Helyss dit :Woh Pitin !..
Heuuuuu... Il existe pas celui là. C'est une invention de Garshell...
Helyss dit :Woh Pitin !..
Heuuuuu... Il existe pas celui là. C'est une invention de Garshell...
boubastyle dit :LTH dit :Grosse boite celle de la mer. superbe. bon après j'aurais pris que la moitiée. mais des scenarios, nouveau gameplay avec les bateaux. donc ok.
après ça commence à être beaucoup d'addon là.
à un moment ça fait l'effet inverse et plongeon pour les completionistes
j'espère qu'il n'y a plus de boites figurines. un addon cross over. un addon terrain. et op.
Je pense que tu vas être déçu alors, car il ya encore des extensions de prévu si j'ai bien compris ce que disait Léo lors du live d'hier.
Personnellement, tant que les extensions amène des variations de jeux comme celles déjà présentées, j'achète!
Bon on avait the voice of Olympus, un passage par the silence of Olympus, et là on a the sleep of Olympus.
Je pensais que vous étiez des machines moi! En fait, vous êtes humains, je suis déçu!
Euh, oui. Là on est à seulement 10 jours...
Les gros trucs sortent vers la fin en général. Pour achever les incertains.
Et avant kkes Add-on pour faire monter la sauce.
Je vois bien encore :
- 1 grosse extension fig
- 1 grosse extension terrains ou 2 moyennes (dispensable puisque profils carton, mais...)
- 1 Crossover Conan
- 4-5 extensions figz+ sénar (Pégase, Chimère ds le style oedipe ou Manticore)
- Les Titans (aucune idée de la politique prévue. Un peu des deux : SG/Add-on ?)
hattori_gonzo dit :Bealand84 dit :ben j'espère que ce sera une vente à part sous forme de petite extension pour les intéressés.
Rien à faire d'un SG crossover , j'ai pas conan ! ce serait un peu optimiste de considérer que tout les pledgeurs ont conan ! ;)+1, j'insite et signe, moi non plus ai pas Conan et il ne m'intéresse pas. Donc des SG crossover ne me donnent pas tant envie de pledger...
Il n'y a pas eut réellement de SG Crossover, c'était un pur "bonus".
Et je pense qu'il n'y en aura pas/plus.
Ils auraient été intercalé avec les autres pour allécher les pledgers Conan.
Vu que bcp ont râlé au scandale, ils seront tous ds un Add-on (spéculation).
Mais ceux qui n'en veulent pas ne pourront juste pas filer leurs 2-3 tuiles bonus à leur pote qui a pledgé Conan.
Stou.
C’est la nouvelle Artémis ? (je veux dire officielle !)
Je pense, ça vient du FB d’Arnaud Boudoiron
shambhala dit :En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.
Et avec un peu de bol y'aura Cassandre dans le lot.
Mais bon comme Charon j'ai un gros doute sur sa présence dans le KS.
Euh... Tu as au moins Achille et Ulysse, tout de même. Mais pas de Trojan me semble.
Une extension typée siège, avec des remparts, et tout ?
Helyss dit :shambhala dit :En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.
Et avec un peu de bol y'aura Cassandre dans le lot.
Mais bon comme Charon j'ai un gros doute sur sa présence dans le KS.Euh... Tu as au moins Achille et Ulysse, tout de même. Mais pas de Trojan me semble.
Une extension typée siège, avec des remparts, et tout ?
Pour ça que j'ai précisé à part la boite de base
Il a rajouté des détails (les anneaux) le décolleté est naturel, je trouve ça impeccable.
Merci et bravo, vraiment, pour ce supplément de travail.
Et merci aussi pour le partage de l’info !
shambhala dit :Je pense, ça vient du FB d'Arnaud Boudoiron
Honnêtement, si c'est elle la nouvelle, et bien moi je dis oui à 200%. Je l'aime beaucoup comme ça (peut être le visage un peu plus fin, mais bon...). Là vraiment, je trouve une Artémis telle que je l'imaginais (et pourtant, sa tunique est ouverte, laissant voir sa poitrine; mais je trouve que ça fait beaucoup plus naturel, moins aguicheur). Ah ouais, vraiment, j'adore !
Concernant l’add-on Poseidon, serait-il possible de voir les sirènes en gros plan (en photo ou en live) car j’ai un peu de mal à me faire un avis dessus. (même si j’ai craqué dessus depuis longtemps
)
Uphir dit :C'est la nouvelle Artémis ? (je veux dire officielle !)
En tout cas, elle est vachement plus mieux que la précédente celle là.
Le décolleté fait plus naturel sur la nouvelle, ceux qui étaient gênés devraient être contents.
Je ne l’ai lu nulle part, mais j’ai peut-être raté des messages (ça poste vite ici!) associer la capacité des sirènes avec Charybde à l’air d’en faire un hachoir à unité non? Elles attirent le chaland et Charybde se régale.
Uphir dit :et pourtant, sa tunique est ouverte, laissant voir sa poitrine
50 % seulement.
Ultrak dit :@ Uphir > Pas de problème entre nous, je n'en doute pas. On aura de toute façon l'occasion de discuter (j'espère sur autre chose qu'un truc-gate) sur cette campagne, vu que tu restes actif sur ce fil.
Il reste 20 jours. 20 !
Je partirai avec une boite sous le bras avec le contenu actuel je serai déjà à moitié fou.
Oh oui, je reste actif; la nouvelle Artémis, si ça se confirme, elle vient de me décocher une flèche en plein coeur ! Du coup, j'ai la CB qui me démange ! Vraiment, big thanks à Mythic là, pour avoir écouté les doléances et revu votre copie !
Uphir dit :shambhala dit :Je pense, ça vient du FB d'Arnaud BoudoironHonnêtement, si c'est elle la nouvelle, et bien moi je dis oui à 200%. Je l'aime beaucoup comme ça (peut être le visage un peu plus fin, mais bon...). Là vraiment, je trouve une Artémis telle que je l'imaginais (et pourtant, sa tunique est ouverte, laissant voir sa poitrine; mais je trouve que ça fait beaucoup plus naturel, moins aguicheur). Ah ouais, vraiment, j'adore !
tout pareil les retouches sont reussies et je dois avouer qu'en comparant avec l'ancienne je dois faire mon mea culpa. la vue sur les nichons etait vraiment ridicule. alors que la c'est tres bien fait.
ca valait vraiment le coup de la refaire la comparaison est sans appel.
merci d'avoir pris en compte les remarques le resultat est tres joli !
Franchement super la nouvelle version d’Artémis. Qu’ils nous fassent des figurines aussi abouties pour les autres dieux et se sera parfait (mais pitié ne partez pas dans des trips Poséidon).
@ Monolith / MG : Faites vous plaisir pour un petit coup de com’ avec votre nouvelle Artemis.
Elle est très belle.
reneni dit :merci d'avoir pris en compte les remarques le resultat est tres joli !
Bon, et si ils s'occupaient du string maintenant ?
UrShulgi dit :En terme de fig mâles pas trop habillées, en plus d'Herakles, j'aurai bien vu un Apollon à la limite.
Ah non !!! Je trouve que cet étalage d'abdos est déjà suffisamment dégradante pour l'image masculine.