fig, cartes, dashboard) et le dragon (33$ /fig,2tuiles). Je me dis que le rapport qualité/quantité/prix est bien meilleur sur MBP. Il en est de Meme pour tous les add-ons (à mon avis).

Erwan dit :
jérikhann dit :Erwan, vu que tu réponds... le cavalier pégase que l'on voit sur les bannières du site, héro ou troupe ? :)

Je suis obligé de répondre ? ^^

Pégase et Bélérophon

Je lui trouve un côté Hébus le troll à la manticore.

Vysenia dit :J'ai pu voir la figurine de Héra que je trouve très alléchante de ce que j'en ai vu, mais j'ai vu que vous parliez de l'illustration pour Aphrodite sans pouvoir la trouver nul part. Vous auriez le lien dites dites siouplait ? :P

Suffit de demander :

Trump est entrain de gagner l election si ca se confirme on vas se gaver sur ce KS !!!

oui, c’est à priori le seul benefice visible.entre ça et SoB, on va voir du bon côté, ça me fera un addon gratuit pour MB:P la Manticore ^^

thanos17 dit :Trump est entrain de gagner l election si ca se confirme on vas se gaver sur ce KS !!!

Maigre consolation :-(

Isk90 dit :
thanos17 dit :Trump est entrain de gagner l election si ca se confirme on vas se gaver sur ce KS !!!

Maigre consolation :-(

Bah écoute je veut pas faire de politique surtout que je suis pas américain 
Mais entre lui et clinton ils etaient mal barrés quand meme les américains

Erwan dit :
TotoLeHéros dit :bon je vais me coucher, de toute cet Add On Manticore il est tout pourri.

Moi j'ai déjà une figurine de Manticore qui est bien plus belle, mais non peinte contrairement à cette photo:

ad6a75416d48c2a583c3035bb759043a984c.jpe

Qui va réussir à trouver de quel (vieux) jeu elle provient ?

Les Héros de l'Oeil Noir

Bravo

Mon noël 199x, un grand et beau moment enlightened

espérons que celui de 2017 soit avec une manticore aussi

Sinon la victoire de Trump au delà de toute autre considération devrait entrainer une baisse pour quelques temps du $ (au moins jusqu'à la fin de la campagne de ce KS je pense !) même si à long terme les postures plutôt "protectionistes" de Trump pourrait avoir l'effet inverse... sait-on jamais....

D'ailleurs Monolith ont-ils un plan en cas de forte baisse du USD ?

Bon on est pas a politic battles les zamis, mais c’est vrai que Donald Trompe a la maison blanche, ca risque d’etre un beau bordel… Il est elu et au meme moment surgit la manticore. Coincidence? …je ne crois pas.

kordo dit :Bon on est pas a politic battles les zamis, mais c'est vrai que Donald Trompe a la maison blanche, ca risque d'etre un beau bordel.. Il est elu et au meme moment surgit la manticore. Coincidence? ..je ne crois pas.

Torment & Block !!!! Lol

J’ai regardé en replay la video du live de lundi soir, et leo lorsqu’il parle des scenario parle de scenario coopératif (donc jouable en solo). J’aurai bien voulu en savoir plus, car pour découvrir les règles c’est toujours pratique.

kordo dit :

La fameux singe ailé?

Non, le satyre ailé.

Isk90 dit :
kordo dit :Bon on est pas a politic battles les zamis, mais c'est vrai que Donald Trompe a la maison blanche, ca risque d'etre un beau bordel.. Il est elu et au meme moment surgit la manticore. Coincidence? ..je ne crois pas.

Torment & Block !!!! Lol

Exactement ^^

Erwan dit :
hdnag dit :
McAdamia dit :4 cartes ? Mais c'est pas marqué 5 sur sa fiche ?

Il me semble que pas mal d'erreurs comme ça se sont glissées dans la campagne. C'ést pareil avec Lycan.

Oui le suivi et les mises à jour se font dans le stress avec énormément de fatigue  (on dort environ 4 heures par nuit depuis une semaine) donc des coquilles il y en a et il y en aura encore malheureusement. Le fait est, de plus, que les Actus ne sont modifiables que pendant 30 minutes. Donc ce soir j'aurais pu retourner au bureau pour faire la modif dans la demi-heure mais après avoir veillé la nuit dernière jusqu'à 2h avec le réveil à 4h pour faire le debloquage de SG, j'avoue avoir fait ma feignasse. Tout cel non pas pour me plaindre ou faire le calimero mais juste pour faire comprendre  que c'est très fatigant physiquement et moralement une campagne, et comme on est tous humain, la fatigue aidant on fait des bêtises  ^^

Pas de soucis Erwan ! Avec ce que vous proposez là, on a déjà une bonne idée de comment jouer la chose quand on la recevra. On sait bien que entre ce qu'on voit là et ce qu'on recevra, les petites erreurs seront corrigées :)
Comme je l'ai déjà dit, vous faites du chouette boulot sur cette campagne en présentant chaque SG et chaque add-on, merci à toute l'équipe !

LTH dit :oui, c'est à priori le seul benefice visible. entre ça et SoB, on va voir du bon côté, ça me fera un addon gratuit pour MB:P la Manticore ^^

Punaise !..
...
Même vu comme ça, c'est rude.

J'applaudis à nouveau les journalistes pour leur clairvoyance et leurs analyses des mois derniers concentrées sur les électeurs citadins. Un peu comme en France...

Espérons que les batailles restent mythiques…