Très très sympa tout ça. Je n'ai pas l'habitude des rendus 3D, franchement une fois imprimé, elle est nettement plus jolie. Je pense que les rendus 3D sont pas top pour montrer une figurines (l'aspect trop brillant qui amplifie le côté lisse). Une chance que vous ayez investi dans une imprimante 3D :) En tout cas merci de nous avoir écouté :) vous êtes vraiment génial !
Chapeau sur les retouches d’Artémis. Très classe de votre part ! (enfin bon, j’attends de voir; si ça se trouve, ils vont juste lui raccourcir la jupe ! ).
Les bras lui arrivent à mi cuisse, un poil longs mais pas choquant, d’autant qu’elle le tend à max… Perso j’ai les bras longs aussi, ça dépend des gens ^^
Bon je vais demander l’avis des gens sur la section commentaire du KS pour voir… hu hu hu
l’angle de la 2eme photo semble donner l’effet d’un bras plus long, mais sur la 1ere ça ne me choque pas.
Par contre sur le teaser de la nouvelle image … il n’y a manifestement que 3 doigts de pieds dont le dernier fait 2 fois la taille normale, il va falloir resculpter ce dessin
j’aurais aussi dit une ambiance marine, mais du coup je dirais une vieille peau pas sexy (une femme normale donc ? )
Tefen dit : Le pied je dirais un Héros sous marin.
perdu
Les moires ?
(sinon, grand merci à Monolith et Myhtic Games. Top. )
"And after the Hounds? What then? Well we are still being asked for more female characters, despite each one causing controversy. So, what to do?"
Je mettrai une petite pièce sur les Grées. On voit un bout de tissu sur l'Artwork alors je pense que l'on n'aura pas celle là.
Il faut nous ménager Uphir, il doit tenir jusqu'à la fin de la campagne. Bravo les gars, continuez comme cela, c'est super! Je n'écris pas beaucoup mais qu'est ce je lis!
La campagne est vraiment passionnante à suivre, même si j’ai été lassé par le débat sur Artémis ! Il y a vraiment beaucoups de figs magnifiques, et d’autres forcement un peu moindre.
En tout cas félicitations à Erwan pour ses réponses et son implication!
Il me reste plus qu’à étudier le gameplay pour ce long week end afin de valider ma décision de pledge. En espérant que la date de sortie sera respectée et qu’il y ait une belle communauté de joueurs pour de beaux tournois.
Pour info ça existe des décolletés tiré sur les côtés donc perso pas de problème avec ça. continuez à nous faire rêver Désoler pour le sens de la photo
Retrogamer dit :Je viens de découvrir le dernier add-on en date (en attendant demain ). C'était pas prévu à la base que l'artbook contienne aussi un guide de peinture et un campagne??? Je continue à penser qu'on assiste une multiplication des add-ons assez indigeste.
Pas du tout. Ce qui était prévu, sauf erreur de ma part, c'était une campagne/guide de peinture. Je comprends ton sentiment de multiplication des add-ons (même si je comprends pas indigeste ^^). Mais en fait c'est juste que plutôt que de tout balancer en fin de campagne comme peuvent le faire d'autres KS, on en a mis plus en début de campagne. C'est une stratégie différente pour rendre le plus rapidement possible attractive l'offre de départ et faire en sorte que le nombre de pledgers soit important.
Perso, je préfère 3 bouquins un poil plus chers (à trois) qu'un seul gros avec 50% du contenu superflu.
Tefen dit : Le pied je dirais un Héros sous marin.
perdu
Les moires ?
(sinon, grand merci à Monolith et Myhtic Games. Top. )
"And after the Hounds? What then? Well we are still being asked for more female characters, despite each one causing controversy. So, what to do?"
Je mettrai une petite pièce sur les Grées. On voit un bout de tissu sur l'Artwork alors je pense que l'on n'aura pas celle là.
Il faut nous ménager Uphir, il doit tenir jusqu'à la fin de la campagne. Bravo les gars, continuez comme cela, c'est super! Je n'écris pas beaucoup mais qu'est ce je lis!
Ultrak dit : La première chose que j'ai regardé ce sont les sculptures et les dessins d'époque, notamment sur les poteries. Les gars vont nus et c'est une simple constatation.
En fait j'ai de plus en plus de mal à comprendre ta position. Tu y as joué, ou pas, à MB:P ?
Tous ? Je veux dire sur toutes les poteries, les sculptures et les dessins de l'époque, ils sont à poil ? Et réellement, l'armée grecque, elle combattait à poil ? Là, je suis désolé, mais je ne te suis plus. Et quand bien même, je pourrai te retourner le même argument que celui que tu utilises; c'est une Grèce fantastique qui n'a pas prétention à reproduire la Grèce Antique telle qu'on la connait.
Alors maintenant, pour préciser ma position (même si je pense l'avoir déjà exprimée):
- Les +: le fluff (je pourrai même dire un +++ pour celui là), les cartes compatibles (a priori) avec Conan, 90% des illustrations, 90% des figurines, le système de jeu "facile à comprendre, difficile à maitriser" (si je me base sur les vidéos car non, je n'ai pas joué au jeu), le principe de la draft.
- Les -: le traitement visuel de la plupart des personnages féminins, un KS qui prend de l'ampleur (je ne pensais pas mettre autant sachant que je suis collectionneur et que tout autre option que le all-in est inenvisageable), un jeu centré sur le compétitif et l'affrontement.
Ce qui peut me convaincre: le mode scénario / campagne (je préfère la narration à la compétition), le coût final du all-in (pour le moment ça monte vite mais peut être que l'on est pas loin du sommer -j'en doute-), quelques figurines qui me feront dire "wahou, je ne peux pas passer à côté de ça".
En tout état de cause, à l'instant T où j'écris ces lignes, le JdR m'attire plus que le jeu de figurines. Pour autant, je reste car je ne suis pas encore sûr de ne pas pledger.
Pour la graisse fantastique, j'aime bien le magret, sinon...