[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bah quand on veut se convaincre de ne pas faire un truc, en général, on y arrive.

J’adore le prochain SG (et j’avais bien deviné qui c’était!), Campe, je la trouve un peu trop blocky/recroquevillée (mais ça reste une superbe fig). Rah, ce all-in qui va me mettre à genoux, si j’avais su plusieurs mois plus tôt qu’on monterait autant, je me serais arrangé, là avec Noel et cie … :s

Mon avis:

-Campe est cool.Alors oui elle n’est pas conforme tout a fait a la description mythologique,mais cela aurait fait une sculpture difficile a faire.
Le fait qu’elle soit un peu massive est tout a fait justifié justement,au vu de ses capacités.Tu ne peux pas la bouger avec un mighty throw (alors tu peux le faire sur un Titan a priori),c’est dire qu’elle doit bien solide sur ses papattes.Donc oui un truc bien costaud.

-L’extension Poseidon:

Excellente extension,alors oui il y a de la tentacules (et moi je suis pas fan,j’aime pas du le look de Deep Madness,parce que je comprend pas ce que je regarde),mais ici c’est justifié et cela reste assez sobre.

-Les sirènes sont censées avoir des ailes si l’on en croit les textes,ici c’est pas le cas.(D’ailleurs c’est étrange parce qu’en français on ne semble avoir qu’un mot pour designer deux choses en anglais: siren et mermaid).Faudrait voir une photo de la figurine de plus près,on ne les pas bien vu,on sait juste qu’elles portent des masques.

-Polyphème,j’ai bien son look,c’est risqué,mais c’est cohérent avec la tête de son papa :smiley:
Par contre il porte une ancre marine,et il me semble que cela n’existait pas du tout a l’époque.

-Charybde ressemble…ben oui a ce qu’elle devait être,même si je suis pas fan de l’aspect,cela fait un peu cendrier.Mais c’est clairement une figurine qui va demander une jolie peinture pour ressembler a quelque chose.
(après ça faire drôle d’avoir un tourbillon d’eau peint se balader sur la terre ferme :smiley: )

-Scylla parfaite.Bon ok elle est peut être censée avoir des têtes de chien dans les descriptions,mais osef.

-Thésée a un look un peu (trop?) warhammer-esque,mais comme je n’avais aucune représentation en tête ben cela me dérange pas.

-L’autre gus (j’ai plus le nom en tête),j’ai un poil peur en voyant sa figurine qui tient sur pied,pencher comme ça en avant.
Bon au moins,celui il ne faudra pas le tremper dans l’eau chaude,puisqu’il est censé être comme ça :smiley:

McAdamia dit :
shambhala dit :En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.

Et avec un peu de bol y'aura Cassandre dans le lot.

Mais bon comme Charon j'ai un gros doute sur sa présence dans le KS.

On peut très bien avoir un Charon qui pousse sa barque sur le sol.. On a bien les sirènes qui vont ramper dans l'herbe..

Un add-on Guerre de Troie. Difficile. Pas de monstre pendant la guerre. La quasi-totalité des Dieux impliqués ont fait leur apparition. Ne manque que Héra et Aphrodite.

Mais à côté de celà, une multitude de héros, et une map qui pourrait apporter un gameplay particulier avec la protection des remparts de la ville..

Une mini extension alors, laisse moi rêver !!

Je me lève, et je te bouscule… ah non, c’est pas ça ! Je découvre donc tout ce qui s’est passé hier soir et cette nuit, et notamment la grosse boite “poisson” pour le jeu. Et alors que je pensais que c’était le genre de truc qui raviverait une flamme qui s’est un peu ternie ces derniers jours, rien… pas d’émotion, pas d’emballement. Ca ne me fait ni chaud ni froid, et j’en suis le premier surpris, et pourtant, objectivement, il n’y a pas grand chose à dire sur le contenu de cette extension; les figurines sont chouettes (bon, à part les sirènes qui me donnent l’impression d’être au marché le dimanche matin devant un banc de poissons), de nouvelles cartes, un nouveau gameplay. Non, vraiment, c’est du lourd, et je suis déçu que cela ne m’enthousiasme pas plus que cela (surtout que je ne comprends pas vraiment pourquoi).

Bon, le scorpméduse (un cousin du sharktopus ?) est… un peu (beaucoup ?) ridicule, par contre Masyas a l’air bien casse c… Le genre de figurine qui agace l’adversaire (j’adore ! ).

Mais ouais, je crois que je suis en train de décrocher complètement là. Je ne sais pas si c’est le coût annoncé de la total (même si 500 boules à sortir en deux fois, c’est gérable !) ou le fait de ne pas être convaincu à 200% par le jeu.

Bref, je suis ambivalence et doute. Mais cela me fait souvent ça quand je ne pledge pas day one.

Personne ne sait si les extensions seront livrés en même temps que le jeu ( décembre 2017 ) ou en 2eme vague ( courant 2018 ) ?

Hadoken dit :

-L'autre gus (j'ai plus le nom en tête),j'ai un poil peur en voyant sa figurine qui tient sur pied,pencher comme ça en avant.
Bon au moins,celui il ne faudra pas le tremper dans l'eau chaude,puisqu'il est censé être comme ça :D

Je pense qu'il y a un problème avec la figurine montrée, sur le green ça ne rend pas pareil

44ef9b486a6bc7b71a116f9f228ff7235067.jpe

thanos17 dit :Je suis entrain de réfléchir sur comment équilibrer mes achats 
Je pense prendre mon EB+l add on Ephaistos ce mois ci et pour le PM prendre L add on Poseidon+ le manticore et ca me laisse de la place pour un autre gros add on et ca seras tout 
Ca devrait tourner dans les moins de 300 euros. Je vais etre raisonnable surtout avec la Noel qui se profile et les 2 anniversaire des filles.

Je reprend ces propos car c'est intolé... nan parce que j'suis noob en KS (je n'en ai fait que 2 et je me suis contenter de cliquer sur un bouton dans les derniers 48h ^^). Ce qui me fait tiquer c'est prendre X ce mois ci et Y en janvier. Ce qu'on aura validé comme montant à la fin de la campagne sera débité à ce moment là; puis en janvier on pourra retoucher le montant et la différence sera à nouveau prélevée ?

(en fait en écrivant, j'ai un souvenir d'avoir déjà fait ça pour des frais de ports, mais que j'avais déjà inclus donc ... c'est pas probant pour ma mémoire :D)

Merci !

Hadoken dit :Mon avis:

-L'extension Poseidon:

T'as zappé Andromède, Antée et les harpies..

poymaster dit :
Je pense prendre mon EB+l add on Ephaistos ce mois ci et pour le PM prendre L add on Poseidon+ le manticore et ca me laisse de la place pour un autre gros add on et ca seras tout 
Ca devrait tourner dans les moins de 300 euros. Je vais etre raisonnable surtout avec la Noel qui se profile et les 2 anniversaire des filles.

Je reprend ces propos car c'est intolé... nan parce que j'suis noob en KS (je n'en ai fait que 2 et je me suis contenter de cliquer sur un bouton dans les derniers 48h ^^). Ce qui me fait tiquer c'est prendre X ce mois ci et Y en janvier. Ce qu'on aura validé comme montant à la fin de la campagne sera débité à ce moment là; puis en janvier on pourra retoucher le montant et la différence sera à nouveau prélevée ?

(en fait en écrivant, j'ai un souvenir d'avoir déjà fait ça pour des frais de ports, mais que j'avais déjà inclus donc ... c'est pas probant pour ma mémoire :D)

Merci !

Fin de campagne tu es prélevé du montant engagé, au PM tu règles les fdp et tu peux rajouter des trucs si tu le souhaite.

McAdamia dit :
Hadoken dit :Mon avis:

-L'extension Poseidon:

T'as zappé Andromède, Antée et les harpies..

Ah oui Andromède est très très bien ! Artwork,figurine,pouvoir !
Antée on l'avait déjà vu,et les harpies version plus "masculine" sont pas mal  (j'ai jamais vraiment aimé ces créatures ceci dit).

En fait en parallèle du topic on a un sous-topic journal intime d’Uphir qui doute depuis avant le KS, pendant le KS, et pendant encore 20 jours, trouvant chaque jour des raisons de ne pas pledger, et peut-être de pledger, même si c’est “un all-in ou rien”, mais que plein de trucs ne le tentent pas donc ça sera pas un all-in, mais peut-être, ou non … quel suspense! 

Hadoken dit :78294d1771d01c1b02e35d8db6b52b43_origina

C'est moi ou la queue de Campe est completement foirée???? Celle du manticore est plus réaliste. pourquoi ne pas avoir la méme, ca lui donnerai plus l'ai menacante?

poymaster dit :

Merci !

Tu pledges le montant que tu veux maintenant et tu seras prélevé à la fin de la campagne (01 décembre) puis quand viendra le PM en janvier, tu indiques ce que tu veux (jeu de base + add on + fdp) et là, au vu du total, tu paieras la différence avec ce que tu as déjà payé.
Un morceau payé en décembre à la fin de la campagne, le solde en janvier/février pendant le PM.

shambhala dit :

hattori_gonzo dit :
Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.

Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)

+1, j'insite et signe, moi non plus ai pas Conan et il ne m'intéresse pas. Donc des SG crossover ne me donnent pas tant envie de pledger...

Si avec ce qui a déjà été débloqué tu n'as pas envie de pledger c'est que le jeu ne t'intéresse pas et si un SG Conan peut te faire abandonner l'idée idem.

Le comportement humain est quand même quelque chose d'exceptionnel, dans une masse de cadeaux dont un d'exception arriver à focaliser sur un seul petit truc qui n'irai pas dans le bon sens c'est quand même grandiose.

J'en suis deja à 250 dans le pledge, malgré le crossover et avec les juges de l'enfer que je ne trouve pas top niveau design. Si ce n'est pas contribuer je ne sais ce que c'est

UrShulgi dit :En fait en parallèle du topic on a un sous-topic journal intime d'Uphir qui doute depuis avant le KS, pendant le KS, et pendant encore 20 jours, trouvant chaque jour des raisons de ne pas pledger, et peut-être de pledger, même si c'est "un all-in ou rien", mais que plein de trucs ne le tentent pas donc ça sera pas un all-in, mais peut-être, ou non ... quel suspense! 

C'est un peu ça, je suis perplexitude ! Mais l'homme est ainsi fait ! Je pense vraiment que MB:P est un excellent jeu... mais est il fait pour moi, là est la question ?

Pour le all-in, ça c'est purement personnel, mais je me connais; quand je craque, c'est tout ou rien ! J'y peux rien, c'est comme ça. heart

Bon, y'a d'autres trucs qui me "freinent" et qui ne sont pas liés au jeu. Déjà, à lire ici, j'ai craqué pour Conan (oui, je sais, c'est bizarre !) et j'ai raqué pour racheter un king pledge (donc une grosse dépense imprévue). Et sur le topic de Conan, ils annoncent un nouveau projet Monolith pour 2017 et donc forcément, je me dis que je ne pourrai pas tout avoir (même si je suis capable de craquer sur tout ! yes).

A poymaster, si le pledge manager s'étend sur deux mois (ça c'est déjà vu), tu peux même étaler tes achats sur trois mois (une somme prélevée à la fin du KS -montant initial engagé-, puis deux autres sommes étalées sur deux mois de PM). Y'a vraiment moyen de jouer là dessus pour éviter de sortir une trop grosse somme d'un coup !

Si t’es vraiment hésitant, pourquoi ne pas “juste” prendre le pledge de base, qui est hyper rentable, et facilement remboursé si ça te plaît pas? ça t 'éviterait beaucoup de tracasseries. Et si d’ici la fin tu vois ton porte-feuille te faire des clins d’œils, c’est qu’il faut allonger plus de billets.

bebealien dit :Du coup, Erwan, regardez en fin de campagne si vous pouvez encore faire un petit effort pour un deal all-extensions (les grosses plus les petites), l artwork book et les clips voir autre futurs SG étant plus liés au gout de chacun.

J'ai recalculé, le all in gameplay sur conan c est 525€ (avec un king EB)

Et le pledge King de base valait 35$ de plus que le pledge de base MB.
Comme la marge se fait sur les add-on et pas autant sur le jeu de base, je pense que c'est pour ça qu'ils ont ajouté du KSE dans les extensions.

Wahou je n’avais pas vu la Manticore elle pète bien

boken78 dit :
Hadoken dit :78294d1771d01c1b02e35d8db6b52b43_origina

C'est moi ou la queue de Campe est completement foirée???? Celle du manticore est plus réaliste. pourquoi ne pas avoir la méme, ca lui donnerai plus l'ai menacante?

La manticore est l'assemblage de divers parties d'animaux. Sa queue peut être fine quand elle possède un corps massif.

Campe, bien qu'elle ait un corps de femme sur la tête, c'est quand même un scorpion principalement. Un scorpion qui a les compétence Blocage et Garde.. Un tank qui est bien représenté par sa forme recroquevillée et son aspect massif jusqu'au bout de la queue. La manticore avec une queue facilement tranchable, Campe pas du tout. Va chercher la faille.
Au contraire, c'est l'illustration que je trouve moins réussi avec le bout de queue qui se réduit d'un coup après les anneaux.