je me tate,je vais peut etre le prendre plutot en magasin vu qui a juste une figurine KSE.
bon je vais attendre demain je suis fatigué mais j’ai pas trop compris comment sont gérées les tentacules de scylla. nombre de HP par exemple. ou alors les tentacules sont justes une extension de sa figurine et en gros elle peux attaquer partout ou il y une tentacule. une tentacule serait donc égale à 1 hp ?
sylvain-07- dit :
beaucoup de truc cool dont scylla ,poseidon,j'attend de voir un meilleur visuel des sirenes car de loin elles envoient pas du reve.
Effectivement l'ensemble est excellent, rien à redire. Meme le choix de faire de Polypheme un etre mi-cyclope, mi-alien, mi-hippopotame.
Par contre, les sirènes.... Avoir choisi d'en faire des femmes mi-poisson ok, pourquoi pas.... Mais quel drôle de position... Pourquoi ne pas les avoir assises sur un rocher comme les harpies... Elles se traînent au sol les pauvres.. Les fesses en l'air
edit : et je trouve dommage d'avoir repris l'image de la boîte pour la carte des sirènes.. J'aurais préféré une seule sirène et de façe comme toutes les autres cartes de troupes.
Première fois depuis le début de ce KS que j’ai pas la moindre hésitation sur l’achat d’un add on. C’est beau…
(sinon aucun rapport, mais vous savez d’où sortent les pseudos tout bizarres qui nous sont attribués sur le Live de KS ?)
sylvain-07- dit :je me tate,je vais peut etre le prendre plutot en magasin vu qui a juste une figurine KSE.
Moi, ce serait plutôt l'inverse. Je ferais plutôt l'impasse sur les mini Add-on pour me concentrer sur celles avec Maps, Dieux, etc.
J'ai fais "l'erreur" de ne pas prendre les 3 sur Conan, pour des raisons financières très justifiées à l'époque. Mais je regrette un peu aujourd'hui.
Par contre je me passe plus facilement des 1-2 figs en plus qu'il faut absoooolument avoir et qui, dans le fond, ne sortent que peu. Sauf si indispensables, évidemment...
Sinon, un grand bravo aux développeurs (et à toute l'équipe) pour le soin apporté au(x) scénario(ii). J'ai été agréablement surpris par la tournure des choses. Ce n'est pas une simple mise en situation de kkes unes des figz choisies, mais bien points de détail assez élaborés pour différencier d'une partie classique. Ça donne envie de voir la suite.
Je dois m'acheter une étagère. J'avais un modèle en vue, mais du coup, je ne sais si ça va suffire.
Je ne vois qu'une solution : peindre les figz, les photographier et imprimer des profils cartonnés pour que tout rentre dans les boites...
Un tiers du temps passé, je suis déjà à plus de 180€ d’add-on, c’est un chtulu wars en fait ou bien?
(addon de fou furieux, rapport prix/contenu idem)
UrShulgi dit :Un tiers du temps passé, je suis déjà à plus de 180€ d'add-on, c'est un chtulu wars en fait ou bien?
(addon de fou furieux, rapport prix/contenu idem)
Pareil, pour un total de 270 boules.
J’crois que je vais dégager mon Deep Madness, ça n’est pas raisonnable (et vu le montant sur MB, la deep madness, je suis déjà dedans.)
Les toutous d’Artémis vont tomber dans quelques minutes… Efficaces les extensions ^^
Bref, on va enfin pouvoir prendre notre pied
UrShulgi dit :J'crois que je vais dégager mon Deep Madness, ça n'est pas raisonnable (et vu le montant sur MB, la deep madness, je suis déjà dedans.)
Non faut pas, il faut aussi faire tomber la fig à 1,3M et à 1,4M si possible :D
pareil je suis aussi sur deep madness mais je vais quand meme garder le pledge de base d’ailleurs s’ils pouvaient s’inspirer d’eux pour les bundles qui permette une petite ristourne ,j’espere voir ça a la fin de la campagne(mais les prix sont peut etre deja au minimum).
On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?
Miam Miam ! voire même Yumi !
Par contre je sais pas vous, mais certaines unités de cette extension me paraissent dures à sortir hors de la campagne incluse. Déjà à cause du trait maritime (ou plutôt des effets de la mer sur les troupes terrestres) mais aussi parce qu’elles ont des capacités particulièrement violentes !
Côté figouz :
- Poséidon il claque ! j’aime pas trop sa tentacule phallique qui nous fait front mais c’est pas grave, elle servira à assoir Echo quand la place manquera sur la map.
- Pour Théseus, Léo a donné des précisions sur le live , les cornes du casque sont celle d’un cochon renommé (me souvient plus du nom) et celle à sa bandoulière est celle du minotaure (du coup la sculpture du mino n’a qu’une corne
- Anteus semble avoir besoin d’un café, car vu sa tronche il s’est levé du pied gauche ! Bémol pour le rocher dans sa main, j’ai eu du mal à assimiler que c’était un bout de colonne.
- Andromeda a du voir sa capacité d’attaque de 0 et garde donc les yeux fermés face à tous ces combattants. Mais j’adore sa capacité one shot, hyper bien rendu et dans le thème ainsi que très intéressante dans le gameplay.
- Periphetes … mais qui lui a attaché ses lacets ensemble sérieusement ? Il va tomber là ! #chaussure-a-scratch-gate
- Polyphemus, je m’attend a ce qu’il ne plaise pas lui xD. J’adore sa tronche, forcément c’est pas toujours raccord entre le style des figouz mais lui la post apo panthéique il l’a pris dans la face de plein fouet !
- Scylla, y a des tentacules (à défaut de zombies !). Elle va carrément en imposer sur un plateau, je pense que c’est propice à un scénario avec les déesse les plus jalouses.
- Charybdis, à l’image de la manticore, on voit directement qu’un monstre à 5 points plutôt que 4 ça change la donne. Ses capacités sont monstrueuses ! Léo l’a montré pendant le live, je la trouve un peu plate (more boobs ?) et un peu trop starwars-esque. Par contre sa gueule fait la taille d’un socle de héros (peut être plus ?) et ça aussi ça va le faire sur le plateau vu qu’elle sera seule sur sa case (mise à part sa victime).
- Les sirènes, Léo a expliqué qu’ils voulaient les rendre “creepy”. Effectivement ce ne sont pas les sirènes le cul sur un rocher ! (en plus des hémorroïdes tu risques de chopper des palourdes :/). Moi j’aime bien ce côté rampant qui avance tranquillement vers toi (ou alors c’est toi qui t’avance vers leurs griffes ;))
EDIT : infos du live
- Artemis va donc bien être retouchée (hou les cochons), Léo a montré une preview de la nouvelle version sur sa tablette, mais franchement c’était flou ^^
- Il vient aussi de teaser une des futures figs (SG? Add on ?) même si son voisin hors cadre semblait contre : ça sera un gros scorpion ! (de la taille du cerbère je dirais)
Retrogamer dit :On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?
Oui Léo vient de le préciser sur le live, aucun soucis pour les unités maritimes sur la terre ferme
Il y aurait peut etre deux autres add-on, mais il l’a dit a demi mot…
Super Add on
Mais je commence à avoir super peur sur le prix du all in.
Tu peux nous rassurer un peu sur la fourchette, Erwan ?
Fin du live
y avait du lourd ce soir … tres tres bonne extension … Et Leo, toujours aussi fort
toutous dans le sac… poseidon aussi… quoi après ?
Erwan!! une annonce avant dodo stp!
Erwan est loin pour le nouvel an lapon, il ne revient que lundi.
que nini ! ;)
Du SG pour nos appétits gargantuesques !