C'est marrant cette tendance à rétrécir au maximum les attributs masculin et à augmenter de volume les poitrines féminines.
C'est surtout peu pratique pour certains types de... cravate !
Heu... je sors...
Tu peux, maintenant on dit "Napoléon sur les remparts". L'empereur avait coutume, lorsqu'il suivait une bataille du haut des remparts d'une forteresse, de fixer sa lunettes entre deux créneaux.
MB:P n’est pas un jeu historique. Là tu me réponds “TGCM”… ce à quoi je dis “Argument abusif, et pis je dis TG à personne”.
On pourrait en sortir s’il te plaît ?
On a compris que la dernière extension t’a laissé de marbre (si je puis dire), on a compris que tu savais pas si t’allais pledger (pour les raisons qui te regardent). Si le Titan KSE ne t’a pas fait rêver, je vois pas trop ce qui le fera. Mais personne n’est à l’abris d’un miracle.
Ne compte pas sur moi pour te supplier de participer à l’aventure.
…Et je viens de faire craquer un autre joueur … un peu surpris moi même… il a suffit de lui montrer la page du KS …
Non, ça te ferait trop plaisir et oui, je continuerai à commenter, et non, rien n'indique à ce stade que je ne pledgerai pas au final. J'en sais rien, c'est du 50/50. Je m'en fous de passer pour un emmerdeur, mais y'a des gens ici avec qui il est agréable d'échanger (d'autres moins, mais c'est le lot de toute communauté).
Oh mais je n'en doutais pas un instant En fait, tu vas nous soûler de tes états d'âme jusqu'au dernier jour, puis tu vas finalement décider que comme tu as choppé un Conan, tu ne vois pas l'utilité d'avoir Mythic Battles sur ton étagère.
Non, ça te ferait trop plaisir et oui, je continuerai à commenter, et non, rien n'indique à ce stade que je ne pledgerai pas au final. J'en sais rien, c'est du 50/50. Je m'en fous de passer pour un emmerdeur, mais y'a des gens ici avec qui il est agréable d'échanger (d'autres moins, mais c'est le lot de toute communauté).
Oh mais je n'en doutais pas un instant En fait, tu vas nous soûler de tes états d'âme jusqu'au dernier jour, puis tu vas finalement décider que comme tu as choppé un Conan, tu ne vois pas l'utilité d'avoir Mythic Battles sur ton étagère.
Bon, sinon, au lieu de se pignoler sur le fait que c’est réaliste/pas réaliste, le jeu est une oeuvre fictionnelle, tout comme l’est la Mythologie (grecque ici), donc la vision de l’artiste est tout aussi valable qu’une autre, y a rien d’humain dans les performances des dieux et des héros (ne parlons pas des monstres), donc on peut se permettre toutes les fantaisies du moment que l’univers reste suffisamment cohérent avec ce que veut produite l’auteur. Pour le moment, à part les pin-ups made in Parente, faut quand même pas pousser, ça reste du super boulot.
personnellement je pense avoir une sexualité adulte donc les figurines dénudées m’excitent moyennement, et puis, il s’agit de Dieux mythologiques (pléonasme pour certains), donc pour le réalisme, bah on repassera. J’ai pas tout suivi dans vos échanges mais je crois que l’on reproche aux figurines de lorgner vers l’imagerie de l’héroic fantasy. On peut préférer un traitement plus classique, mais après tout pourquoi pas? (l’imagerie populaire véhiculée par les péplums italiens déjà n’étaient pas avares de chairs). Ce qui peut “choquer” c’est la surenchère, mais là, cela reste correct, dispensable peut-être. De toute façon cela ne change pas grand chose au jeu, non?
Voila ma pensée. Si vous voulez débattre de la cause féministe il y a d’autre forum. Si vous voulez faire quelques choses pour la cause féministe il y a des associations.
Quand à émettre un jugement sur une qualité d’une figurine ne me gêne pas, artemis a, il est vrai, un décolleté un peu bizarre, mais arrêter d’associer ça avec la cause féministe ou le sexisme. Ou du moins arrêter de le faire sur ce sujet SVP.
Vous n’apprécier pas le parti pris visuel par l’éditeur, changer de projet KS.
J’ai demandé à 4 amies (geeks, Gnistes, rolistes) pas une seule n’est choquée par Artemis ou aucune figurines féminines de la campagne. Une qui m’a dit que c’était une mise en valeur la beauté de la femme et que c’était des “chichis” pour rien que des mecs faisaient sur ce fil. Toutes ont trouvé les femmes classes et “bad ass” (et adorent les artworks)
@Uphir : Pledge, c’est un conseil. Le prix du remord et des regrets sera bien supérieur dans un an, au prix que tu mettras maintenant.
Voila ma pensée. Si vous voulez débattre de la cause féministe il y a d'autre forum. Si vous voulez faire quelques choses pour la cause féministe il y a des associations.
Quand à émettre un jugement sur une qualité d'une figurine ne me gêne pas, artemis a, il est vrai, un décolleté un peu bizarre, mais arrêter d'associer ça avec la cause féministe ou le sexisme. Ou du moins arrêter de le faire sur ce sujet SVP.
Vous n'apprécier pas le parti pris visuel par l'éditeur, changer de projet KS.
En tout cas il ne doit vraiment y avoir aucun autre sujet interessant pour que vous parliez autant de quelque chose qui est dors et déjà réglé, vu qu’il est acté qu’Artemis va être modifiée.
Arcadya dit :En tout cas il ne doit vraiment y avoir aucun autre sujet interessant pour que vous parliez autant de quelque chose qui est dors et déjà réglé, vu qu'il est acté qu'Artemis va être modifiée.
Que certaines femmes puissent penser que la gente masculine soit sexuellement excitée par des bouts de plastique de 3cm de haut, à l'heure de l'internet (j'ai entendu dire qu'il existait des sites genre youp*** ou p***tube accessible à tout le monde en 10 secondes - j'ai entendu dire hein, perso j'ai pas internet ), me laisse dubitatif sur leurs capacités intellectuelles, tout au moins sur leur féminisme à 2 balles :)
Tellement Vrai. J'adore ton commentaire et je le remettrai dans la figure de certaines feministes et autres. Bravo Retrogamer
Ce qui n'explique pas pourquoi on a autant de figurines féminines les fesses (et autres courbes) à l'air et aucune figure masculine (tous les hommes ont une armure ou au moins une jupette) ... Hasard ou coïncidence ?
Hadoken dit :La représentation artistique d'un nu ne signifie pas qu'ils allaient au combat comme ça il me semble.
Les gaulois combattaient parfois nus; les grecs, je ne sais pas si c'était leur genre.
A priori non, les soldats grecs ne combattaient pas nus. Mais la nudité à l'époque antique n'était pas vécu de la façon puribonde qu'on la vit aujourd'hui. Ce qui ne veut pas dire que tous les anciens grecs vivaient à poil ou était des partouzards. C'est marrant d'ailleurs comme on associe systématiquement nudité et sexualité...