[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

UrShulgi dit :Si t'es vraiment hésitant, pourquoi ne pas "juste" prendre le pledge de base, qui est hyper rentable, et facilement remboursé si ça te plaît pas? ça t 'éviterait beaucoup de tracasseries. Et si d'ici la fin tu vois ton porte-feuille te faire des clins d'œils, c'est qu'il faut allonger plus de billets.

Si j'étais logique, c'est ce que je ferai ! Mais je ne le suis pas... heart

J'avoue qu'à un moment, j'ai bien pensé le faire (prendre base + add-on exclusifs), quitte à le vendre si le jeu ne me plait pas (vu la grosse production que c'est, je ne pense pas que je serai perdant).

Edit: Juste pour (te) dire à quel point je suis complétiste; j'ai l'intégral du JdR Shadowrun de la 1ère à la 5ème édition, et je suis allé jusqu'en Suisse pour récupérer un supplément que je n'avais pas. Quand il s'agit de posséder une gamme, je suis assez "fou" en fait (c'est d'ailleurs pour cela que pour Conan, j'ai cherché un King Pledge d'okaz avec les add-ons KSE).

UrShulgi dit :En fait en parallèle du topic on a un sous-topic journal intime d'Uphir qui doute depuis avant le KS, pendant le KS, et pendant encore 20 jours, trouvant chaque jour des raisons de ne pas pledger, et peut-être de pledger, même si c'est "un all-in ou rien", mais que plein de trucs ne le tentent pas donc ça sera pas un all-in, mais peut-être, ou non ... quel suspense! 

Excellent, c'est trop trop ça yes 

@Uphir : Avec mon étagère World of Darkness, je ne te jetterai pas la pierre.

UrShulgi dit :@Uphir : Avec mon étagère World of Darkness, je ne te jetterai pas la pierre.

Voilà, tu sais ce que s'est ! Et qui plus est, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas "plein de trucs" qui ne me plaisent pas dans MB:P. Je pense même qu'il y a beaucoup plus de trucs qui me plaisent, à commencer par le fluff qui est, pour moi, l'un des critères les plus importants (si ce n'est le plus important ! ).

Uphir dit :
UrShulgi dit :@Uphir : Avec mon étagère World of Darkness, je ne te jetterai pas la pierre.

Voilà, tu sais ce que s'est ! Et qui plus est, contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas "plein de trucs" qui ne me plaisent pas dans MB:P. Je pense même qu'il y a beaucoup plus de trucs qui me plaisent, à commencer par le fluff qui est, pour moi, l'un des critères les plus importants (si ce n'est le plus important ! ).

Le mieux pour toi c'est tu mets 1€ et si au PM tu as toujours envie du jeu tu prends sinon ils prendront un café à ta santé.

Merci pour vos réponses quant aux prélèvements. Je vais donc pouvoir prendre un all in maintenant, un autre en janvier et peut être un en février et devenir millionnaire grâce au sujet de revente/désistement de pledge , muhahaHAHA.

Pas vu passé de lien dans ce flot de messages, quelqu’un aurait un lien vers un classur google sheet ou autre pour calculer son pledge final en fonction des options ajoutées (oui je suis paresseux)

Killing Joke dit :Pas vu passé de lien dans ce flot de messages, quelqu'un aurait un lien vers un classur google sheet ou autre pour calculer son pledge final en fonction des options ajoutées (oui je suis paresseux)

Ah bah je viens de voir que Kingpledge était fini?! Oui, si il y a autre chose ça serait cool.

shambhala dit :

Le mieux pour toi c'est tu mets 1€ et si au PM tu as toujours envie du jeu tu prends sinon ils prendront un café à ta santé.

J'aurais plutôt dit que le mieux, en tant que non pledger et futur non pledger, c'est de ne plus commenter sur le fait qu'on voit trop la poitrine de telle figurine ou que les habits de telle autre sont "putassiers" ;) 

C’est clair que si l’auteur du site pour calculer le montant sur Conan faisait la même sur MB … je lui payerais un café par paypal!

Bon, j’essaye de me mettre à niveau: si son équipe a du fluff, on se fait roxer du poney, c’est ça?

Uphir dit :Je me lève, et je te bouscule... ah non, c'est pas ça ! Je découvre donc tout ce qui s'est passé hier soir et cette nuit, et notamment la grosse boite "poisson" pour le jeu. Et alors que je pensais que c'était le genre de truc qui raviverait une flamme qui s'est un peu ternie ces derniers jours, rien... pas d'émotion, pas d'emballement. Ca ne me fait ni chaud ni froid, et j'en suis le premier surpris, et pourtant, objectivement, il n'y a pas grand chose à dire sur le contenu de cette extension; les figurines sont chouettes (bon, à part les sirènes qui me donnent l'impression d'être au marché le dimanche matin devant un banc de poissons), de nouvelles cartes, un nouveau gameplay. Non, vraiment, c'est du lourd, et je suis déçu que cela ne m'enthousiasme pas plus que cela (surtout que je ne comprends pas vraiment pourquoi).

Bon, le scorpméduse (un cousin du sharktopus ?) est... un peu (beaucoup ?) ridicule, par contre Masyas a l'air bien casse c... Le genre de figurine qui agace l'adversaire (j'adore ! ).

Mais ouais, je crois que je suis en train de décrocher complètement là. Je ne sais pas si c'est le coût annoncé de la total (même si 500 boules à sortir en deux fois, c'est gérable !) ou le fait de ne pas être convaincu à 200% par le jeu.

Bref, je suis ambivalence et doute. Mais cela me fait souvent ça quand je ne pledge pas day one.

Du coup tu vas te casser du topic ?

Killing Joke dit :Pas vu passé de lien dans ce flot de messages, quelqu'un aurait un lien vers un classur google sheet ou autre pour calculer son pledge final en fonction des options ajoutées (oui je suis paresseux)

j'ai vu passer ça hier dans les commentaires du KS : https://www.dropbox.com/s/h22jpovuijd472k/Mythic%20Battles%20Pantheon%20Tracker.xlsx?dl=0
je sais pas si c'est ce que tu recherches

Retrogamer dit :
J'aurais plutôt dit que le mieux, en tant que non pledger et futur non pledger, c'est de ne plus commenter sur le fait qu'on voit trop la poitrine de telle figurine ou que les habits de telle autre sont "putassiers" ;) 

Le plus marrant c'est qu'on n'a aucune figurine de mec à poil alors que si on regarde les statues, les vases grecs et même les tableaux on se rend compte qu'il y aurait pas mal de possibilités:

- Hercule vêtu de sa seule peau de lion
- les guerriers spartiates
- Icare 

et j'en oublie.

Ce qui fait dire à une amie joueuse qui suit le projet:

"Encore une boîte qui pense qu'il faut déshabiller les femmes pour vendre mais surtout pas les hommes. Sans doute une bande de machos qui fantasment sur les grosses poitrines et les femmes soumises. Remarque, ça va se vendre, les jeunes boutonneux pourront se tirer sur l'élastique en contemplant leurs figurines, ça les occupera entre deux parties".

Rassurez-moi, vous laissez votre élastique tranquille quand vous suivez ce sujet ? 

Pikaraph dit :

Du coup tu vas te casser du topic ?

Non, ça te ferait trop plaisir et oui, je continuerai à commenter, et non, rien n'indique à ce stade que je ne pledgerai pas au final. J'en sais rien, c'est du 50/50. Je m'en fous de passer pour un emmerdeur, mais y'a des gens ici avec qui il est agréable d'échanger (d'autres moins, mais c'est le lot de toute communauté).

Sur ce fil, j'avais trouvé le lien vers ce tableau.
Je ne sais plus qui le tient à jour mais c'est très bien fait !

enpassant dit :
Retrogamer dit :

Le plus marrant c'est qu'on n'a aucune figurine de mec à poil alors que si on regarde les statues, les vases grecs et même les tableaux on se rend compte qu'il y aurait pas mal de possibilités:

- Hercule vêtu de sa seule peau de lion
- les guerriers spartiates
- Icare 

et j'en oublie.

"Encore une boîte qui pense qu'il faut déshabiller les femmes pour vendre mais surtout pas les hommes. Sans doute une bande de machos qui fantasment sur les grosses poitrines et les femmes soumises. Remarque, ça va se vendre, les jeunes boutonneux pourront se tirer sur l'élastique en contemplant leurs figurines, ça les occupera entre deux parties".

Rassurez-moi, vous laissez votre élastique tranquille quand vous suivez ce sujet ? 

Moi je pense que ces sculpteurs sont justes de grosses feignasses.. C'est plus faciles de sculpter deux gros globes qu'un joli drapé ou une tunique travaillée..
Alors les mecs à poil c'est pas demain. T'imagines pas ma minutie qu'il faudrait pour sculpter une pitite saucisse et ses deux noisettes.. Là c'est plus simple de faire un vêtement. Sauf si Priape débarque. Là, il y aurait possibilité... Ou Eros, parce que lui, il est toujours les fesses à l'air.

Point de misogynie donc.. Juste de la grosse feignasserie..

Ceci est bien évidemment de l'humour et je trouve le travail réalisé par les artistes de toute splendeur.

enpassant dit :

Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet no), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)

Je ne crois pas un seul instant qu’elles pensent qu’un homme (ou une femme) puisse s’exciter sur la plastique d’une figurine en plastique (quoique en matière de perversité, l’Homme est capable de tout). Par contre, je pense qu’elles déplorent l’image que cela peut renvoyer d’elles. Mais bon, c’est avec elles qu’il faut en débattre…

Retrogamer dit :
enpassant dit :

Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet no), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)

Tellement Vrai.
J'adore ton commentaire et je le remettrai dans la figure de certaines feministes et autres.
Bravo Retrogamer