[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

RazorJah dit :L'art des sirens a été posté sur le fil du KS:
https://www.facebook.com/120988617996259/photos/a.163423923752728.35349.120988617996259/1077216219040156/?type=3&theater

On aime ou on aime pas.
Les râleurs râleront car le partie pris, intéressant, ne colle pas avec la mythologie car des sirènes grecques c'est des harpies avec des ailes et la ca colle même pas avec les sirènes scandinaves c'est un scandale changer l'art et changez le scult''.

Cela dit, J'ADORE <3 !

Énorme +1, même si ça ne respecte pas le canon grec de la sirène, je trouve que cet art déchire. 
Reste à voir le rendu fig mieux que pendant le live.  :-)

ben alors les americains ont pris le controle du projet ,poseidon,scylla et Charybde avec des videos en anglais mais plus de version française.

C’est nous qui vous avions anticipé alors on vous avait préparé une transition facile blush

Excellent comme SG en tout cas pour ma part. Ce genre d’ajout pour diversifié un peu ça me plait à 100% ! On peut éventuellement se projeter pour des systèmes semblables pour les troupes/unités/monstres (lors de l’élimination d’une unité pour augmenter un compteur d’évolution ? des temples de prières ? …)

Uphir dit :Tiens, petite question à propos des 60 (!?) scénarios; sont ils conçus pour être joués avec la boite de base version commerce (ce qui parait le moins suicidaire d'un point de vue commercial) ou exploiteront ils également les "exclus" (ce qui me plairait si je pledgeais mais ne manquerait pas de faire grincer des dents) ?

Quand Léo parle de 60 scénarios, il inclut dedans tous les scénarios de toutes les boîtes  (Boite de base, extensions, etc.). 

Erwan dit :
martus dit :Bjr,
pour ma part j'aimerais un peu plus de variété dans les strechgoals : les figurines c'est bien, mais  au final est-ce que ce ne sera pas toujours les mêmes( celles qui ont fait leurs preuves) que les joeurs sortiront  au cours de leur partie.
J'aimerais donc  des éléments propres au jeu comme des nouveaux plateaux, des nouveaux éléments de terrains voire des nouveaux dés (je trouve que les dés sont illisibles comparés à ceux utilisés lors du mythic battle tour).
Suis je le seul à penser ainsi ?

Hé bien voilà tu as été servi, nous avions lu dans tes pensées avec le sg du jour ;-)

illisible c'est un peu fort mais c"est vrai que je préfère le dés classique... ou du moins avec une gravure mieux inspirée

Hadoken dit :
Uphir dit :
Hadoken dit :Noyée un peu sous l'annonce des tentacules,et dans l'ombre des seins d'Artemis bizarrement mis a l'air,il faut quand même souligner qu'Andromède est très réussie,enfin je trouve:

Je trouve aussi maintenant que je la vois de près !

et il y a en a toujours un ou deux pour dire qu'ils sont choqués par cette figurine broken heart

Oui j'ai lu plusieurs commentaires désobligeants sur la capacité de Yannick Hennebo a sculpter des femmes. Je trouve cela très étonnant car c'est pour moi un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur pour réaliser des femmes). Il travaille tout en finesse et le rendu est extraordinaire et empreint de féminité. Alors sans doute les photos ne rendent-elles pas justice à son talent mais figurine en main c'est bluffant.

Erwan dit :

Je comprends bien ton impatience de voir ce crossover mais comprends aussi que cela me saoulerait moi aussi de lancer le crossover à un moment où il aurait peu d'impact et du coup voir le travail effectué dessus gâché pour de la précipitation. Nous avons voulu un crossover intéressant pournles deux jeux. Donc en plus du matériel nécessaire pour jouer les figs mbp dans conan nous avons rajouté une quinzaine de figurines (de mémoire) qui sont cohérentes avec les deux univers. Cela devrait te donner un ordre d'idée pour le prix ;-)

Erwan dit :
poymaster dit :
martus dit :
J'aimerais donc  des éléments propres au jeu comme des nouveaux plateaux, des nouveaux éléments de terrains voire des nouveaux dés (je trouve que les dés sont illisibles comparés à ceux utilisés lors du mythic battle tour).

Pour les dés franchement je comprend pas, pour ma part ils me paraissent très clair, mais en sus après 2 parties je pense que le cerveau fera très bien les conversions.
Sinon oui il y aura d'autres éléments de terrains, pour les plateaux aucune idée vu qu'on en trouve déjà dans les extensions

Nous sommes en train de réfléchir à la possibilité de proposer en add-ons des sets de dés alternatifs avec des chiffres pour ceux qui n'aiment pas les actuels...

Super idée ça, ça aurait été chouette sur Conan.

Je viens de voir que the voice of olympus doit amener sa femme à l’hôpital alors va falloir être gentil pendant que l’équipe est diminuée ! et bon courage erwan pour gérer la surcharge de boulot :confused:

D’ailleurs là ce sont tes horaires de nuit ? tu viens faire ton habituel 18h - 2h du mat sur le forum ? :smiley:

Uphir dit :
Erwan dit :

Donc sur Artemis, je savais que ce serzit aussi le cas. Mais nous avons décidé de faire la modif tout de même car nous étions nous-même convaincus qu'on pouvait faire mieux et que l'Artemis proposée n'était pas extraordinaire.

Hummm... je trouve que ce n'est pas très "vendeur". Alors attention, je vous félicite d'avoir pris cette initiative (je le dis et redis, c'est nouvelle Artémis est juste... le truc qui pourrait être décisif au moment de craquer ou non !); c'est super de votre part ! Par contre, le "nous étions nous-même convaincus qu'on pouvait faire mieux et que l'Artemis proposée n'était pas extraordinaire", en terme de com', c'est "moyen". Ca laisse entendre que si il n'y avait pas eu une lever de boucliers des spartiates consommateurs que nous sommes, vous auriez gardé cette Artémis jugée par l'équipe "pas extraordinaire".

Je ne dis pas que vous ne l'auriez pas modifié au final, mais ta phrase peut laisser entendre ça !

C'est sans méchanceté aucune, je crois que l'on apprécie tous ici tes interventions (y compris moi, et même quand je fais mon "râleur"); juste que la phrase peut être entendue comme cela et pourrait engendrer un "com gate" !

Comme je l'ai dit mon taff c'est pas la com. Donc je m'en fiche un peu de tout ça. Je dis ce que je pense sans filtre. Quand je dis que je pensais que nous pouvions mieux faire, cela ne veut pas dire non plus que la figurine est pourrave. Si je l'ai validé à un moment donné c'est bien qu'elle me plaisait. 

Les SG (qui contiennent des KSE) ne sont donné que pour l’achat d’une boite de base.
Les extensions vendu  lors du KS sont vendu moins cher qu’en boutique et cela qu’il y est ou non une unité KSE à l’interieur.
Même si on espère tous que le jeu rencontre un gros succès en boutique, le jeu de base à un coût et ce n’est pas donné pour tout le monde.
Si il ne se vend pas suffisamment de boite de base, il ne sortiront pas forcement la production des extensions (même si tout est prêt pour leur création)
Si je prends un exemple parmis d’autre comme Rivet Wars qui d’ailleurs est un excellent jeu aussi, il était prévu de  faire une suite avec les russes et autres et cela ne s’est pas fait et ne se fera pas car ils sont passé à autres choses. 
Si vous aimez le jeu et souhaité le soutenir, c’est le moment. Un tien vaut mieux que deux tu l’auras =p. Faites vous plaisir avant tout. Certains s’amuse à prendre plusieurs copies pour avoir 2 fois les SG et les revendre au détail par la suite ainsi que la 2e boite aussi, dans le but de se rembourser une partie de leur propre boite. (Mais oui, c’est de l’argent avancé et qui dort une année et qui a aidé à débloquer des SG et qui, grâce à la revente de la 2e copie, permet d’utiliser un peut de mon temps pour faire la promotion du jeu aurpès d’éventuelles personnes ayant raté ce KS.)

Dahkon dit :
Erwan dit :
Nous sommes en train de réfléchir à la possibilité de proposer en add-ons des sets de dés alternatifs avec des chiffres pour ceux qui n'aiment pas les actuels...

Super idée ça, ça aurait été chouette sur Conan.

+1 avec le fait de mettre en Add-on
+1 avec le fait de mettre les dés chiffrés, je pensais déjà utiliser ceux de ma boîte de base de 1ère édition mais sans doute pas assez vu les badasses qu'on va avoir 😆

Erwan dit :

Oui j'ai lu plusieurs commentaires désobligeants sur la capacité de Yannick Hennebo a sculpter des femmes. Je trouve cela très étonnant car c'est pour moi un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur pour réaliser des femmes). Il travaille tout en finesse et le rendu est extraordinaire et empreint de féminité. Alors sans doute les photos ne rendent-elles pas justice à son talent mais figurine en main c'est bluffant.

Je le trouve aussi super bon dans ce domaine précis, et je suis ravi qu'il soit présent sur ce projet : ses amazones sont à tomber !!!

Erwan dit :
martus dit :Bjr,
pour ma part j'aimerais un peu plus de variété dans les strechgoals : les figurines c'est bien, mais  au final est-ce que ce ne sera pas toujours les mêmes( celles qui ont fait leurs preuves) que les joeurs sortiront  au cours de leur partie.

Hé bien voilà tu as été servi, nous avions lu dans tes pensées avec le sg du jour ;-)

Je le savais que Mythic Games et Monolith étaient des illuminatis reptiliens qui veulent nous piquer tout notre pognon ! 😀

Hadoken dit :
kisstizencool dit :
Hadoken dit :je pense que les campagnes utiliseront le matos de la boite de base+les kse si elles sont elle-même kse,mais je peux me tromper.

Soit pour les campagnes (et encore, ce serait bien d'avoir une réponse officielle...), mais quid des autres scénarios ? Sur les 61, ce serait bien qu'une partie utilise le matériel débloqué en SG...
J'ai bien conscience cela dit que ce n'est pas comme dans Conan et que tout pourra être utilisé dans le draft.

je ne sais pas bien de quels scénarios tu parles?
parce que pour moi les campagnes sont dans les 61 scénarios.

Je confirme les camapgnes sont comptées dans les 61 scénarios. C'est comme quand nous avons annoncé qu'avec les 50 scenars du pnp + 50 scenars existants nous aurions 100 scenars dispo en tout. Les 50 scenars existants comptaient ceux de la boîte de base, des extensions, des sg, etc.

shambhala dit :
bebealien dit :C'est toujours pareil : il vaut mieux dire non à toute modif (quitte à en faire quand même en douce) que de commencer à dire oui. Parce qu'à partir de là tout le monde commence à la ramener, et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Donc plus on donne aux backers, plus ils en demandent, et veulent des choses complètement opposées, ayant tous des gouts différents.

Clairement c'est la meilleure solution, tu dis aux pledgers qu'ils ont été entendus, tu fais et tu montres en update après la campagne pour éviter tout les emmerdements.

Concernant l'add-on Conan, que celui qui m'a contredit quand j'ai dit qu'il y aurai des figurines dedans se dénonce de suite (parce que je ne me rappel plus qui c'est ) pour que je puisse lui faire un magnifique :

33e5fa403247ed6296fa98f3f7b2da70da55.gif

Lol, je ne sais pas si je t'ai contredis mais j'ai clairement écrit que selon moi il n'y aurait que du carton dans cet addon. Je me suis planté. Tu peux me faire hahaha, je suis ravi de m'être gouré aussi :-)

sylvain-07- dit :
ben alors les americains ont pris le controle du projet ,poseidon,scylla et Charybde avec des videos en anglais mais plus de version française.

On est pas assez consommateur de vidéos

Il y'a les vidéos sur TTtv en français mais elles ne sont pas remises sur le compte youtube de MBP contrairement aux vidéos en anglais.frown
Du coup soit tu te mets à l'anglais ou tu attends patiemment la Version Originale.

Isk90 dit :
shambhala dit :
bebealien dit :C'est toujours pareil : il vaut mieux dire non à toute modif (quitte à en faire quand même en douce) que de commencer à dire oui. Parce qu'à partir de là tout le monde commence à la ramener, et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Donc plus on donne aux backers, plus ils en demandent, et veulent des choses complètement opposées, ayant tous des gouts différents.

Clairement c'est la meilleure solution, tu dis aux pledgers qu'ils ont été entendus, tu fais et tu montres en update après la campagne pour éviter tout les emmerdements.

Concernant l'add-on Conan, que celui qui m'a contredit quand j'ai dit qu'il y aurai des figurines dedans se dénonce de suite (parce que je ne me rappel plus qui c'est ) pour que je puisse lui faire un magnifique :

33e5fa403247ed6296fa98f3f7b2da70da55.gif

Lol, je ne sais pas si je t'ai contredis mais j'ai clairement écrit que selon moi il n'y aurait que du carton dans cet addon. Je me suis planté. Tu peux me faire hahaha, je suis ravi de m'être gouré aussi :-)

J'ai raté quelque chose ? Ca a été annoncé où cet add-on ? Dans le dernier live ?

pouic dit :
Vinciane dit :
pouic dit :Et petite question, vu qu'on voit la carte de Poseidon et pas d'Hephaistos, les cartes de dieux d'extensions / potentiels add-ons seront dans le pledge de base ou il faudra prendre l'extension/addon correpondant sur KS pour l'avoir ?

Ils ont écrit que tous les dieux qui sortiront dans leur SG auront leur carte et inclues dans çe SG.

Ce qui n'etait pas ma question .

C'est plus compliqué que ça en à l'air...

Erwan ? 

Vous envisagez les cartes des divinités comme un paquet indépendant de la boite de base (et indépendant tout court) ? 

Je pense plutôt que chaque boite (base - grosse extension - mini boite*) aura ses (ou sa) cartes divinité glissées avec les autres non ?

Le truc est le suivant, si la gamme est étendue par la suite avec de nouveau Dieux, un paquet à part ne fera pas l'affaire..

* Pan et Artemis ne sont pas marqués KSE, on devrait les retrouver en vente à l'unité en boutique..

Oui je me rends compte que la question n’etait pas tres claire. Donc en reformulant.
Pour les cartes divinités de Poseidon et Hephaistos (et les potentiels autres) :
- elles seront dans le pledge de base ?
- elles seront dans les extensions seulement sur KS ?
- elles seront dans les extensions meme en retail ?