[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Du coup, Erwan, regardez en fin de campagne si vous pouvez encore faire un petit effort pour un deal all-extensions (les grosses plus les petites), l artwork book et les clips voir autre futurs SG étant plus liés au gout de chacun.

J’ai recalculé, le all in gameplay sur conan c est 525€ (avec un king EB)

je viens juste de me lever, je vais voir l’update de scylla par Erwan et bah Scylla est trop baléze u_u moi qui suis du genre à depenser mes point dans de la grosse bêbêtte je suis servi avec elle ! sont coût de 5 pts est complétement woth it ! par contre on a quelquechose pour voir ce que les traits de caractére ont comme effets ? comme gemme collector par exemple ? mighty throw et block je connais mais certains ne me disent rien. et le charybdis j’en parle même pas ! c’est comme lacher une bombe sur le terrain xD

Grosse boite celle de la mer. superbe. bon après j’aurais pris que la moitiée. mais des scenarios, nouveau gameplay avec les bateaux. donc ok.

après ça commence à être beaucoup d’addon là.
à un moment ça fait l’effet inverse et plongeon pour les completionistes
j’espère qu’il n’y a plus de boites figurines. un addon cross over. un addon terrain. et op.

Je viens de voir le replay du live d’hier soir : chapeau bas Leo. 
J’en profite pour ajouter un immense bravo à Erwan qui fait bien plus que le job avec un ton toujours juste. Alors que pour l’un comme pour l’autre ça ne doit pas être toujours simple. 
Ready to go ? Ready to go ! :wink:

Pfioou…

Campe (d’ailleurs on va la décrocher d’ici que je finisse d’écrire) + l’addon de Poséïdon… ben ça rigole pas ici !  … et il reste 20 jours ^^ … 

Merci !
Oui, merci pour n’avoir qu’une seule figurine KSE dans chaque gros add’on. Ceux qui ne pourront pas suivre le mouvement, même en janvier, ne seront pas pénalisés (juste pour une figurine, où une unité) d’attendre la sortie du jeu en boutique… et les furieux ont tout de même leur récompense 

Cette campagne est un plaisir à suivre !

Arf… presque 723 995 ^^ …

Oui, c’est vrai bravo à Léo et aux 2 Erwan(n) celui ici et celui en Backoffice pour Léo, you make this KS great et aussî aux anglophones dans le team.

Je suis heureuse de vivre ce KS, curieuse de voir le prochain aussî ( mais chaque chose en son temps :grinning:) et qu’est ce que j’aimerais qu’un team tel que vous fasse un KS deadlands avec des Figs et tout le bazar. 

Tout cela reste “futile” mais cela m’apporte beaucoup de joie. Merci.

Et bien je n’aimais déjà pas Poséidon mais quand je vois Thésée en mode Thulsa Doom, Polyphéme en extraterrestre, Pepiphetes qui va se vautrer et la pose super bizarre des sirènes (qui n’ont d’ailleurs pas le look de sirènes grecques mais passons…) je me dis que cet addon n’est pas pour moi :). J’espère que le prochain sera mieux.

ça dort encore ^^ ?

boubastyle dit :EDIT: On devrait voir aujourd'hui une version d'Artemis modifiée sinon. Alors,  nouveau gate ou pas? ^^

Du coup hercule sera modifié aussi pour être plus conforme à l'imagerie mythologique.

Hadoken dit :78294d1771d01c1b02e35d8db6b52b43_origina

Ce campe me fait méchamment penser à ....

Erwan dit :
morpheusreims dit :
sylvain-07- dit :
beaucoup de truc cool dont scylla ,poseidon,j'attend de voir un meilleur visuel des sirenes car de loin elles envoient pas du reve.

Idem, quelques photos HD seraient chouette :) j’hésite encore entre les deux add-ons pour l'instant (en attendant les autres d'ici la fin du KS) 59$ pour 23 figurines (avec une exclusive KS) et 49$ avec 15 figurines ( dont 4 figurines exclusive KS) le choix est difficile !!!

Y a pas que le nombre de figs qui compte dans la vie ;-) y a aussi les punchboards. Non sérieusement si tu dois en choisir une, fais selon la thématique qui te plaît le plus. C'est, à mes yeux, le plus important. 

Alors, bizarrement ma petite comparaison ne portait pas sur le nombre de figurines mais plus vers le prix ;) (je n'ai pas tout détaillé volontairement ;) )pour l'instant mon choix est arrété vers l'add on Poseidon et Oedipe vs Sphinx (peut etre egalement un jeu de reglette, histoire de dire mais ça je verrai lors du PM.)

Allez, petit retour bof du matin sur quelques fig
Quelqu’un a parlé des siren-centipede?
Le scorpion est trop massif je trouve. On dirait un gros tank.
Quand au grand Sarlak, j’avoue que j’attendais mieux.

Sinon, Sylla c’est un émerveillement pour les yeux
Allez, je retourne me coucher

allez les gars faut sortir du lit y a un SG à annoncer

C’est douloureux une campagne KS qui marche bien

@Erwan: Maintenant que l’extension Poséidon a été annoncé , des nouvelles du concours facebook ?

enpassant dit :
boubastyle dit :EDIT: On devrait voir aujourd'hui une version d'Artemis modifiée sinon. Alors,  nouveau gate ou pas? ^^

Du coup hercule sera modifié aussi pour être plus conforme à l'imagerie mythologique.

Je la voyais plus grosse... La massue.

Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !

Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l’équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m’inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l’avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)

hattori_gonzo dit :
Hadoken dit :78294d1771d01c1b02e35d8db6b52b43_origina

Ce campe me fait méchamment penser à ....

Je ne savais pas que le roi scorpion et Méduse avaient eu des enfants.

Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !

Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)

Tu parles de cette fig ? xD

Block / Mighty throw/Tourment
Ne peut être attaquer qu'à distance
N'attaque pas de manière active
Inflige 1 blessure par tour à toutes les unités dans sa zone (à la fin du tour adverse)
Une unité ennemi voulant quitter sa zone doit payer 2 AoW card (défausser)
Elle n'a aucun pouvoir actif
Déplacement 1
Défense 7
6 points de vie
Porté 0

Grosso modo si on doit atteindre la valeur du king pledge conan ( actuellement 285 $ avec un stat clips)

c’est qu’il reste la place pour 

- 2 autres extensions (terre & air) à 49 $ 

- 2 pack de créatures  à 15/20 $ 

- un crossover à 15/20$ 

- le book peinture & campagne à 25$

- Pack de dés  à 10 $

- Pack décor 3 D à 30 $

total environ 510 $ !

A mon avis le cross over sera plus cher et risque d’être format extension.