[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pour revenir au Cross-Over avec Conan, imaginez qu’ils aient ajouté un livre de skelos. Cela permettrait aux backers de MB:P de pouvoir jouer à Conan ! et à ceux possédant Conan d’avoir un second livre ! quoi un second livre mais pourquoi faire ? simplement pour tester un nouveau type de gameplay en 1v1 où chacun controllerait ses troupes et les jouerait à la mode OL. Un pur jeu d’affrontement…

shambhala dit :

Lol désolé je me répète mais pourquoi faire ?

Pourquoi tu veux prendre la boite en boutique au même prix que sur KS mais sans tous les SG dont certains KSE ?

Pour étaler mes dépenses.

Graourr dit :
Bref, en quoi ça me pose problème :
1/ J'ai une forte tendance complétiste à la con et je suis faible.
2/ Je suis pauvre, donc gros écueil suite un petit 1/ (surtout avec l'extension Poséidon)
3/ C'est pas parce que j'ai tout que les autres aussi !!!

Ouais, là, le troisième point il est pas super clair... je m'explique :

Ces deux derniers jours, suite à l'annonce de Fred Henry sur sa volonté d'éditer des scénarios écrits par des joueurs, je pense à créer une micro campagne, en duo, sur 3/4 aventures qui se suivent.
L'une devrait se passer sur la carte de l'extension Mordheim avec des loups. Alors, ils ne sont pas kse, on est d'accord, mais je me suis posé la question : comment feront les gens qui n'ont pas ces extensions (car je souhaite toucher un maximum de gens), surtout si elles ne sortent pas en boutique ? Dois je proposer des proxys, des alternatives, un vrai scénar et une pâle copie plus ou moins arrangée pour les béotiens qui n'auront pas fait un all-in... ???

Le même profil que toi, les mêmes soucis que toi ! yes

J'ai dû mal à ne pas viser le all-in; je sais que c'est stupide, que ça n'apporte rien de plus à part flatter mon égo, mais c'est plus fort que moi. J'ai déjà pensé à une campagne Conan qui mêlerait des éléments de MB:P... mais au final, à part moi et quelques collectionneurs acharnés, qui pourra y jouer ?

Un petit add on ce soir pour relancer un peu le compteur?

Varef dit :
Hadoken dit :et Pan aussi.

mais de toute façon,toutes les cartes ne sont pas la.

C'est précisé à la fin que toutes les cartes pour chaque dieu/titan seront débloqués. Mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir marqué 9 cartes. Une deuxieme partie en SG?

Nope, pour la raison que tu as dite :

"Unlocking this (donc un seul) Stretch Goal will add a Divinity card to every God and Titan we unlock before the end of this Kickstarter."

Donc pas d'inquiétude. C'est juste l'image du SG qui a oublié ce pauvre Ephaïstos. Trop sage, certainement, dans son coin ^^ ...
Et Pan.. euh alors Pan c'est plus mystérieux, il vient juste d'arriver, mais bon, hein, c'est le résultat qui compte. 

shambhala dit :
Uphir dit :
Skuthus dit :Concernant l'extension Crossover Conan, on peut l'acheter lors du PM en pledgeant uniquement 1€ lors de la campagne actuelle sans prendre la boîte de base ?

Je crois pas malheureusement. J'avais eu l'idée de claquer 1€ et de ne prendre que les boites d'extensions, histoire d'avoir tout le contenu exclusif et d'acheter la boite de base dans le commerce. Mais je ne crois pas que cela puisse passer...

Pourquoi tu veux prendre la boite en boutique au même prix que sur KS mais sans tous les SG dont certains KSE ?

Mais ça n'a aucun sens ...
Vu il y a pour l'instant 11 items (dont un titan) KSE que tu ne pourras plus avoir, et que le plus rentable c'est la boite de base.
Alors que les extensions n'ont qu'un item KSE et elles seront sans doute moins chère dans le commercie

Faut pas se sentir obligé de poster pour poster.

Uphir dit :
shambhala dit :

Pour étaler mes dépenses.

Donc tu renonces à Atlas, Lycaon, le dragon de Thèbes + les spartois, le lion de Némée, les toxotois, Appolon, l'artillerie infernale + les autres KSE qui vont certainement être débloqués + toutes les figs offertes non KSE dont l'avenir retail est totalement incertain pour la fig unique KSE de l'ext Poséïdon et la troupe KSE d'Héphaïstos.

Tu as une façon de voir qui m'échappe un peu ^^

Je reprends car vous ne m’avez pas compris; c’était dans l’hypothèse où en pledgeant 1$, le minimum, on est accès aux SG. Disons que si j’avais pu pledger 1€ (pour avoir accès aux SG), j’aurai pris derrière tous les add-ons contenant du KSE et j’aurai acheter la boite de base par la suite (j’économisais 98$ sur le moment…). Voilà l’idée…

Il est bien évident que 1$ pour avoir les SG, c’est ridicule commercialement parlant. Mais si le gars dépense à côté dans les add-ons ? D’ailleurs, ce serait peut être à envisager pour une future campagne; plutôt que de proposer un pledge de base, donner l’accès aux SG à partir d’une certaine somme investie pour plus de modularité.

Ca n’arrivera jamais, commercialement c’est se tirer une balle dans le pied .

C’est arrivé sur Onslaught2 où on avait les SGs pour 200$ tout confondus.
MAis les SGs n’était pas foufou.

@Erwan: Il y a quelque chose de prévu ce soir? Live? Add-on? …

Encore merci à toute l’équipe(s) pour votre travail sur cette campagne. Je suis ravi, tout comme sur celle de Conan d’ailleurs.

Merci.

Tres bien ce nouveau SG, ça change du plastique.

pouic dit :Tres bien ce nouveau SG, ça change du plastique.

Très bien pour moi aussî tout ce qui amène du gameplay en plus. Je prends 😀👍

oui même satisfaction ici, les figs c’est cool mais trop de fig tue la fig. Un SG différent ça ne fait pas de mal !

Et on aura moins l’impression que le jeu est simplement une grosse collec de figouzes

Et petite question, vu qu’on voit la carte de Poseidon et pas d’Hephaistos, les cartes de dieux d’extensions / potentiels add-ons seront dans le pledge de base ou il faudra prendre l’extension/addon correpondant sur KS pour l’avoir ?

pouic dit :Et petite question, vu qu'on voit la carte de Poseidon et pas d'Hephaistos, les cartes de dieux d'extensions / potentiels add-ons seront dans le pledge de base ou il faudra prendre l'extension/addon correpondant sur KS pour l'avoir ?

Ils ont écrit que tous les dieux qui sortiront dans leur SG auront leur carte et inclues dans çe SG.

nouvelle News avec vidéo d'erwann

Vinciane dit :
pouic dit :Et petite question, vu qu'on voit la carte de Poseidon et pas d'Hephaistos, les cartes de dieux d'extensions / potentiels add-ons seront dans le pledge de base ou il faudra prendre l'extension/addon correpondant sur KS pour l'avoir ?

Ils ont écrit que tous les dieux qui sortiront dans leur SG auront leur carte et inclues dans çe SG.

Ce qui n'etait pas ma question .

L’art des sirens a été posté sur le fil du KS:
Redirecting...

On aime ou on aime pas.
Les râleurs râleront car le partie pris, intéressant, ne colle pas avec la mythologie car des sirènes grecques c’est des harpies avec des ailes et la ca colle même pas avec les sirènes scandinaves c’est un scandale changer l’art et changez le scult’'.

Cela dit, J’ADORE <3 !

martus dit :Bjr,
pour ma part j'aimerais un peu plus de variété dans les strechgoals : les figurines c'est bien, mais  au final est-ce que ce ne sera pas toujours les mêmes( celles qui ont fait leurs preuves) que les joeurs sortiront  au cours de leur partie.
J'aimerais donc  des éléments propres au jeu comme des nouveaux plateaux, des nouveaux éléments de terrains voire des nouveaux dés (je trouve que les dés sont illisibles comparés à ceux utilisés lors du mythic battle tour).
Suis je le seul à penser ainsi ?

Hé bien voilà tu as été servi, nous avions lu dans tes pensées avec le sg du jour ;-)

poymaster dit :
martus dit :
J'aimerais donc  des éléments propres au jeu comme des nouveaux plateaux, des nouveaux éléments de terrains voire des nouveaux dés (je trouve que les dés sont illisibles comparés à ceux utilisés lors du mythic battle tour).
Suis je le seul à penser ainsi ?

Pour les dés franchement je comprend pas, pour ma part ils me paraissent très clair, mais en sus après 2 parties je pense que le cerveau fera très bien les conversions.
Sinon oui il y aura d'autres éléments de terrains, pour les plateaux aucune idée vu qu'on en trouve déjà dans les extensions

Nous sommes en train de réfléchir à la possibilité de proposer en add-ons des sets de dés alternatifs avec des chiffres pour ceux qui n'aiment pas les actuels...