Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?
on en sait rien. si je ne dis pas de bétise il n'y a pas encore du com a ce sujet
Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?
Ca sert à quoi vu que c'est justement fait pour mélanger les 2 jeux ??
Ca sert à quoi vu que c'est justement fait pour mélanger les 2 jeux ??
Il y aura aussi une quinzaine de figurines donc cela peut être une solution à moindre coût ...
@Erwan Merci pour cette campagne de folie. Cool l’idée des améliorations liées à l’absorption des omphaloï. Juste un truc, z’avez oublié la carte d’Héphaistos. C’est pour déclencher un #gate ?
mais de toute façon,toutes les cartes ne sont pas la.
C'est précisé à la fin que toutes les cartes pour chaque dieu/titan seront débloqués. Mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir marqué 9 cartes. Une deuxieme partie en SG?
Vraiment sympa cette nouvelle mécanique. Une question (mais vraiment pas en mode râleur), tous les prochains dieux et titans qui seront débloqués seront inclus dans ce SG ou ce sera un nouveau SG. En effet il serait dommage de n’avoir cette mécanique que pour une partie du Panthéon ?
Trois Plumes dit :@Erwan Merci pour cette campagne de folie. Cool l'idée des améliorations liées à l'absorption des omphaloï. Juste un truc, z'avez oublié la carte d'Héphaistos. C'est pour déclencher un #gate ?
Oui, je plussoie. Sur le côté bénéfique de l'extension. Ça me paraissait bizarre de ne pas ressentir ce regain de puissance en terme de jeu. Que ce soit une option et non directement intégré en base est encore mieux.
Je crois pas malheureusement. J'avais eu l'idée de claquer 1€ et de ne prendre que les boites d'extensions, histoire d'avoir tout le contenu exclusif et d'acheter la boite de base dans le commerce. Mais je ne crois pas que cela puisse passer...
Pour répondre à ceux qui ont réagi à mon précédent message :
Shambala (si j’écorche ton pseudo, c’est pas fait exprès) : Oui, la Réunion, super !!! Mais, c’est loin, et surtout c’est une île. Pas très grande en plus. Alors pour des vacances oui, surtout si on trouve des joueurs sympathiques, ce dont je ne doute pas, mais y vivre !? Si l’occasion se présente, je ferai escale avec un plaisir non dissimulé, mais c’est peu probable.
Pour les kse, le contenu de l’extension maritime et la politique de l’équipe Mythic : je tiens à préciser que je trouve le contenu des extensions au moins honnête, si ce n’est particulièrement généreux au regard du prix. Donc no souci. Qu’une partie du contenu de ces extensions soit exclusive me pose problème. Hum, je dis bien me pose problème à moi personnellement. Je ne remet pas en cause le choix des créateurs du jeu et des personnes qui mène tambour battant cette campagne. Je comprends les avantages “commerciaux” et l’effet kse dynamise une campagne…
Bref, en quoi ça me pose problème : 1/ J’ai une forte tendance complétiste à la con et je suis faible. 2/ Je suis pauvre, donc gros écueil suite un petit 1/ (surtout avec l’extension Poséidon) 3/ C’est pas parce que j’ai tout que les autres aussi !!!
Ouais, là, le troisième point il est pas super clair… je m’explique :
Ces deux derniers jours, suite à l’annonce de Fred Henry sur sa volonté d’éditer des scénarios écrits par des joueurs, je pense à créer une micro campagne, en duo, sur 3/4 aventures qui se suivent. L’une devrait se passer sur la carte de l’extension Mordheim avec des loups. Alors, ils ne sont pas kse, on est d’accord, mais je me suis posé la question : comment feront les gens qui n’ont pas ces extensions (car je souhaite toucher un maximum de gens), surtout si elles ne sortent pas en boutique ? Dois je proposer des proxys, des alternatives, un vrai scénar et une pâle copie plus ou moins arrangée pour les béotiens qui n’auront pas fait un all-in… ???
Une autre question aussi : est ce que Monolith va autoriser sur leur site le téléchargement, et donc autoriser l’impression des maps de ses extensions ??? En vue de leur utilisation avec des scénar fait maison ou dispo sur leur site ??? On rentre dans du droit d’auteur, piratage ou copie en douce et autres arrangements qui font froncer les sourcils de certains… Et donc dans les cas “kse”… on fait comment ???
Y a de quoi débattre !
Pour finir, c’est Conan le jeu et mon amour pour la mythologie qui m’ont amené à cette campagne et j’attends le cross-over avec une certaine impatience. Prenez votre temps, il n’y a pas urgence, la priorité va à MBP !!!
Ceci dit : une demande, une supplique, please please, pourriez vous placer dans l’add-on un livre de Skélos et le matos de l’overlord : gemmes, petits pions du livre etc… Cela me permettrait de faire au moins deux tables à Conan/MBP + une table de MBP en escarmouche lors de nos gros we jeux, YYYAAATAAAA !!!
Non, sérieux, sérieux…
Graour en mode sale mioche trop gaté.
PS : Arf, j’ai encore pondu un pavé !!! PS2 : Je voulais mettre pleins de smiley mais le bouton est cassé
Je crois pas malheureusement. J'avais eu l'idée de claquer 1€ et de ne prendre que les boites d'extensions, histoire d'avoir tout le contenu exclusif et d'acheter la boite de base dans le commerce. Mais je ne crois pas que cela puisse passer...
Lol désolé je me répète mais pourquoi faire ?
Pourquoi tu veux prendre la boite en boutique au même prix que sur KS mais sans tous les SG dont certains KSE ?