[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Très bon résumé Khaali.
Reste à voir la config 4 joueurs. :twisted:

:) Merci Léonidas pour ta bienvenue et un grand merci à toi Khaali pour ton RP, tu as été à la hauteur malgré la pression^^
Je n’ai pas joué à la 1ère version non plus, mais ce que tu décris donne grave envie!!! Le fait de choisir entre des scénars ou tout “simplement” faire de l’affrontement libre avec la stratégie qui en suit me botte particulièrement :D J’ai hâte de voir le déroulement de ce KS!!!
Edit : grillé^^

jérikhann dit:
jérikhann dit:Bon on peut remettre la vidéo de ludovox : http://youtu.be/UbVGT1rn-PI
On y voit quelques figurines et concepts connus.

1er page, tu as un lien vers une vidéo Ludovox de la GenCon où vers 8:30 tu pourras voir des images de figurines pas encore postés ici..

Merci. Quel branquignol je fais...
Et merci khaali, au passage ;)

Merci pour le CR.
Ça sent bon, très bon même. J’aime bien la mécanique des statistiques qui s’affaiblissent et le système de point du départ pour le mode “escarmouche” reste à équilibrer au mieux la valeur des unités suivant leur force pouvoir et autre.
Il me semble que pour faire une campagne il va falloir plusieurs plateaux. J’espère qu’il y en aura en conséquence, surtout si des éléments viennent modifier l’approche car il est intéressant d’adapter sa stratégie en fonction de l’environnement…
Je pense que ça doit coûter plus cher à fabriquer qu’une série de 5 figurines et surtout ça pèse beaucoup plus lourd… Peut-être en proposer en addon mais j’ai cru comprendre que vous ne voulez pas les multiplier. Donc cela me semble compromis :(
Enfin bref, à suivre donc.

ARES dit:Peut-être en proposer en addon mais j'ai cru comprendre que vous ne voulez pas les multiplier.

Il a dit ca ? Parce que la typiqueemnt c'est le KS a chier de l'addon par caisses de 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon oui les plateaux j'aime beaucoup ce systeme de cases, ca peut vraiment etre sympa...
Les roues ca sert a quoi ?
jmt-974 dit:
ARES dit:Peut-être en proposer en addon mais j'ai cru comprendre que vous ne voulez pas les multiplier.

Il a dit ca ? Parce que la typiqueemnt c'est le KS a chier de l'addon par caisses de 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon oui les plateaux j'aime beaucoup ce systeme de cases, ca peut vraiment etre sympa...
Les roues ca sert a quoi ?

Les roues indiquent les Stats en cours de la fig: Pvs mais aussi les pouvoirs qu'elle a en cours (car elle pourra en perdre une fois blessée) : c'est bien pensée ca reflète bien le fait qu une unité soit mal au point. (On peut voire aussi un effet berzerk dans l'autre sens)

Classe… mais couteux… curieux de voir l’offre :)
Ca sent le JFC :) (je sent la merde d’IA en escarmouche ou je me suis coincé un doigt dans la porte…)

jmt-974 dit:
Ca sent le JFC :) (je sent la merde d'IA en escarmouche ou je me suis coincé un doigt dans la porte...)

Pas compris... Leonidas n'a jamais parlé d'une IA.

Merci pour ton très bon CR. :china:

khaali dit:
jmt-974 dit:
Ca sent le JFC :) (je sent la merde d'IA en escarmouche ou je me suis coincé un doigt dans la porte...)

Que ça soit en escarmouche ou en mode scénario, c'est du versus.
jfmagic16 dit:
khaali dit:
jmt-974 dit:

Que ça soit en escarmouche ou en mode scénario, c'est du versus.

Imperial assaut... ou quand tu mets le doigt dedans tu sait que ca va couter cher a acheter une par une les unités :D (d'ou mon Jeu de Figurines a Collectionner)
Mais j'ai mis le doigt dedans avec plaisir, possible que je fasse pareil avec Mythic Battle :) ... mais je sais d'avance que ca va couter cher :)
jmt-974 dit:Classe... mais couteux... curieux de voir l'offre :)

Y'a EPawn Arena non pour ça :mrgreen:

ça à l’air prometteur en effet.
Le système de dial emprunté à heroclix est toujours une bonne idée. Je me demande d’ailleurs pourquoi d’autres jeux ne l’ont pas adopté. Il n’y a pas mieux pour indiquer la fatigue ou les blessures des personnages avec des stats qui changent.
Pour ceux qui ne verrait pas de quoi je parle :

J’ai hâte mais faudra faire dans l’exceptionnel niveau figurines. :mrgreen:

Euuuuuh dans les "Jeux de Figurines à Collectionner" il y a une notion de rareté, d'aléatoire dans la distribution et de pré-peint.
Je ne vois pas ça ici et on en est tréééés loin.
Pour Impérial Assaut, il y a des extensions, tu es faible et tu veux tout collectionner...c'est pas pareil :mrgreen:
Budala dit:

Euuuuuh dans les "Jeux de Figurines à Collectionner" il y a une notion de rareté, d'aléatoire dans la distribution et de pré-peint.
Je ne vois pas ça ici et on en est tréééés loin.
Pour Impérial Assaut, il y a des extensions, tu es faible et tu veux tout collectionner...c'est pas pareil :mrgreen:

Merde planté de réduction c'est JFE :)
jmt-974 dit:
Imperial assaut... ou quand tu mets le doigt dedans tu sait que ca va couter cher a acheter une par une les unités :D (d'ou mon Jeu de Figurines a Collectionner)
Mais j'ai mis le doigt dedans avec plaisir, possible que je fasse pareil avec Mythic Battle :) ... mais je sais d'avance que ca va couter cher :)

Ah OK. Ce n'est pas ce que j'ai compris dans le discours de Leonidas, mais on verra bien.

Merci Khaali pour le CR.

jmt-974 dit:

Oui
leonidas-1 dit:Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, un immense merci. J'ai reçu un nombre hallucinant de MP ! J'essaye de répondre à tout le monde, ne vous étonnez pas si je mets parfois 1 jour avant de pouvoir le faire. Vous voulez essayer le jeu, et vous allez l'essayer. Je vais essayer de rassembler les demandes. Je commence par celles sur Paris, mais je vais me rendre partout (mais moins souvent, forcément). Dans tous les cas, je fournirai bientôt des protos et des Print & Play, pour que vous puissiez essayer le jeu. Tous vos retours nous intéressent !
Ares : Bonne idée aussi, la conception de figurines liées à l'artbook, une sorte de making of. Je reste persuadé qu'il ne faut pas proposer trop d'add ons

Tu peux peut être lui faire changer d'avis mais la multiplication d'addon apporte un effet de frustration pour ceux qui ne peuvent ce le permettre donc je comprends que c'est un choix délicat.
D'ailleurs, quel gros projet à le record en nombre d'addon?

Oui mais ca finance une offre boutique sur le moyen terme, surtout que la typiquement on est sur le jeu a extensions a 10-15€ a la IA escamouche ou mode JCE… donc ca me parait bizarre d’avoir une approche “ultra commerciale” en utilisant KS, mais pas allez au bout du raisonement avec une ou deux nouvelles figs/groupes qui sortent tous les mois… pendant un certain temps :mrgreen:

jmt-974 dit:Oui mais ca finance une offre boutique sur le moyen terme, surtout que la typiquement on est sur le jeu a extensions a 10-15€ a la IA escamouche ou mode JCE... donc ca me parait bizarre d'avoir une approche "ultra commerciale" en utilisant KS, mais pas allez au bout du raisonement avec une ou deux nouvelles figs/groupes qui sortent tous les mois... pendant un certain temps :mrgreen:

Franchement, je ne pense pas du tout que ce soit l'approche voulue.
De ce que j'ai compris, on sera plus sur un modèle type Zombicide/Conan que sur du X-Wings/Impérial Assaut.