[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Helyss dit :
Je trouve que cet étalage d'abdos est déjà suffisamment dégradante pour l'image masculine.

En plus ça fout en l'air le moral de ceux qui n'en ont pas autant.

C’est beaucoup mieux, même si j’avoue que je ne suis toujours pas fan de sa tête.

lerrianh dit :C'est beaucoup mieux, même si j'avoue que je ne suis toujours pas fan de sa tête.

Sa tête ne me parle pas, elle a l'air malade.

enpassant dit :

Oui, c'est surtout ça qui est vexant. Allez, un petit Dionysos, le Dieu pas le groupe de musique, histoire que nous ne soyons pas les seuls adipeux de la bande !

lerrianh dit :C'est beaucoup mieux, même si j'avoue que je ne suis toujours pas fan de sa tête.

Elle plisse/fronce un peu les sourcil pour mieux viser =) ou alors elle est en mode énervé j'arrive pour vous mettre une fleche dans le ...

La figurine est retravaillée de partout visiblement.
Le avant/après est impressionnant.
Je doute que certains préfèrent l’ancienne.

McAdamia dit :
Uphir dit :C'est la nouvelle Artémis ? (je veux dire officielle !)

En tout cas, elle est vachement plus mieux que la précédente celle là.

Parei, superbe ! Merci de l'avoir fait.

Erwan dit :
Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !

Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)

Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).

WOt !! Je retire mon pledge...

Le nez est peut être un peu aplati, elle cligne clairement de l’oeil avec le coin de la bouche relevé (elle vise quoi, comme dit Garshell)… air concentré, le visage est dur. 

La figurine est à l’écran au moins deux fois plus grande que la figurine définitive… bon voilà…

Uphir > Hey, on arrive à être d’accord (ça fera deux fois !) ^^ …

ils ont bien dit 755K au final pour le prochain SG ?
si oui ca saute dans 500$ allez allez du nerf !

En fait, c’est peut-être juste un ressenti, mais je crois avoir mis le doigt sur ce qui me gêne dans son visage : j’ai l’impression que l’artiste a voulu marquer l’aspect jumeaux Apollon - Artémis.

Le problème, c’est que je vois la tête d’un homme sur le corps d’une femme. Et comme j’avoue que la figurine d’Apollon n’est pas parmi mes préférées, entre autre pour son visage, cela me dérange encore davantage…

lerrianh dit :'est d'ailleurs une des choses qui me fait pledger ce projet : c'est au final un jeu très souple dans sa configuration et qui offre énormément d'expériences de jeu différentes.

Oui, on dirait bien. Voir de nouveaux modes de jeu. Et ça, c'est très très bien. Ne serait-ce que pour émuler du fan-made.

Uphir dit :
enpassant dit :

Oui, c'est surtout ça qui est vexant. Allez, un petit Dionysos, le Dieu pas le groupe de musique, histoire que nous ne soyons pas les seuls adipeux de la bande !

Dionysos n'a pas plus de graisse que les autres Dieux. Sauf chez Disney...

eins dit :
Graourr dit :Coucou !!!

Bon, je viens de rattraper les 20 pages de retard... et que dire ?

Rien de nouveau, à part la nouvelle réalisation de Stéphane Simon qui devrait faire taire tout le monde, ou au contraire faire réagir et créer un nouveau "grosmachingate" : PRIAPE !!!

[…]
Graour, t'es con. J'ai ri.
Merci.

Très belle campagne… jeu super riche à venir. J'espère qu'il y aura des règles pourgérer la préparation des rafts car avec toute l'offre, la préparation risque d'être plus longue que la partie…

Bon je retourne lire…

-eins.

Moi aussi je t'aime !!!

Bon, plus sérieusement..., plein de choses super, d'autres moins mais c'est pas grave.
L'extension "Martine à la plage de la fin du monde" est pas mal du tout, et là paf le prix.
Bon je précise, je n'ai pas comparé le contenu avec l'extension de la compagnie du gros marteau, c'est juste en découvrant le nouveau machin affiché sur KS que le prix m'a sauté à la gueule.
Petit calcul de ma part, je compte sur mes doigts, je me dis que ça fait à peine une dizaine de jours que la campagne a commencé, il en reste 20, mon banquier me harcèle et le fisc me surveille... bref, le constat : MAIS CA NE PASSERA JAMAIS !!! broken heartbroken heart

Arff !!! Dur.

Alors, j'essaie de me raisonner.
Honnêtement, vu la quantité de figouzes, les possibilités sont non pas infinies, mais juste astronomiques. La profondeur du jeu est présente, juste dans le mode confrontation, sans parler des modes campagnes/coop/solo/conan/risk/legacy proposés et à venir.
Après, y a les KSE, dit "exclusif", genre : mon petit père, c'est maintenant ou JAMAIS.

Il va donc falloir gérer son portefeuille et sa frustration (oui je sais ça fait bcp pour un seul homme, fragile qui plus est), et je pense faire l'impasse sur cette extension.
Là où c'est ballot : c'est que je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrai l'acheter en boutique en 2018, au hasard. Je regarde ce qui est kse dans cette boîte, et paf, c'est une figurine que j'aime bien (même si elle donne l'impression qu'elle va se vautrer lamentablement yes).

Cette réflexion me vient aussi de mon all-in pour Conan, où je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce bazar et que j'ai complètement craqué l'année dernière .
En fait, depuis que je l'ai reçu, je n'ai fais que deux parties . Par manque de temps et de copains dispo.

Bah, pour Conan et MBP, je serai peut-être au chomdu dans qq temps, et j'aurai le temps et de peindre, et de jouer..., mais là le portefeuille ne suivra plus du tout du tout du tout....

Graour (qui retourne compter sur ces doigts et faire des plans sur la comète).

Garshell dit :
Christhiof dit :
Erwan dit :
Eldorath dit :Premier post sur ce thread que je lis chaque jour !

Ce KS est extraordinaire ! Continuez ainsi l'équipe Monolith/MG !
All in assuré pour moi pour le moment (sauf peut être le art book) !
Cependant une petite chose m'inquiète, personne ne parle de Charon le passeur du Styx. Rassure nous Erwan (que je félicite aussi pour sa réactivité sur ce thread, un grand merci, tes interventions sont très appréciées et à mon avis elles motivent plein de gens à lire les pages ici), vous ne l'avez pas oublié ? Y a moyen de faire une figurine de folie quand même là !!!! (Une de plus me direz vous car y a du très lourd et je sais pas comment on va attendre un an)

Alors je suis très sincèrement désolé mais à moins qu'on explose tout, il n'y aura pas de Charon (dont nous avons pourtant un croquis...).

oh mince je kiffe grave l'artwork de Charon , ça l'aurait fait même en add-on avec un scenario.

Je crois pas que l'on ait vu l'art work de Charon. Et je serais curieux de le voir.
Si tu parles de l'art que j'ai posté ce matin, ce fut une petite blague avec des stats et un style de jeu que je trouverai intéressant de mettre en place. (cf plus haut)

Salop !
Me suis dis que ça faisait bcp, tout de même. Surtout que ça tombait comme ça, de nulle part.
BJ

reneni dit :ils ont bien dit 755K au final pour le prochain SG ?
si oui ca saute dans 500$ allez allez du nerf !

755 001 !!!

Le re-sculpture est carrément infiniment mieux. La figurine fait beaucoup plus classe et naturel comme cela. Bref plus sobre et à des années lumières de la précédente.

Gros +1 pour Artémis.

shambhala dit :
Helyss dit :
shambhala dit :En extension je verrai quelque chose autour de la guerre de Troie, à part dans la boite de base on a pas encore vu de personnages y aillant participé dans les SG et add-ons.

Et avec un peu de bol y'aura Cassandre dans le lot.

Mais bon comme Charon j'ai un gros doute sur sa présence dans le KS.

Euh... Tu as au moins Achille et Ulysse, tout de même. Mais pas de Trojan me semble.

Une extension typée siège, avec des remparts, et tout ?

Pour ça que j'ai précisé à part la boite de base

My bad, je lis vite. bcp de pages...

La nouvelle Artémis me va bien, sinon

Graourr dit :
eins dit :
Graourr dit :Coucou !!!

Bon, je viens de rattraper les 20 pages de retard... et que dire ?

Rien de nouveau, à part la nouvelle réalisation de Stéphane Simon qui devrait faire taire tout le monde, ou au contraire faire réagir et créer un nouveau "grosmachingate" : PRIAPE !!!

[…]
Graour, t'es con. J'ai ri.
Merci.

Très belle campagne… jeu super riche à venir. J'espère qu'il y aura des règles pourgérer la préparation des rafts car avec toute l'offre, la préparation risque d'être plus longue que la partie…

Bon je retourne lire…

-eins.

Moi aussi je t'aime !!!

Bon, plus sérieusement..., plein de choses super, d'autres moins mais c'est pas grave.
L'extension "Martine à la plage de la fin du monde" est pas mal du tout, et là paf le prix.
Bon je précise, je n'ai pas comparé le contenu avec l'extension de la compagnie du gros marteau, c'est juste en découvrant le nouveau machin affiché sur KS que le prix m'a sauté à la gueule.
Petit calcul de ma part, je compte sur mes doigts, je me dis que ça fait à peine une dizaine de jours que la campagne a commencé, il en reste 20, mon banquier me harcèle et le fisc me surveille... bref, le constat : MAIS CA NE PASSERA JAMAIS !!! broken heartbroken heart

Arff !!! Dur.

Alors, j'essaie de me raisonner.
Honnêtement, vu la quantité de figouzes, les possibilités sont non pas infinies, mais juste astronomiques. La profondeur du jeu est présente, juste dans le mode confrontation, sans parler des modes campagnes/coop/solo/conan/risk/legacy proposés et à venir.
Après, y a les KSE, dit "exclusif", genre : mon petit père, c'est maintenant ou JAMAIS.

Il va donc falloir gérer son portefeuille et sa frustration (oui je sais ça fait bcp pour un seul homme, fragile qui plus est), et je pense faire l'impasse sur cette extension.
Là où c'est ballot : c'est que je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrai l'acheter en boutique en 2018, au hasard. Je regarde ce qui est kse dans cette boîte, et paf, c'est une figurine que j'aime bien (même si elle donne l'impression qu'elle va se vautrer lamentablement yes).

Cette réflexion me vient aussi de mon all-in pour Conan, où je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce bazar et que j'ai complètement craqué l'année dernière .
En fait, depuis que je l'ai reçu, je n'ai fais que deux parties . Par manque de temps et de copains dispo.

Bah, pour Conan et MBP, je serai peut-être au chomdu dans qq temps, et j'aurai le temps et de peindre, et de jouer..., mais là le portefeuille ne suivra plus du tout du tout du tout....

Graour (qui retourne compter sur ces doigts et faire des plans sur la comète).

Vient habiter à la Réunion je jouerai avec toi !!