[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

julejim dit : Espérons que les batailles restent mythiques...

Concrètement Donald est moins "va-t-en-guerre" que Hillary... par contre si il y va, il ne fera pas "semblant".

Bref revenons en à nos figouzes, j'espère que les américains vont du coup pas perdre le rythme niveau pledge !

Je commence à réfléchir à un système de draft aléatoire pour des parties "demmerde toi avec ce que tu as" de temps en temps.

shambhala dit :
Erwan dit :

Pégase et Bélérophon

ça sonne comme un héros a 5 points ça....

Bonjour à tous,

Mes interrogations du jour :

• Pour amener une unité sur le plateau de jeu, il faut dépenser une carte Art de la Guerre, correct ? Faut-il aussi une carte activation ?
  • Pour faire une seconde activation dans son tour, il faut dépenser une carte Art de la Guerre. Faut-il aussi une carte activation ?
Si j’ai bien suivi les annonces, on devrait avoir un scénario en download aujourd’hui et peut être un draft des règles en fin de semaine ?

PS: j’écoutais la chronique de Bernard Guetta ce matin qui disais que l’élection de Trump pouvait compromettre les relations/accords commerciaux entre les US et la Chine. J’espère surtout que ça ne va pas retarder la production des figurines !!!

Telgarfr dit :Bonjour à tous,

• Pour amener une unité sur le plateau de jeu, il faut dépenser une carte Art de la Guerre, correct ? Faut-il aussi une carte activation ?
  • Pour faire une seconde activation dans son tour, il faut dépenser une carte Art de la Guerre. Faut-il aussi une carte activation ?

• Non, une carte activation
• Oui, les deux

Les cartes activations... Activent les unités. Art de la guerre te permet, entre autre, de faire une deuxième activation.

A propos de Trump, j’espère qu’on va avoir en SG une figurine de satyre à son effigie. 

Telgarfr dit :Bonjour à tous,

Incorrect
Pour amener une unité sur le plateau de jeu, il faut dépenser une carte activation (et pas de carte Art de la Guerre) ; c'est une action spéciale.

Correct !
Il faut dépenser une carte Art de la Guerre, puis la carte activation de l'unité.

Bonjour, j’ai vu qu’il y avait un pnp,  j ai cheché dans les premières pages et sur la page du KS… j’ai peut être loupé comme ca. Où puis-je les trouver?
merci pour les infos

Il y a eu des clip en add-on , mais personne ne parle de sleeves MBP.

sguinet dit :Il y a eu des clip en add-on , mais personne ne parle de sleeves MBP.

Brièvement évoqué sur les commentaires du KS : se serait des tailles relativement standards

Les gros figurines seront fabriquées de plusieurs morceaux collés. Si les jonctions ne sont pas parfaite, on fait comment pour boucher les troues avant peinture?

Avec de la pate. J’utilise de la milliput perso.

En regardant les SG, si je rêve on pourrait espérer:
335K God
500K Titan
750K God
1000K Titan
1500K God
2000K Titan

sguinet dit :En regardant les SG, si je rêve on pourrait espérer:
335K God
500K Titan
750K God
1000K Titan
1500K God
2000K Titan
...

On signe où ? ;)

C’est aussi mon intuition ^^

Isk90 dit :
sguinet dit :En regardant les SG, si je rêve on pourrait espérer:
335K God
500K Titan
750K God
1000K Titan
1500K God
2000K Titan
...

On signe où ? ;)

2000k, c'est pas déconnant, mais ça va faire mal question Add-on...
(j'imagine entre 1.8 et 2.3, perso)

bonjour !
Erwan, une petite question, est il prévu un pack all in a la fin du kick starter?
en attendant, on rpends tout un par un pour augmenter la cagnotte, mais bon :smiley:

merci d’avance

Fantome

Retrogamer dit :J'ai quand même la désagréable sensation que l'on est à des années lumière de l'esprit de la campagne de Conan, où Fred Henry te disait de pas tout acheter, que ça c'était pas forcément nécessaire, que les grosses extensions tu pourrais les prendre après. Là, t'as du KSE partout avec des add-ons qui sortent tous les jours ou tous les 2 jours. 

My 2 cts :)

Oui mais bon, le Fred il est un peu comme ça aussi, toujours dire "n'achetez pas" en avertissement pour se débarrasser des râleurs à l'avance. Regarde la TTTV des Inventeurs par exemple, ou même plus vieux la TTTV de Time Line. Il fait le coup à chaque fois

TotoLeHéros dit :
sguinet dit :Il y a eu des clip en add-on , mais personne ne parle de sleeves MBP.

Brièvement évoqué sur les commentaires du KS : se serait des tailles relativement standards

Je confirme les cartes sont au format standard poker : 63x88mm

avec une estimation à 25% de Backer en moins que Conan et une moyen de pledge à 150$ cela amène à 1.8M$

Fantome dit :bonjour !
Erwan, une petite question, est il prévu un pack all in a la fin du kick starter?
en attendant, on rpends tout un par un pour augmenter la cagnotte, mais bon :D

merci d'avance

Fantome

Non ce n'est pas prévu.