[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

On devrait renommer ce topic en “La séance psy d’Uphyr”.

Retrogamer dit :
enpassant dit :

Ce qui fait dire à une amie joueuse qui suit le projet:

"Encore une boîte qui pense qu'il faut déshabiller les femmes pour vendre mais surtout pas les hommes. Sans doute une bande de machos qui fantasment sur les grosses poitrines et les femmes soumises. Remarque, ça va se vendre, les jeunes boutonneux pourront se tirer sur l'élastique en contemplant leurs figurines, ça les occupera entre deux parties".

Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet no), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)

Tu serais juste surpris par les perversion variées qui peuvent exister et quand j en vois qui s existent sur de la bd ou du hentai ca laisse la porte ouverte a pas mal de choses en fait

Retrogamer dit :telle figurine ou que les habits de telle autre sont "putassiers" ;) 

c'est moi qui ait dit que le décolleté d'Artemis était "putassier".
et il l'était.

Certains commentaires sont assez affligeant de par leur médiocrité et leur stupidité… En tout cas ça montre qu’il y a encore du boulot à faire sur l’image de la femme.

Arcadya dit :Certains commentaires sont assez affligeant de par leur médiocrité et leur stupidité... En tout cas ça montre qu'il y a encore du boulot à faire sur l'image de la femme.

Pour ne pas "enflammer" le topic, je ne me serai pas permis d'écrire cela (venant de moi, cela aurait irrité certains "mâles" alpha qui trainent dans le coin) mais sache que je suis entièrement d'accord avec toi.

C est quoi un male Alpha ?

Retrogamer dit :
enpassant dit :

"Encore une boîte qui pense qu'il faut déshabiller les femmes pour vendre mais surtout pas les hommes. Sans doute une bande de machos qui fantasment sur les grosses poitrines et les femmes soumises. Remarque, ça va se vendre, les jeunes boutonneux pourront se tirer sur l'élastique en contemplant leurs figurines, ça les occupera entre deux parties".

Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet no), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)

Je suis assez de ton avis mais j'ai préféré ne pas argumenter avec une ceinture noire de taekwondo.

En plus j'étais paralysé par un fou rire piqué en imaginant toute l'équipe de conception réunie autour d'une table et se tirant sur l'élastique en contemplant une figurine pour savoir si ça valait le coup de la mettre en SG.

En terme de fig mâles pas trop habillées, en plus d’Herakles, j’aurai bien vu un Apollon à la limite.

Rassurez-moi, vous laissez votre élastique tranquille quand vous suivez ce sujet ? 

C'est une vraie citation?broken heart
Autant il y a eu le Artemis gate que j'ai trouvé justifié,et la tenue d'Echo qui n'a pas sens a mes yeux,mais le reste...
parce que j'aimerai savoir combien de femmes nues elle a vu sur la page KS....no

Sinon la manticore elle est cool en fait : ça a ptêt déjà dû être posé comme question mais est-ce que c’est possible d’avoir des doubles ?

Genre 2 potes qui ramènent 2 boîtes, ou des gars qui achètent plusieurs manticore ?

thanos17 dit :C est quoi un male Alpha ?
Le mâle alpha est le mâle dominant dans une communauté ou dans un groupe.

Par exemple Monsieur Phal est le mâle alpha de TT.
thanos17 dit :C est quoi un male Alpha ?

C'est quand tu aimes une série avec un extra-terrestre qui mange des chats mais a la délicatesse de le faire en cachette.

enpassant dit :
Retrogamer dit :
enpassant dit :

Je suis assez de ton avis mais j'ai préféré ne pas argumenter avec une ceinture noire de taekwondo.

En plus j'étais paralysé par un fou rire piqué en imaginant toute l'équipe de conception réunie autour d'une table et se tirant sur l'élastique en contemplant une figurine pour savoir si ça valait le coup de la mettre en SG.

+1
et moi pour le coup je me suis bien marré en lisant ton message

Wutang dit :Sinon la manticore elle est cool en fait : ça a ptêt déjà dû être posé comme question mais est-ce que c'est possible d'avoir des doubles ?

Genre 2 potes qui ramènent 2 boîtes, ou des gars qui achètent plusieurs manticore ?

ben ce sont des créatures uniques,cela n'aurait pas trop de sens.
Et puis c'est un jeu qui se joue en draft,donc avoir plusieurs exemplaire d'une unité réduit l'intérêt de la chose.

Hadoken dit :

Pas tout à fait, j'ai transcrit en langage un peu moins grossier.

Hadoken dit :C'est une vraie citation?broken heart

Autant il y a eu le Artemis gate que j'ai trouvé justifié,et la tenue d'Echo qui n'a pas sens a mes yeux,mais le reste...
parce que j'aimerai savoir combien de femmes nues elle a vu sur la page KS....no

La dame a dit "déshabillée" pas "nue".

enpassant dit :
Hadoken dit :

Pas tout à fait, j'ai transcrit en langage un peu moins grossier.

Elle a l'air charmante ton amie.

En général, après le premier tiers d’une campagne à laquelle je participe, je me penche un peu sur ce qui a été débloqué pour voir si l’ensemble me convient, et si je vais garder mon pledge.

Ici, la réponse ne fait aucun doute, et c’est un grand Oui.
Je ne peux pas trop me prononcer sur les capacités de telle ou telle figurine, parce que je suis incapable de savoir si une unité est forte tant que je ne l’ai pas jouée.
Sur la campagne en elle-même: le rythme me semble bon, j’aime bien l’animation de Jake, même si je suis parfois perturbé par le fait qu’il ne reprenne pas les questions. Les live sont une vraie plus-value, l’enthousiasme de Léo faisant plaisir à voir.
Concernant le matériel débloqué, je suis très content. Une ou deux figurines me semblent en-dessous en termes de sculpture, mais dans la masse, ça ne me dérange pas, y compris les poses qui peuvent sembler fantaisistes. Même la figurine d’Artemis me semblait correcte, mais si on peut réduire un peu le décolleté, ça ne me dérangera pas non plus.
Je ne pense pas aller au all-in, mais ça ma démange quand même fortement.

Hum hum, pas de double hein…

Et sinon j’ai pas eu l’occasion de suivre la campagne ces derniers jours mais comme je lis ce commentaires 4 5 fois par page, elle ressemblait à quoi avant Artemis ?

McAdamia dit :
Hadoken dit :C'est une vraie citation?broken heart

La dame a dit "déshabillée" pas "nue".

ah oui...
vu les personnages représentées,il ne faut pas s'attendre forcement a les voir vêtues de salopettes et pull over non plus.

pour le moment on n'a pas trop l'effet absurde du bikini armor.(Et non les amazones ne sont pas supposées porter des armures).