[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

UrShulgi dit :En terme de fig mâles pas trop habillées, en plus d'Herakles, j'aurai bien vu un Apollon à la limite.

C'est vrai; avec une simple feuille de vigne et une lire, il aurait été parfait ! Mais les hommes qui partent à la guerre, eux, se protègent, ils ne sont pas fous ! yes (bon, en tout cas les tibias en ce qui le concerne, vu qu'il expose son torse musculeux !).

Et tiens, puisqu'on me reproche de ne faire... que des reproches justement sur ce jeu, je tiens à dire qu'en matière de guerrier, j'adore, mais vraiment beaucoup, la figurine d'Ares ! La posture est excellente et l'on sent bien toute la puissance du coup qu'il s'apprête à donner.

Wutang dit :Hum hum, pas de double hein...

Et sinon j'ai pas eu l'occasion de suivre la campagne ces derniers jours mais comme je lis ce commentaires 4 5 fois par page, elle ressemblait à quoi avant Artemis ?

Tu la trouveras dans cet update.

McAdamia dit :
enpassant dit :
Hadoken dit :

C'est une vraie citation?broken heart

Pas tout à fait, j'ai transcrit en langage un peu moins grossier.

Elle a l'air charmante ton amie.

Disons qu'elle a des opinions bien arrêtées et qu'elle ne mâche pas ses mots.

En plus elle a le nério tchagui facile. 

Wutang dit :Hum hum, pas de double hein...

Et sinon j'ai pas eu l'occasion de suivre la campagne ces derniers jours mais comme je lis ce commentaires 4 5 fois par page, elle ressemblait à quoi avant Artemis ?

pour l'instant elle ressemblait a ça:

le décolleté va être revu,parce que bon la il est juste ouvert montrer des boobs,et c'est problématique et pas naturel.
et quelques autres détails.
Mais on n'a pas vu le résultat encore.

Ah ok j’avais même pas fait gaffe mais ça va changer ok ok.

J’avoue je regardais plutôt ses yeux. blush

Sinon je sors de ma grotte mais bigre l’add-on Poseidon est généreux en contenu !

Uphir dit :
Mais les hommes qui partent à la guerre, eux, se protègent, ils ne sont pas fous ! yes

bouh ! une petite question, je n’ai rien vu a ce sujet, Orphée est il envisagé ? il reste mon perso préféré depuis bien longtemps, et je n’ai pas encore vu une ligne le concernant…
qq’un pourrait il me renseigner? :slight_smile:

merci d’avance !

La représentation artistique d’un nu ne signifie pas qu’ils allaient au combat comme ça il me semble.

Hadoken dit :La représentation artistique d'un nu ne signifie pas qu'ils allaient au combat comme ça il me semble.

C'est juste pour rétablir l'égalité de traitement entre les sexes. 

enpassant dit :
Uphir dit :
Mais les hommes qui partent à la guerre, eux, se protègent, ils ne sont pas fous ! yes

Houuuu... tiens.. est-ce que les féministes sont contre ce genre de sculpture ?

On a pas encore eu de zizi-gate...

Hadoken dit :La représentation artistique d'un nu ne signifie pas qu'ils allaient au combat comme ça il me semble.

Les gaulois combattaient parfois nus; les grecs, je ne sais pas si c'était leur genre.

Les gaulois combattaient parfois nus; les grecs, je ne sais pas si c'était leur genre.

Wutang dit :Hum hum, pas de double hein...

Sur KS, normalement, rien n'empêche de prendre plusieurs fois un add-on. Par exemple sur Conan, certains ont fait des stocks de black dragons. 

Après l'intérêt en jeu, c'est chacun qui voit...

J'allais le dire, puisqu'il est établi que les hoplites grecs et spartiates étaient revêtus d'une cuirasse, contrairement aux représentations que l'on en fait (comme dans 300 par exemple). L'Homme n'est pas fou et n'aime pas prendre des coups (sauf les masochistes, mais c'est une autre histoire ! yes). Ceci dit, en regardant les figurines débloquées jusqu'à présent, parmi les hommes, j'ai l'impression que c'est 50/50 pour le port de l'armure (on a des combattants torse nu et d'autres qui portent la cuirasse). Tiens, au passage, j'aime beaucoup les détails de celle d'Eudipe (il est vraiment réussi cet add-on).

bachibouzouk dit :

cela ne devait pas être efficace yes
et courir tout nu,c'est tout sauf pratique pour un homme.

Ultrak dit :

Houuuu... tiens.. est-ce que les féministes sont contre ce genre de sculpture ? 

Certainement pas vu qu'il n'y a pas grand chose à voir. 

C'est marrant cette tendance à rétrécir au maximum les attributs masculin et à augmenter de volume les poitrines féminines. 

bachibouzouk dit :

Les gaulois combattaient parfois nus...

On a vu ce que cela a donné face aux légions romaines !

Hadoken dit :
et courir tout nu,c'est tout sauf pratique pour un homme.

Et pour une femme ?

enpassant dit :

C'est marrant cette tendance à rétrécir au maximum les attributs masculin et à augmenter de volume les poitrines féminines. 

C'est surtout peu pratique pour certains types de... cravate ! heart

Heu... je sors... yes

enpassant dit :
thanos17 dit :C est quoi un male Alpha ?
Le mâle alpha est le mâle dominant dans une communauté ou dans un groupe.

Par exemple Monsieur Phal est le mâle alpha de TT.

Ahaha ok j ai compris