[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

poymaster dit :
- Anteus semble avoir besoin d'un café...

Léo aussi !

78294d1771d01c1b02e35d8db6b52b43_origina

Finalement le pied c’est pour plus tard :slight_smile:

vagabond dit :
Sokoben dit :
Garshell dit :
Sinon pour changer de sujet, y aura t il des unités pouvant soigner d'autres unités ? (Healer)

@Erwan: Si tu n'avais pas vu la question =)

Medea a un pouvoir Healing (limité à un PV). 

Et Lycaon peut se healer lui-même de 2 (cannibalisme)

Pour ma part je verrais bien Asclépios, le fils d'Apollon avec une capacité à faire revivre les héros mort un certain nombre de fois (car ensuite il se prend la foudre de Zeus !).

Sinon Erwan, peux-tu nous dire si par hasard le cross-over avec Conan nous permettra de jouer (au travers ou non de scénarios) Appolon, Leto (si elle est dans le jeu) et peut être Thésée, Persée et Heracles dans Conan vu que tous ces personnages ont plus ou moins été en Hyperborée ;p Il parait qu'il y avait aussi des Griffons là bas (il me semble avoir aperçu quelques images de griffons de Mythic Battle, étrange non)...

Ce que je sais du crossover c'est qu'il permettra de jouer les troupes et héros de MBP dans Conan. Mais pas les dieux. De plus il y aura quelques surprises à base de figurines utilisables dans les deux jeux.

morpheusreims dit :Cela me parait un peu tard pour une annonce non ?

Bah on est tellement décalés que c'est midi pour nous ^^
Non sérieusement, désolé, oui c'est tardif. Ce fut très long à préparer. L'outil ks, ceux qui en ont déjà fait vous le diront, c'est vraiment de la...
Merci pour votre patience pour les braves qui sont restés.

ericflute dit :Erwan s est endormi sur son ordi?

Dorlir c'est pour les faibles 

morpheusreims dit :
sylvain-07- dit :
beaucoup de truc cool dont scylla ,poseidon,j'attend de voir un meilleur visuel des sirenes car de loin elles envoient pas du reve.

Idem, quelques photos HD seraient chouette :) j’hésite encore entre les deux add-ons pour l'instant (en attendant les autres d'ici la fin du KS) 59$ pour 23 figurines (avec une exclusive KS) et 49$ avec 15 figurines ( dont 4 figurines exclusive KS) le choix est difficile !!!

Y a pas que le nombre de figs qui compte dans la vie ;-) y a aussi les punchboards. Non sérieusement si tu dois en choisir une, fais selon la thématique qui te plaît le plus. C'est, à mes yeux, le plus important. 

zenhit dit :bon je vais attendre demain je suis fatigué mais j'ai pas trop compris comment sont gérées les tentacules de scylla. nombre de HP par exemple. ou alors les tentacules sont justes une extension de sa figurine et en gros elle peux attaquer partout ou il y une tentacule. une tentacule serait donc égale à 1 hp ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'avais oublié d'intégrer la carte de stats des tentacules. Je l'ai rajouté dans l'update après coup.

Erwan dit :
ericflute dit :Erwan s est endormi sur son ordi?

Dorlir c'est pour les faibles 

Dorlir, oui oui, mais sinon il y a une erreur sur le Dashboard du tourbillon. Il y a écrit Scylla au lieu du nom du monstre en question.

Sinon Periphetes est très puissant aussi !Il contrôle bien l'ennemi =)

Retrogamer dit :On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?

Oui toutes les figs de l'extension sont jouables sur map terrestre. C'est pourquoi, par exemple, scylla a des tentacules et pas des nageoires. Idem pour les sirènes, etc.

Erwan dit :
Retrogamer dit :On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?

Oui toutes les figs de l'extension sont jouables sur map terrestre. C'est pourquoi, par exemple, scylla a des tentacules et pas des nageoires. Idem pour les sirènes, etc.

OK merci. Je suis sur le replay (en peignant du Conan!), Leo vient de le dire :)

Sinon, je réitère : peut-on espérer avoir 10 dés de plus en SG (à la Conan)? Je hais être obligé de passer sans cesse les dés à mon adversaire!

bebealien dit :Super Add on
Mais je commence à avoir super peur sur le prix du all in.
Tu peux nous rassurer un peu sur la fourchette, Erwan ?

Contrairement à ce qu'avait annoncé Léo il y a quelques temps, le all-in sera assez élevé  (aux alentours de celui de Conan) si on compte les réglettes, les livres, et tousnles "à côtés " qui n'apporte que du confort mais pas de gameplay.

Sokoben dit :
Garshell dit :
Sinon pour changer de sujet, y aura t il des unités pouvant soigner d'autres unités ? (Healer)

Medea ne soigne pas mais réduit les dégâts subits. Je ne suis pas trop pour le soin de mon point de vue ça risque de rallonger certaines parties, de rendre certaines combinaisons très fortes (on a déjà oedipe qui peut se blesser volontairement à chaque activation) et surtout de fausser l'équilibre de certaines unités (par ex certaines unités ont des paliers de caractéristiques de 2 blessures, d'autres de 3 avant de perdre des attributs).

Retrogamer dit :

Sinon, je réitère : peut-on espérer avoir 10 dés de plus en SG (à la Conan)? Je hais être obligé de passer sans cesse les dés à mon adversaire!

2 choix s'offrent à toi
- tuer ton adversaire plus vite
- acheter 2 boites
:D

Varef dit :Finalement le pied c'est pour plus tard :)

Oui on a changé d'avis au dernier moment. Les sg on les prévoit en général la veille pour ajuster au plus près de la campagne. Donc là on voulait mettre une pièce plus originale que celle prévue initialement et surtout avec plus de cachet (non pas que l'autre n'en avait pas mais c'était plus un clin d'oeil au boobsgate ).

Retrogamer dit :
Erwan dit :

OK merci. Je suis sur le replay (en peignant du Conan!), Leo vient de le dire :)

Désolé je n'avais pas vu ta question la première fois.
On a en stock quelques SG hors figurines.

Erwan dit :

Je sais pas si ça peut t'aider mais j'avais oublié d'intégrer la carte de stats des tentacules. Je l'ai rajouté dans l'update après coup.

Ha cool ça merci, du coup scylla est vraiment une saleté avec jusqu'à 5 attaques par activation !
Par contre j'avais cru comprendre pendant le live que les tentacules pouvaient la protéger, elles n'ont pas de "garde - scylla" ?

Erwan dit :

Contrairement à ce qu'avait annoncé Léo il y a quelques temps, le all-in sera assez élevé  (aux alentours de celui de Conan) si on compte les réglettes, les livres, et tous les "à côtés " qui n'apporte que du confort mais pas de gameplay.

350$ ? pour avoir tous les KSE et extensions ?

poymaster dit :
Sokoben dit :
Garshell dit :

Medea ne soigne pas mais réduit les dégâts subits. Je ne suis pas trop pour le soin de mon point de vue ça risque de rallonger certaines parties, de rendre certaines combinaisons très fortes (on a déjà oedipe qui peut se blesser volontairement à chaque activation) et surtout de fausser l'équilibre de certaines unités (par ex certaines unités ont des paliers de caractéristiques de 2 blessures, d'autres de 3 avant de perdre des attributs).

J'avais vu la question mais n'avais pas la réponse. Je me suis donc renseigné. Léo m'a dit que le soin était présent dans MBP mais dd manière très faible.

Garshell dit :
Erwan dit :

Contrairement à ce qu'avait annoncé Léo il y a quelques temps, le all-in sera assez élevé  (aux alentours de celui de Conan) si on compte les réglettes, les livres, et tous les "à côtés " qui n'apporte que du confort mais pas de gameplay.

350$ ? pour avoir tous les KSE et extensions ?

Le allin Conan est plus important que cela de mémoire. ..