Le scénario de l’addon de la manticore sera imprimé physiquement ou seulement dispo en pdf ?
Erwan dit :Oui mais des sleeves avec un dos MBP c'est cool.TotoLeHéros dit :sguinet dit :Il y a eu des clip en add-on , mais personne ne parle de sleeves MBP.Brièvement évoqué sur les commentaires du KS : se serait des tailles relativement standards
Je confirme les cartes sont au format standard poker : 63x88mm
Telgarfr dit :Bonjour à tous,
Mes interrogations du jour :Si j'ai bien suivi les annonces, on devrait avoir un scénario en download aujourd'hui et peut être un draft des règles en fin de semaine ?
- Pour amener une unité sur le plateau de jeu, il faut dépenser une carte Art de la Guerre, correct ? Faut-il aussi une carte activation ?
- Pour faire une seconde activation dans son tour, il faut dépenser une carte Art de la Guerre. Faut-il aussi une carte activation ?
PS: j'écoutais la chronique de Bernard Guetta ce matin qui disais que l'élection de Trump pouvait compromettre les relations/accords commerciaux entre les US et la Chine. J'espère surtout que ça ne va pas retarder la production des figurines !!!
Oui scénario aujourd'hui (bon je sais j'ai déjà dit hier que ce serait hier...). Pour les règles on prévoit pour la fin de semaine oui mais on veut un truc vraiment nickel. Donc si c'est pas prêt on reportera un peu.
Les SG sont dorénavant classés du plus récent au plus ancien, on n’est plus obligé de scroller comme des malades
J’ai voulu montrer le jeu, la campagne KS à mon fils hier et je me suis rendu compte que c’était un peut le bazar pour essayer de retrouver / montrer quelque chose en particulier au milieu de toutes les news.
L’idéal se serait de regrouper par page des infos sur chacune des unités débloqués : texte, graphisme, carte/capacités de jeu, photos de figurine.
C’est prévu par l’équipe de MBP ou bien est-ce qu’un fan s’y est attelé ?
Quelle est la dimension des socles des monstres ?
J’ai l’impression que les socles sont variables en taille.
Boudje* dit :J'ai l'impression que les socles sont variables en taille.
Pardon, les gros monstres (hydre, cerbère)
Erwan dit :
Elle est vraiment massive cette manticore, je sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos et la vidéo. Donc du coup elle nous coûte plus chère à produire que les trois hell judges par exemples. Donc on la met plus chère ;-)
Pour la taille, comme spécifié sous une photo, le socle est le même que celui de l'hydre (105x70mm). Pour la taille même de la'fig il faut se référer à la photo avec le spartiate à côté qui lui mesure 34-35mm.
pour les gros monstres, et a priori (à confirmer) les petits et les héros socles de 45mm.
Telgarfr dit :J'ai voulu montrer le jeu, la campagne KS à mon fils hier et je me suis rendu compte que c'était un peut le bazar pour essayer de retrouver / montrer quelque chose en particulier au milieu de toutes les news.
L'idéal se serait de regrouper par page des infos sur chacune des unités débloqués : texte, graphisme, carte/capacités de jeu, photos de figurine.
C'est prévu par l'équipe de MBP ou bien est-ce qu'un fan s'y est attelé ?
Quand tu cliques sur l'illustration d'un add-on, ça te renvoie à la news qui décrit précisément celui-ci. Mais y a pas pour les SG.
Vraiment superbe cette campagne, merci pour toutes ses belles figurines je pense que cette campagne iras vraiment loin
y’a une page ou ont peux voir toutes les infos en français j’ai pas trouvé
johangel dit :Boudje* dit :J'ai l'impression que les socles sont variables en taille.Pardon, les gros monstres (hydre, cerbère)
Les gros comme l'hydre cest 105x70mm
Comme le Minotaure c'est 45mm.
On a la fiche de arachne ? Pour voir ses pouvoir et le fonctionnement de ses tokens toiles ?
Telgarfr dit :J'ai voulu montrer le jeu, la campagne KS à mon fils hier et je me suis rendu compte que c'était un peut le bazar pour essayer de retrouver / montrer quelque chose en particulier au milieu de toutes les news.
L'idéal se serait de regrouper par page des infos sur chacune des unités débloqués : texte, graphisme, carte/capacités de jeu, photos de figurine.
C'est prévu par l'équipe de MBP ou bien est-ce qu'un fan s'y est attelé ?
Je travaille actuellement à remanier la'page. Elle convenait au début de campagne mais il faut tout réorganiser au fur et à mesure.
Wah, abusé, vous parlez cinéma sans moi !
Bon, désolé, je suis un brin occupé (avec un amateur de cinéma justement). Du coup, je suis de loin ce qui se passe aujourd’hui (mais je suis surtout le cours du $ ! ).
Question, erwan
Afin de pouvoir gérer mes finances pour savoir ce que je peux mettre maintenant et ce que je mettrai dans le PM, vous anticipez de pouvoir ouvrir le PM de quand à quand ?
Ce coup du cours du dollar…
Certes si le cours baisse, en payant 100$ on doit lâcher moins d’euros que prévu avec un dollar plus haut.
Mais du coup pour MG/Monolith ça donne quoi ?
ils auront toujours le même montant final en dollar (voire un peu plus si l’économie due au taux de change favorable est convertie en add-on supplémentaires), mais l’usine en chine est payée en Yuan ? en dollar ?
Concrètement la baisse du dollar c’est bien pour les backers européens, mais quel impact pour Mythic Games et Monolith ?
Hello
J’me suis surpris à regarder le cours du $ quand j’ai appris l’élection de Donald T.
On sait jamais : dès fois que ça chute et que ça me permette d’ajouter un addon sans dépasser le budget prévu (j’ai omis de parler à madame du PM et de la possibilité d’ajouter des trucs en plus )
Par contre c’est moi où la vidéo d’Héphaïstos n’est dispo qu’en anglais ?
Et merci à ceux qui ont conseillé la lecture des feuilletons d’Hermès, de Thésée ou d’Ulysse … les enfants aiment beaucoup !
Reju dit :
Concrètement la baisse du dollar c'est bien pour les backers européens, mais quel impact pour Mythic Games et Monolith ?
Je sais que c'est très mal ce que je vais dire, mais c'est la dure loi du marché !
Erwan dit :Telgarfr dit :J'ai voulu montrer le jeu, la campagne KS à mon fils hier et je me suis rendu compte que c'était un peut le bazar pour essayer de retrouver / montrer quelque chose en particulier au milieu de toutes les news.
C'est prévu par l'équipe de MBP ou bien est-ce qu'un fan s'y est attelé ?Je travaille actuellement à remanier la'page. Elle convenait au début de campagne mais il faut tout réorganiser au fur et à mesure.
Alors ça c'est une super nouvelle !
Tu as pensé au sommeil polyphasique sinon ? :D