enpassant dit :Helyss dit :Je trouve que cet étalage d'abdos est déjà suffisamment dégradante pour l'image masculine.En plus ça fout en l'air le moral de ceux qui n'en ont pas autant.
Voir, ça peut dégénérer en dispute conjugale.
enpassant dit :Helyss dit :Je trouve que cet étalage d'abdos est déjà suffisamment dégradante pour l'image masculine.En plus ça fout en l'air le moral de ceux qui n'en ont pas autant.
Voir, ça peut dégénérer en dispute conjugale.
Graourr dit :Alors, j'essaie de me raisonner.
Honnêtement, vu la quantité de figouzes, les possibilités sont non pas infinies, mais juste astronomiques. La profondeur du jeu est présente, juste dans le mode confrontation, sans parler des modes campagnes/coop/solo/conan/risk/legacy proposés et à venir.
Après, y a les KSE, dit "exclusif", genre : mon petit père, c'est maintenant ou JAMAIS.
Il va donc falloir gérer son portefeuille et sa frustration (oui je sais ça fait bcp pour un seul homme, fragile qui plus est), et je pense faire l'impasse sur cette extension.
Là où c'est ballot : c'est que je me suis dit qu'avec un peu de chance je pourrai l'acheter en boutique en 2018, au hasard. Je regarde ce qui est kse dans cette boîte, et paf, c'est une figurine que j'aime bien (même si elle donne l'impression qu'elle va se vautrer lamentablement).
[...]
Je trouve justement la politique de Monolith / MG très correcte sur le contenu KSE du jeu. Il n'y a qu'une seule figurine/unité KSE dans les gros add'on. Et pas une des plus connue (si Scylla avait été KSE, tu vois le malaise).
C'est le conseil que je répète inlassablement à ceux que j'ai entraîné dans ce formidable KS :
- La Manticore .. indispensable
- Oedipe et le SPhinx .. presque indispensable (Oedipe est à tomber par terre - .. et le Sphinx n'est pas moins bien fait).
- Les 3 juges des Enfer .. seulement si les figus plaisent.
Les grosses extensions peuvent attendre la sortie en boutique.
Au chapitre des évidences, tu peux étaler ta mise entre début-décembre et fin-janvier, ce qui avec les fins de mois tombe pas si mal.
Ceci dit, dans ton cas, c'est pas de bol, t'as craqué sur LA figurine KSE de l'extension de Poseïdon .. c'est moche ça !
On va pas se mentir, on sait tous qu'il y aura de nouveaux add-on payants et que la note va drôlement monter. Enfin, elle va surtout monter pour les "alliners".. en restant raisonnable, il y a moyen de profiter à fond de ce KS tout en loupant fort peu de choses (et en tout cas, rien d'important, ce qui est à mettre au crédit de Monolith / MG).
reneni dit :reneni dit :ils ont bien dit 755K au final pour le prochain SG ?
si oui ca saute dans 500$ allez allez du nerf !755 001 !!!
à mon avis, l'image (faite en amont) prévaut sur une possible faute de frappe et de fatigue...
Franchement, la nouvelle Artémis est vraiment mieux et gagne beaucoup de détailles par la même occasion, c’est vraiment une réussite pour MG d’avoir accepté de demander des modifications.
Graourr dit :
Cette réflexion me vient aussi de mon all-in pour Conan, où je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce bazaret que j'ai complètement craqué l'année dernière
.
En fait, depuis que je l'ai reçu, je n'ai fais que deux parties
. Par manque de temps et de copains dispo.
Invite nous !
Sinon, parfaite la nouvelle Artemis, on ne touche plus à rien !
(Heracles, sinon ?...)
Effectivement pour Artemis, le rendu 3d n’était pas adouci, pas mal de détail ressortent mieux, muscles ect et finition sur le matériel (carquois, bracers, protection tibias…).
A faire pareil sur les chiens…
Par contre, on vois la culotte ?
Je trouve aussi la nouvelle Artémis magnifique, elle joue enfin dans la même catégorie que les autres dieux.
Merci à MG de nous avoir écouté.
Bravo pour Artemis, tout ce qui semblait peu abouti (décolleté irréél, carquois se limtant à un tube, bandouillère dessus / dessous, coude bien gros gommé par le nouveau bandage) a été amélioré. Chapeau.
Bande de naïf. La figurine a toujours été prévu comme ça, l’autre version était la pour le buzz, n’oubliez pas Erwan est accro aux trucs Gates.
Mais où est le prochain SG ??
Eh oui, quand on sort des addons de fous, les SG tombent comme les feuilles en automne ^^
Skarlix dit :Bande de naïf. La figurine a toujours été prévu comme ça, l'autre version était la pour le buzz, n'oubliez pas Erwan est accro aux trucs Gates.
Il n'y a pas de mauvais buzz, il n'y a que du buzz ! Nicolas S.
La nouvelle Artemis est bien mieux en soi,mais il y a un GROS problème,elle ne ressemble plus tout a l’artwork:
qui n’a pas du tout la même tenue (elle n’a pas les bottes,pas le manchon sur le bras etc).
Donc euh il y a un gros soucis.
Vinciane dit :McAdamia dit :Uphir dit :C'est la nouvelle Artémis ? (je veux dire officielle !)En tout cas, elle est vachement plus mieux que la précédente celle là.
Parei, superbe ! Merci de l'avoir fait.
+1
Hadoken dit :La nouvelle Artemis est bien mieux en soi,mais il y a un GROS problème,elle ne ressemble plus tout a l'artwork:
qui n'a pas du tout la même tenue (elle n'a pas les bottes,pas le manchon sur le bras etc).
ça c'est pour avoir une nouvelle illustration, mais pas de Parente.. on t'a repéré Hadoken !
@ Skarlix > Tu es tellement diabolique qu'un jour tu finiras chef d'une base noire grosse comme un satellite naturel, et tout le monde t'appelleras "Empereur". Avec ta permission, je me réserve le vaisseau de 19km que j'aurai fait construire à tes frais
Hadoken dit :La nouvelle Artemis est bien mieux en soi,mais il y a un GROS problème,elle ne ressemble plus tout a l'artwork:
qui n'a pas du tout la même tenue (elle n'a pas les bottes,pas le manchon sur le bras etc).
J'avoue que ça ne me dérange pas; j'attache plus d'importance à la figurine (qui est celle qui me représentera sur le battleground) qu'à l'illustration que je peux occulter. Maintenant, si ils veulent refaire le dessin, ça ne me dérange pas non plus (pour avoir un jeu parfait !).
ben ça dérange dans le sens ou on s’éloigne pas mal du look sur le dessin,donc il n’y a plus de cohérence.
Tous les dieux ressemblent a leurs illustrations quand même,mais la du coup,plus vraiment.
La preuve encore avec ce nouveau SG.La figurine est très proche de l’illustration.
Pan dans la gueule comme on dit!
J’adore!
Perso ça ne me gêne pas la différence, en plus les ajouts sont quasi tous des trucs demandés.
Les fiches de Marsyas et de Pan sont en français, je ne m’attendais pas à Pan, top surprise !!
Donc les faunes en prochain SG, ça serai sympa 3 SG cornus de suite
D’ailleurs j’ai un doute, les faunes ça serai pas les satyres qu’on a déjà eu ?