les harpies manque de finition sur les ailes quand l’on compare la qualité de nos 2 créatures ailées précédemment acquises :
Rendu final ou pas who knows ?
shambhala dit :A mon avis le cross over sera plus cher et risque d'être format extension.
A priori dans le cross over, pas de fig, pas de map.
Mais des fiches de perso (4,5) pour jouer des héros dans Conan et des tuiles de minions, monstres, et leaders pour l'OL (8, 10).
Peut être une ou deux dashboard pour faire l'inverse et introduire des perso de Conan dans MB:P.
jusque là ça ne devrait pas monter trop haut.
Si les concepteurs nous ajoutent un livret avec des scénarios, ça peut monter un peu (personnellement j'aimerais bien mais ça risque de couiner sur le mode "on attend déjà les scénarios promis...").
Bref, pas sûr que ça remplisse un format extension. Encore une fois je serais enchanté de me gourer (ça me fera une belle surprise ;-)) et de toute façon, c'est un addon que je prendrai.
LTH dit :Grosse boite celle de la mer. superbe. bon après j'aurais pris que la moitiée. mais des scenarios, nouveau gameplay avec les bateaux. donc ok.
après ça commence à être beaucoup d'addon là.
à un moment ça fait l'effet inverse et plongeon pour les completionistes
j'espère qu'il n'y a plus de boites figurines. un addon cross over. un addon terrain. et op.
Je pense que tu vas être déçu alors, car il ya encore des extensions de prévu si j'ai bien compris ce que disait Léo lors du live d'hier.
Personnellement, tant que les extensions amène des variations de jeux comme celles déjà présentées, j'achète!
Bon on avait the voice of Olympus, un passage par the silence of Olympus, et là on a the sleep of Olympus.
Je pensais que vous étiez des machines moi! En fait, vous êtes humains, je suis déçu!
Ok.
ben j’espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d’un SG crossover , j’ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan !
Garshell dit :Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !
Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)
Tu parles de cette fig ? xD
Block / Mighty throw/Tourment
Ne peut être attaquer qu'à distance
N'attaque pas de manière active
Inflige 1 blessure par tour à toutes les unités dans sa zone (à la fin du tour adverse)
Une unité ennemi voulant quitter sa zone doit payer 2 AoW card (défausser)
Elle n'a aucun pouvoir actif
Déplacement 1
Défense 7
6 points de vie
Porté 0
Ah merci, excellent ! Me voilà rassuré lol ! La figurine est réussie en plus et le gameplay semble intéressant !
Garshell dit :Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !
Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)
Tu parles de cette fig ? xD
Block / Mighty throw/Tourment
Ne peut être attaquer qu'à distance
N'attaque pas de manière active
Inflige 1 blessure par tour à toutes les unités dans sa zone (à la fin du tour adverse)
Une unité ennemi voulant quitter sa zone doit payer 2 AoW card (défausser)
Elle n'a aucun pouvoir actif
Déplacement 1
Défense 7
6 points de vie
Porté 0
Si la fig est a hauteur du dessin, c'est une tuerie!!!!
Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)
+1, j'insite et signe, moi non plus ai pas Conan et il ne m'intéresse pas. Donc des SG crossover ne me donnent pas tant envie de pledger...
quelqu’un a un rendu de prés des petites sirènes ?
Bealand84 dit :quelqu'un a un rendu de prés des petites sirènes ?
Coquin.
Marsyas est notre premier héros à 1 point de recrutement, et est une unité très inhabituelle. Au prix d’un seul point, vous ne penseriez pas qu’il ait des stats incroyables, et vous auriez raison. Il a une attaque de zéro - après tout, il est un musicien, pas un guerrier. Son seul talent est Grimper, que tous les satyres ont, étant du en partie à leurs pieds de chèvres . Le reste de ses stats sont ceux d’une unité bonne troupe, pas un héros.
Ce qui rend Marsyas spécial est son pouvoir unique : le Défi de Marsyas. Pour une seule carte Art de la Guerre, il peut détruire les plans d’un adversaire en suscitant tellement la colère de leur Dieu qu’ils sont obligés de se déplacer vers lui pour le punir de son effronterie. Cela peut être absolument dévastateur, tirant ceux-ci hors des défenses soigneusement construites ou loin de leurs objectifs, et faisant de Marsyas beaucoup plus une menace que son coût pourrait suggérer. Bien sûr, Marsyas ne résiste pas à quoi que ce soit dans un combat, donc si vous voulez le garder en vie pour jouer ses morceaux, il aura besoin d’un garde du corps…
Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)
Ca ne sera pas un SG ça a déjà été dit.
McAdamia dit :
Le Didier l'embrouille des champs de bataille
Ça donne envie de cogiter des compos avec lui comme base.
En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.
Et avec un peu de bol y’aura Cassandre dans le lot.
Mais bon comme Charon j’ai un gros doute sur sa présence dans le KS.
enpassant dit :boubastyle dit :EDIT: On devrait voir aujourd'hui une version d'Artemis modifiée sinon. Alors, nouveau gate ou pas? ^^Du coup hercule sera modifié aussi pour être plus conforme à l'imagerie mythologique.
Conan selon Parente
hattori_gonzo dit :Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)+1, j'insite et signe, moi non plus ai pas Conan et il ne m'intéresse pas. Donc des SG crossover ne me donnent pas tant envie de pledger...
Pas d'inquiétude, Monolith / MG se sont déjà prononcés sur la question ça sera en add-on..
J'ai Conan, et je défend aussi l'add-on. Notez d'ailleurs que ceux qui vont le prendre feront monter le total des mises pour tout le monde ..
Un petite couillette : le SG est annoncé à 757K sur l'image, mais 755K dans le texte.
On peut coller l'image de Campe à la suite de la liste des SG comme c'est le cas pour les autres ?
La harpie a peut être des ailes moins détaillées que l’aigle ou le sphynx parce qu’elle est simplement plus petite. On verra moins les détails.
shambhala dit :En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.
Et avec un peu de bol y'aura Cassandre dans le lot.
Mais bon comme Charon j'ai un gros doute sur sa présence dans le KS.
On peut très bien avoir un Charon qui pousse sa barque sur le sol.. On a bien les sirènes qui vont ramper dans l'herbe..
Un add-on Guerre de Troie. Difficile. Pas de monstre pendant la guerre. La quasi-totalité des Dieux impliqués ont fait leur apparition. Ne manque que Héra et Aphrodite.
Mais à côté de celà, une multitude de héros, et une map qui pourrait apporter un gameplay particulier avec la protection des remparts de la ville..
hattori_gonzo dit :Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)+1, j'insite et signe, moi non plus ai pas Conan et il ne m'intéresse pas. Donc des SG crossover ne me donnent pas tant envie de pledger...
Si avec ce qui a déjà été débloqué tu n'as pas envie de pledger c'est que le jeu ne t'intéresse pas et si un SG Conan peut te faire abandonner l'idée idem.
Le comportement humain est quand même quelque chose d'exceptionnel, dans une masse de cadeaux dont un d'exception arriver à focaliser sur un seul petit truc qui n'irai pas dans le bon sens c'est quand même grandiose.
shambhala dit :hattori_gonzo dit :Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Si avec ce qui a déjà été débloqué tu n'as pas envie de pledger c'est que le jeu ne t'intéresse pas et si un SG Conan peut te faire abandonner l'idée idem.
Le comportement humain est quand même quelque chose d'exceptionnel, dans une masse de cadeaux dont un d'exception arriver à focaliser sur un seul petit truc qui n'irai pas dans le bon sens c'est quand même grandiose.
C'est clair je comprends mal les gens qui se plaignent autant... Comment ne pas se réjouir à la vue de ce que va offrir le seul pledge de base ?