Erwan dit :pimous dit :Le scénario de l'addon de la manticore sera imprimé physiquement ou seulement dispo en pdf ?Ce sera imprimé.
Oh cool ! Du coup il sera mien !
Erwan dit :pimous dit :Le scénario de l'addon de la manticore sera imprimé physiquement ou seulement dispo en pdf ?Ce sera imprimé.
Oh cool ! Du coup il sera mien !
enpassant dit :Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...
Pourquoi ? Elle est trop habillée ?
J'avais cru comprendre que c'était le coeur de tous les débats: la présence (étrange) d'habits chez les dieux comme les déesses.
Cachez ce string que je ne saurai voir!
Quelqu’un aurait la liste de tous les talents déjà dévoilés avec leur explication ? Est ce que les talents seront traduit en français aussi ?
ex: Bolster, Tournent, Guard, etc.
merci d’avance à celui qui aura eu le courage de chercher et lister tous les talents avec leur explication =))
Peps dit :Nicowa dit :
C'est pas super constructif, mais c'est juste pour tenir Erwan éveillé...Balancer du beurre doux, comme ça, c'est dur je trouve.
Tu noteras que je ne réponds même pas à la provocation limite insultante...
Cyril553 dit :enpassant dit :Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...
Pourquoi ? Elle est trop habillée ?
J'avais cru comprendre que c'était le coeur de tous les débats: la présence (étrange) d'habits chez les dieux comme les déesses.
Cachez ce string que je ne saurai voir!
"Votez comme moi, votez APOIL : Association Pour Oter l'Indésirable Lingerie."
Ultrak dit :Non sinon, dites, un truc inutile, vous vous êtes jamais dit que le petit spartiate il avait quand même un boulot bien pourri.
La voilà l'élite des guerriers grecs.. condamné à servir de gabarit pour des trucs plus gros que lui, et probablement tous capables de lui mettre des baffes.. voir de lui marcher dessus, sans faire exprès (pour Atlas).
Vous avez pensé à lui faire sa visite médicale professionnelle ? Il doit en avoir gros sur la patate.
Comme j'ai Conan, j'ai son frère jumeau posé sur le bureau, mais je sens bien qu'il me fait la gueule.
Il tourne le dos à l'écran de l'ordi, pour vous dire.
Il mériterait un qu'on se souvienne de lui autrement que comme une potiche de foire.
Mais non, tout est une question de point de vue... Le spartiate, c'est la mesure étalon de ce projet. Tu as déjà vu un mâle vexé d'être traité d'étalon?
Erwan dit :Peps dit :Nicowa dit :
C'est pas super constructif, mais c'est juste pour tenir Erwan éveillé...Balancer du beurre doux, comme ça, c'est dur je trouve.
et encore ce n'est pas du demi-sel !
Garshell dit :Quelqu'un aurait la liste de tous les talents déjà dévoilés avec leur explication ? Est ce que les talents seront traduit en français aussi ?
ex: Bolster, Tournent, Guard, etc.
merci d'avance à celui qui aura eu le courage de chercher et lister tous les talents avec leur explication =))
j'ai trouvé le livre de règles avec toutes les compétences et les pouvoirs à la fin du livre des règles 32 pages en pdf tu les trouves sur le site de Mythic Battles
Erwan dit :Peps dit :Nicowa dit :
Je note, je note.
Mais je note aussi que l'objectif de ce fourbe de Nico est atteint : tu restes éveillé
morpheusreims dit :Erwan dit :Peps dit :Nicowa dit :
Je voulais pas lancer un débat sur le beurre, mais il n'y a qu'un type de beurre digne de ce nom, les vrais le reconnaitront! L'autre c'est juste de la matière grasse sans gout.
Nicowa dit :morpheusreims dit :Erwan dit :Peps dit :Nicowa dit :
Je voulais pas lancer un débat sur le beurre, mais il n'y a qu'un type de beurre digne de ce nom, les vrais le reconnaitront! L'autre c'est juste de la matière grasse sans gout.
Cela donne de la matiere (grasse...) à travailler... Prochain débat "Tartines et figurines" ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre !!
Des femmes nues, du beurre, vous êtes sur la pente fatale les gars, bientôt l’interdiction aux moins de 18 ans.
Pour mettre mes figurines en valeurs, je vais les brosser au beurre plutôt qu’au cirage.
morpheusreims dit :Prochain débat "Tartines et figurines" ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre !!
Il y a des crémières dans le panthéon grec ?
poymaster dit :Pour mettre mes figurines en valeurs, je vais les brosser au beurre plutôt qu'au cirage.
Tu peux utiliser du beurre noir, la raie au beurre noir c'est un délice.
enpassant dit :McAdamia dit :Nicowa dit :
C'est pas super constructif, mais c'est juste pour tenir Erwan éveillé...Hey, fais gaffe...
y a des bretons qui passent sur le forum...
Et des corses aussi. J'apporte le fromage.
enpassant dit :Des femmes nues, du beurre, vous êtes sur la pente fatale les gars, bientôt l'interdiction aux moins de 18 ans.
Le dernier tango de Paris et Hélène !
il n’y a pas de modération sur le forum ? je rentre du taff je le premier truc que je vois c’est des fromage et du beurre. le post est pas censé être centré sur Mythic battles ?