[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je ne suis pas un matheux du KS mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui ça a très bien avancé en journée EU.

Tepes dit :
* une question du thread du KS : est-ce qu'il est possible que certains SG dans l'avenir déclenchent des ajouts dans des extensions et non la corebox? 
Ca serait vraiment moche, ça.

… et c’est pour ça qu’ils ne le font pas

(j’ai lu la réponse d’Erwan après la mienne…)

UrShulgi dit :Je ne suis pas un matheux du KS mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça a très bien avancé en journée EU.

Quasi identique avec hier même heure.

C’est pas super constructif, mais c’est juste pour tenir Erwan éveillé…

Lycaon je l’aime bien. Plutôt qu’un cou trop court, j’y vois des trapèzes imposants bien raccord avec ses bras massifs. Je l’imagine bien avoir l’impact d’un 33 tonnes malgré sa taille compacte.

Reju dit :
fabrizeee dit :Je trouve que comparativement aux autres fig, Hermes et dans une moindre mesure Lycaon ne sont pas terrible, qu'en pensez vous?  

Je n'aime pas trop Hermès, trop clean, et pose pas très dynamique vu son game play de dieu ultra mobile. J'aurais plus vu une position de course, une figurine plus svelte et élancée.

Lycaon... y a du bien et du moins bien dans cette figurine. Mais j'ai du mal à faire le tri !!
le résultat est bizarre, mais pas affreux. je ne pourrais pas qualifier cette figurine de ratée.

Sinon pour pledges prioritaires... vous connaissez l'histoire du gars qui avait pris un pledge prioritaire, dont le colis a été égaré/oublié et qui le reçoit 2 semaines après les pledges standards ?? Mais si, ce gars qui hurle à la mort sur tous les forum....
Pour moi ce genre de truc, c'est vraiment parfait pour se tirer une balle dans le pied, en s'ajoutant des contraintes d'organisation et une pression supplémentaire inutile, pour un bénéfice très incertain.

Je pense la même chose, manque de dynamisme pour Hermès 
Et pour Lycaon je trouve la pose trop figé trop vieille figurine des année 90

Erwan dit :

2- non les SG sont là pour remercier TOUT LE MONDE donc pas de raison de léser ceux qui ne prennent que le God Pledge ;-)

Voilà qui est très honnête et devrait peut-être faire réfléchir ceux qui se sentent lésés par la présence de figurines KS exclusives dans les add-on.
Cette campagne est vraiment très agréable, elle bouge, on a de belles annonces, de la réactivité, des vidéos en live (ça demande un certain courage quand même).
Erwan, ta présence ici est à la fois pertinente et sympathique, et ce malgré la fatigue.
Merci!

Nicowa dit :

C'est pas super constructif, mais c'est juste pour tenir Erwan éveillé...

Hey, fais gaffe...  y a des bretons qui passent sur le forum...

Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir…

Alors qu’une simple longue robe pourrait s’Uphir.

kordo dit :

La fameux singe ailé?

Dans la pack Air ?

Si tant est que ces fameux pack Air/Feu/Terre/Eau existent...

Nicowa dit :

Balancer du beurre doux, comme ça, c'est dur je trouve.

Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...

ah encore un naked-Gate à prévoir dans les commentaires du KS 

Pourquoi ? Elle est trop habillée ? 

McAdamia dit :
Nicowa dit :

Hey, fais gaffe... y a des bretons qui passent sur le forum...

Et des corses aussi. J'apporte le fromage.

vers.jpg

UrShulgi dit :Alors qu'une simple longue robe pourrait s'Uphir.

Joli ! 

Ben elle me plaira sûrement alors cette figue ^^ ..

Non sinon, dites, un truc inutile, vous vous êtes jamais dit que le petit spartiate il avait quand même un boulot bien pourri.
La voilà l'élite des guerriers grecs.. condamné à servir de gabarit pour des trucs plus gros que lui, et probablement tous capables de lui mettre des baffes.. voir de lui marcher dessus, sans faire exprès (pour Atlas).

Vous avez pensé à lui faire sa visite médicale professionnelle ? Il doit en avoir gros sur la patate.

Comme j'ai Conan, j'ai son frère jumeau posé sur le bureau, mais je sens bien qu'il me fait la gueule.
Il tourne le dos à l'écran de l'ordi, pour vous dire.

Il mériterait un qu'on se souvienne de lui autrement que comme une potiche de foire.

Ultrak dit :
Il mériterait un qu'on se souvienne de lui autrement que comme une potiche de foire.

Clair que c'est plus le rôle d'une amazone...

McAdamia dit :
Ultrak dit :

Clair que c'est plus le rôle d'une amazone...

Avant que je sente poindre un soupçon de sexisme sur ma pensée, je peux tout à fait être une potiche, même si je suis un homme.. 

super, j'ai hâte!! yes
des news quant au scénario à présenter en update?