Reju dit : Concrètement la baisse du dollar c'est bien pour les backers européens, mais quel impact pour Mythic Games et Monolith ?
Je sais que c'est très mal ce que je vais dire, mais c'est la dure loi du marché !
Yep, d'accord avec ça. Quand il pleut il pleut, on fait avec.
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question... en fait je ne suis pas sûr du tout de la mesure dans laquelle la société qui porte le projet est impactée par les fluctuations du dollar (en bien, en mal, ou bien pas du tout)
Reju dit :Mais ça ne répond pas vraiment à ma question... en fait je ne suis pas sûr du tout de la mesure dans laquelle la société qui porte le projet est impactée par les fluctuations du dollar (en bien, en mal, ou bien pas du tout)
Cela peut diminuer sa marge, peut être même la fragiliser financièrement si cela descend trop bas, mais je ne suis pas inquiet. Je ne crois pas que le $ va dévisser complètement (sans doute une perturbation quelques jours, tout au plus), et à mon avis, il sera revenu à son niveau médian d'ici la fin du KS. Cela aurait été plus intéressant si était déjà dans le Pledge Manager. Là, tous les montants de base seront prélevés à la fin du KS (donc le 1er -ou le 2-), donc ce sera le cours de change du jour (pas moyen d'attendre). Par contre, vu que le PM est sur plusieurs semaines, là ça peut valoir le coup de guetter quand le $ est le plus faible.
Mais d'ici janvier ou février, je ne pense pas que le cours sera profondément bouleverser.
Fantome dit :est il prévu un pack all in a la fin du kick starter?
Non ce n'est pas prévu.
Pas encore prévu, non ? Les réponses de QW sur le sujet indiquent que ça se fera peut-être en fin de KS (au moment où tous les add-ons seront connus).
Je ne sais pas si ca s'est deja vu, je ne crois pas, en tout cas pas pour la premiere campagne de Monolith. Pour moi, au vu de la complexité de la chose d'un point de vue gestion de campagne, il ne faut pas y compter.
Telgarfr dit :J'ai voulu montrer le jeu, la campagne KS à mon fils hier et je me suis rendu compte que c'était un peut le bazar pour essayer de retrouver / montrer quelque chose en particulier au milieu de toutes les news. L'idéal se serait de regrouper par page des infos sur chacune des unités débloqués : texte, graphisme, carte/capacités de jeu, photos de figurine. C'est prévu par l'équipe de MBP ou bien est-ce qu'un fan s'y est attelé ?
Je travaille actuellement à remanier la'page. Elle convenait au début de campagne mais il faut tout réorganiser au fur et à mesure.
Ben ça commence très bien : on passe directement du récapitulatif du pledge principal au dernier SG en cours (avant il fallait faire défiler tout les paliers). Ce sont bien deux infos importantes facilement accessibles.
J'ai présenté la campagne à 4 personnes actuellement (2 craquages dont un bien net, mais je ne m'avoue pas encore vaincu), cette version de la page avec les SG de grande taille est parfaite pour voir d'un coup d'oeil les figurines et les illustration qui les accompagnent... en plus on commence à avoir un effet d'accumulation des paliers sympa - l'effet "Whahou.. jusqu'où iront ils ?"
A part ça dans les add'ons, les clips prennent plein de place un peu inutilement.. (si ils pouvaient être à la fin de la liste)
bebealien dit :Question, erwan Afin de pouvoir gérer mes finances pour savoir ce que je peux mettre maintenant et ce que je mettrai dans le PM, vous anticipez de pouvoir ouvrir le PM de quand à quand ?
Il devrait être ouvert en janvier mais nous n'avons pas de date plus précise pour le moment. Il durera un mois.
@Erwan : * Est-ce qu’il est prévu un add-on pour avoir sa boite “numérotée” (donc collector) et envoyée en priorité ? * une question du thread du KS : est-ce qu’il est possible que certains SG dans l’avenir déclenchent des ajouts dans des extensions et non la corebox?
Superbe campagne en tout cas. Le fil est un régal et j’ai hâte de voir une nouvelle vidéo sur le KS. Good job Erwan pour ta dispo.
Tepes dit :@Erwan : * Est-ce qu'il est prévu un add-on pour avoir sa boite "numérotée" (donc collector) et envoyée en priorité ? * une question du thread du KS : est-ce qu'il est possible que certains SG dans l'avenir déclenchent des ajouts dans des extensions et non la corebox?
Superbe campagne en tout cas. Le fil est un régal et j'ai hâte de voir une nouvelle vidéo sur le KS. Good job Erwan pour ta dispo.
Ce serait peut être bien de mettre à jour le premier message avec le lien sur KS, non ?
Bon sinon, pour faire vivre un peu ce topic dans cette journée… calme disons, je ressors un petit docu sur le fameux Ray Harryhausen (entre autres mais surtout) :
fabrizeee dit :Je trouve que comparativement aux autres fig, Hermes et dans une moindre mesure Lycaon ne sont pas terrible, qu'en pensez vous?
Je n'aime pas trop Hermès, trop clean, et pose pas très dynamique vu son game play de dieu ultra mobile. J'aurais plus vu une position de course, une figurine plus svelte et élancée.
Lycaon... y a du bien et du moins bien dans cette figurine. Mais j'ai du mal à faire le tri !! le résultat est bizarre, mais pas affreux. je ne pourrais pas qualifier cette figurine de ratée.
Sinon pour pledges prioritaires... vous connaissez l'histoire du gars qui avait pris un pledge prioritaire, dont le colis a été égaré/oublié et qui le reçoit 2 semaines après les pledges standards ?? Mais si, ce gars qui hurle à la mort sur tous les forum.... Pour moi ce genre de truc, c'est vraiment parfait pour se tirer une balle dans le pied, en s'ajoutant des contraintes d'organisation et une pression supplémentaire inutile, pour un bénéfice très incertain.
Tepes dit :@Erwan : * Est-ce qu'il est prévu un add-on pour avoir sa boite "numérotée" (donc collector) et envoyée en priorité ? * une question du thread du KS : est-ce qu'il est possible que certains SG dans l'avenir déclenchent des ajouts dans des extensions et non la corebox?
Superbe campagne en tout cas. Le fil est un régal et j'ai hâte de voir une nouvelle vidéo sur le KS. Good job Erwan pour ta dispo.
1- non impossible à gérer un truc si compliqué dans une prod si grosse. 2- non les SG sont là pour remercier TOUT LE MONDE donc pas de raison de léser ceux qui ne prennent que le God Pledge ;-)
Ce serait peut être bien de mettre à jour le premier message avec le lien sur KS, non ?
Si quelqu'un connait bien budala (qui bizarrement ne passe plus trop par ici) pouvait le contacter.
Je kiffe Hermés, qui présente bien tous ses attributs (me faites pas dire ce que j’ai pas dit ) et je sur-kiffe Lycaon qui fait bien ressentir sa grosse… puissance pour un “humain”. On le sent bien prêt à faire un carnage.
1- non impossible à gérer un truc si compliqué dans une prod si grosse. 2- non les SG sont là pour remercier TOUT LE MONDE donc pas de raison de léser ceux qui ne prennent que le God Pledge ;-)
Surtout que ceux qui prennent les extensions ont déjà une ristourne par rapport au prix de vente conseillé et du contenu KSE en guise de remerciement. Après, je veux bien qu'Erwan vienne me masser les pieds, mais au bout d'un moment, j'ai peur d'abuser...
Et les SG débloquant du contenu uniquement pour les extensions, c'est très clivant et pas du tout dans la philosophie du pledge unique proposé dans cette campagne.
demonge dit :Je kiffe Hermés, qui présente bien tous ses attributs (me faites pas dire ce que j'ai pas dit ) et je sur-kiffe Lycaon qui fait bien ressentir sa grosse... puissance pour un "humain". On le sent bien prêt à faire un carnage.
Lui aussi avait tout ses attributs avant que de se faire cast... éditer.