enpassant dit :Des femmes nues, du beurre, vous êtes sur la pente fatale les gars, bientôt l'interdiction aux moins de 18 ans.
Tant que c'est sans sel, l'essentiel est sauf.
Hâte de découvrir le prochain SG, plus la vidéo à 20h.
enpassant dit :Des femmes nues, du beurre, vous êtes sur la pente fatale les gars, bientôt l'interdiction aux moins de 18 ans.
Tant que c'est sans sel, l'essentiel est sauf.
Hâte de découvrir le prochain SG, plus la vidéo à 20h.
Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...
Pourquoi ? Elle est mineure ? On peut en causer si tu veux...
Erwan dit :Tepes dit :@Erwan :
* Est-ce qu'il est prévu un add-on pour avoir sa boite "numérotée" (donc collector) et envoyée en priorité ?
* une question du thread du KS : est-ce qu'il est possible que certains SG dans l'avenir déclenchent des ajouts dans des extensions et non la corebox?
Superbe campagne en tout cas. Le fil est un régal et j'ai hâte de voir une nouvelle vidéo sur le KS. Good job Erwan pour ta dispo.
1- non impossible à gérer un truc si compliqué dans une prod si grosse.
2- non les SG sont là pour remercier TOUT LE MONDE donc pas de raison de léser ceux qui ne prennent que le God Pledge ;-)
Ok merci pour tes réponses.
Pour le 2) c'était juste car ce matin j'ai vu plusieurs fois la chose évoquée sur le thread KS, je me suis dit que c'était peut être une pratique courante dans d'autre KS. Je pense que vous avez la bonne philosophie, surtout après la levée de bouclier (spartes) suite à la tuile de Conan.
Pour le 1)Dommage pour la boîte numérotée. J'ai vu le Scythe d'un pote, ça claque la numérotation (bon ça sert à rien mais bon...collectionite).
Vivement l'add-on sur les décors.
Hermes je le trouve trés beau, et Lycaon ne me plaisait pas avant de l'avoir vu sur différents angles. C'est une vision de l'artiste qui change du stéréotype, ça montre la rage primale, j'aime bien.
Erwan dit :Ce soir Léo ferra un nouveau live à 20h00.
Je prépare le prochain SG. Ce sera une femme qui ne va pas plaire à Uphir...
C'est le fils caché de Léo et Jean, c'est ça? Le concert risque de déchirer!
Petites questions dont je n 'ai pas eu la réponse
.Aurons nous la possibilité de nous faire livrer dans les boutiques ?
Peut on faire des pledges groupés ?
Boutiques non.
Pledge groupé oui.
Cecrops en approche … ça n’aura pas traîné !
bon allez plus que 676 $ pour le prochain SG !
@Erwan : une petite question que j’avais oublié de poser suite à la vidéo scénar de Léonidas Vs Erwann…
Les dashboards m’ont paru assez grand… mais c’est peut-être un effet de la vidéo ?
J’aurais voulu savoir si c’était là leur format définitif, et si tu pouvais nous en communiquer les dimensions.
Merci d’avance !
Ding debloqué !!!
appuie sur le bouton Erwann
Ceux qui ont vu la vidéo du scénario, c’est simplement de l’opposition avec des équipes fixées, ou bien il y a des objectifs différents, des variantes de règles, un mécanisme différent?
Artemis ? chouette !!!
Boobs alert!
Ca vas passer creme les amerloques sont tous sous lexomil ce soir !!! y auras pas de boobsgates
Dommage qu’il soit bien plus ouvert sur la fig que sur l’illustration
enfin bon ça ira bien quand même
Ah ouais, t’avais raison Erwan. J’adore Artémis, c’est probablement une de mes déesses préférées avec Athéna, mais ouais, j’avoue, je trouve ça nul de l’avoir fait comme ça. Elle méritait mieux, vraiment, que cette espèce de “wood whore”. Là je suis vraiment déçu…
Hadoken dit :
le décolté putassier ,sérieux :(
L'homme invisible est en train de la déshabiller ? Sympa maius je vais retravailler la tunique pour que cela fasse plus naturelle au niveau des seins. (juste le côté droit à recouvrir à cause du vent par exemple)
Hadoken dit :
le décolté putassier ,sérieux :(
Pour le coup l'illu est plus réaliste et moins vulgos...
Edit : pareil que SentMa ci-dessous.