[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :
Retrogamer dit :On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?

Oui toutes les figs de l'extension sont jouables sur map terrestre. C'est pourquoi, par exemple, scylla a des tentacules et pas des nageoires. Idem pour les sirènes, etc.

elle a le droit de  mettre ses tentacules aussi sur les rochers ?(la ou il faut normalement avoir la capacité escalade.)

Erwan dit :
poymaster dit :
Sokoben dit :
Garshell dit :
Sinon pour changer de sujet, y aura t il des unités pouvant soigner d'autres unités ? (Healer)

@Erwan: Si tu n'avais pas vu la question =)

Medea a un pouvoir Healing (limité à un PV). 

Et Lycaon peut se healer lui-même de 2 (cannibalisme)

Medea ne soigne pas mais réduit les dégâts subits. Je ne suis pas trop pour le soin de mon point de vue ça risque de rallonger certaines parties, de rendre certaines combinaisons très fortes (on a déjà oedipe qui peut se blesser volontairement à chaque activation) et surtout de fausser l'équilibre de certaines unités (par ex certaines unités ont des paliers de caractéristiques de 2 blessures, d'autres de 3 avant de perdre des attributs).

J'avais vu la question mais n'avais pas la réponse. Je me suis donc renseigné. Léo m'a dit que le soin était présent dans MBP mais dd manière très faible.

Si c'est un soin de type "perdre 1 pv pour en rendre 1" c'est un bon compromis !

En tout cas bravo Erwan pour venir faire le tour des questions à 2h du matin :) Ca c'est de l'abnégation !

sylvain-07- dit :
Erwan dit :
Retrogamer dit :On sait quelque chose sur ces figurines marines, genre est-ce que Poseïdon et Scylla seront jouables sur les maps exclusivement terrestres en mode escarmouche?

Oui toutes les figs de l'extension sont jouables sur map terrestre. C'est pourquoi, par exemple, scylla a des tentacules et pas des nageoires. Idem pour les sirènes, etc.

elle a le droit de  mettre ses tentacules aussi sur les rochers ?(la ou il faut normalement avoir la capacité escalade.)

De mémoire (en ayant lu les règles dispo sur le site mythic et qui ne sont pas à jour a priori), tu ne peux pas terminer ton mouvement sur un case en hauteur si tu n'as pas escalade ou vol.
Lorsque scylla entre en jeu ou régénère ses tentacules, la description donnée dit qu'ils sont juste placés sur une zone adjacente, donc normalement tu peux. Par contre à la fin de l'activation de Scylla, ses tentacules sont déplacés, donc là ils ne pourraient pas grimper sur des rochers.

A confirmer par les experts ^^

sylvain-07- dit :
Erwan dit :

Aucune idée.  Je te dirai cela demain.

Le scénario révélé est vraiment intéressant, très stratégique dans les choix qu’il requiert de ce que je vois. Je pensais sincèrement que les scénarios ça allaient être des trucs fait à la va vite, mais celui montre une réelle profondeur tactique. Bien joué encore une fois.

le all in etait plus dans les 550 sur Conan

Je suis le projet avec grande attention.
J’ai pledger dès les premières minutes.
Je trouve vraiment regretable que rien ne soit fait pour les francophones sur kickstarter.
Il s’agit d’un jeu francophone à la base, et j’ai l’impression que tout est axé pour séduire les “ricains”
Tout le monde n’a pas le temps de lire les forum, pour suivre l’evolution de la campagne.

Il ne faut pas oublier vos premier supporter, les Francais.
J’aurai pour ma part tellement aimé voir la vidéo ou vous faites une partie en vf, n’ayant pas eu la chance de tester le jeu.
Je pense que vous perdez des acheteurs potentiels en agissant ainsi.

J’espère vraiment, malgrés tout le travail que vous faites, que vous penserez un peu à nous pour les 20 jours restant.
Merci et que le succes soit avec vous :wink:

Pour les dieux,
Héra, on sait qu’elle est prête et on l’a vu,
Aphrodite, Léo en a parlé et donc c’est prévu aussi,
Déméter ?
Hestia ?
Dionysos ?

Il reste encore 5 dieux à débloquer pour avoir le panthéon complet.

Pour les Titans possibles, 
Cronos ?
Rhéa ?
Phébé ?

Pour les Géants/Monstres,
Gryphon, vu en artwork
Sanglier d’Érymanthe ou de Calydon, vu en fig translucide,
Typhon ?
Damysos ?
Orion ?
Sanglier

Pour les Héros,
Orithye ?
Ino ?
Éole ?

Pour les Troupes,
Les moires ?
Les Algéés ?
Les Androctasies ?
Les Hysmines ?

Y a trop de fig… faut arrêté là maintenant ^^ et on est que le 11
Ca serait bien qu’on reçoivent la Corebox quelques mois plus tôt pour sortir les pinceaux tranquilou… C’est envisageable ou tout sera envoyé en même temps ? Puré ca va être long.

Allé un petit décor, un pimp d’omphalos pour le prochain SG…

Magic Dwarf dit :Y a trop de fig... faut arrêté là maintenant ^^ et on est que le 11
Ca serait bien qu'on reçoivent la Corebox quelques mois plus tôt pour sortir les pinceaux tranquilou... C'est envisageable ou tout sera envoyé en même temps ? Puré ca va être long.

Allé un petit décor, un pimp d'omphalos pour le prochain SG...

un omphalos avec led intégrée

sulli dit :Je suis le projet avec grande attention.
J'ai pledger dès les premières minutes.
Je trouve vraiment regretable que rien ne soit fait pour les francophones sur kickstarter.
Il s'agit d'un jeu francophone à la base, et j'ai l'impression que tout est axé pour séduire les "ricains"
Tout le monde n'a pas le temps de lire les forum, pour suivre l'evolution de la campagne.

J'aurai pour ma part tellement aimé voir la vidéo ou vous faites une partie en vf, n'ayant pas eu la chance de tester le jeu.

J'espère vraiment, malgrés tout le travail que vous faites, que vous penserez un peu à nous pour les 20 jours restant.
Merci et que le succes soit avec vous ;)

Le fait de tout faire en anglais n'a pas pour but de "séduire les ricains" mais de s'adresser le plus facilement possible au plus de minde possible. Faire le tout en deux langues demanderait un travail colossal. Nous en sommes déjà en une semaine à presque 40 mises à jour ! Tu imagines le temps pour traduire tout cela ? C'est  juste impossible. Il nous faudrait un traducteur à mi-temps. Car en fait tout est d'abord rédigé en anglais par Jake... qui est anglais. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est tout bonnement impossible ! Donc on comlunique en français ici par exemple, chose que nous ne faisons pas aux us. Ou sur fb.
Et si on commence à le faire pour les français, il faut aussi quon traduise en allemand pour les joueurs allemands qui nous suivent pas mal.
Sinon petit détail amusant, parmi les gens qui travaillent actuellement sur MB, nous avons un anglais, une écossaise et une américaines ;-)

sulli dit :Je suis le projet avec grande attention.
J'ai pledger dès les premières minutes.
Il s'agit d'un jeu francophone à la base, et j'ai l'impression que tout est axé pour séduire les "ricains"
Tout le monde n'a pas le temps de lire les forum, pour suivre l'evolution de la campagne.

J'aurai pour ma part tellement aimé voir la vidéo ou vous faites une partie en vf, n'ayant pas eu la chance de tester le jeu.

J'espère vraiment, malgrés tout le travail que vous faites, que vous penserez un peu à nous pour les 20 jours restant.
Merci et que le succes soit avec vous ;)

J'ai oublié de dire dans mon post précédent que la partie vf que tu réclames est déjà en ligne sur ce site.

Ah mais Erwan fait la garde de nuit ET la garde de jour! Fort!

Bon, après une grosse journée de boulot, je me retrouve avec de la lecture, c’est sympa!

Beaucoup de choses et des belles! ça sera pas simple de choisir… Heureusement qu’il y a le PM en janvier!

Je vais aller baver un peu devant l’extension et regarder ça de plus près.

Erwan dit :
shambhala dit :Ca serai possible de voir l'artwork du Colchis bull stp Erwan ?

Merci ;)

Riniou dit :
D'après ce que j'ai compris, pour éviter les retards, les moules sont fait, les figurines qui ne plaisent pas ne seront pas refaites. Donc taisez vous et payez ! 😊

Tu lis l'update 34 et tu vois que c'est pas ça du tout.

sylvain-07- dit :
pareil je suis aussi sur deep madness mais je vais quand meme garder le pledge de base d'ailleurs s'ils pouvaient s'inspirer d'eux pour les bundles qui permette une petite ristourne ,j'espere voir ça a la fin de la campagne(mais les prix sont peut etre deja au minimum).

Vu les réductions déjà accordées + les KS exclu offerts dans les extensions ça me parait impossible.

Je suis entrain de réfléchir sur comment équilibrer mes achats 
Je pense prendre mon EB+l add on Ephaistos ce mois ci et pour le PM prendre L add on Poseidon+ le manticore et ca me laisse de la place pour un autre gros add on et ca seras tout 
Ca devrait tourner dans les moins de 300 euros. Je vais etre raisonnable surtout avec la Noel qui se profile et les 2 anniversaire des filles.

Superbe boite poseidon, pledge fait. Pour le moment, moi c’est Eb+2extensions et Addon sphinx.212 dollars. (Juges et manticores à voir le prix du allin). Bravo au Team. Et Le dernier SG en cours sort du lot, vraiment bien cette créature.

thanos17 dit :Je suis entrain de réfléchir sur comment équilibrer mes achats 
Je pense prendre mon EB+l add on Ephaistos ce mois ci et pour le PM prendre L add on Poseidon+ le manticore et ca me laisse de la place pour un autre gros add on et ca seras tout 
Ca devrait tourner dans les moins de 300 euros. Je vais etre raisonnable surtout avec la Noel qui se profile et les 2 anniversaire des filles.

Raisonnable c'est juste le pledge de base tout le reste c'est déraisonnable

Superbe ! J’adore la façon dont vous avez fait de Polypheme un monstre, tant visuellement qu’en termes de gameplay. Très original. J’aime moins ce que je devine des sirènes mais encore faudrait il les voir d’un peu plus près.
la map maritime m’intrigue mais j’aime l’idée. 
Comme tous, je pense, je suis bluffé par Scylla. A mon avis elle ne va pas être simple à prendre en main.
pour terminer coup de cœur pour Andromede ou plutôt pour ses capacités.

shambhala dit :
thanos17 dit :Je suis entrain de réfléchir sur comment équilibrer mes achats 

Raisonnable c'est juste le pledge de base tout le reste c'est déraisonnable

C est pas faux !!! Mais je voulais dire que dans ma deraisonnabilite je restais raisonnable et je reste loin du prix de mon Conan

Qui a oublié sa pizza dans la boîte de l’extension? 
J’avoue que je ne pensais pas voir une fig pour Charybde! Mais ça roxe du poney cette extension!

Les pouvoirs sont … broken heart
Heureusement que ma femme accroche aussi sinon ça serait le divorce assuré.

EDIT: On devrait voir aujourd’hui une version d’Artemis modifiée sinon. Alors,  nouveau gate ou pas? ^^