[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Elle a plutôt fière allure, non, Campé ?

Isk90 dit :
shambhala dit :
bebealien dit :C'est toujours pareil : il vaut mieux dire non à toute modif (quitte à en faire quand même en douce) que de commencer à dire oui. Parce qu'à partir de là tout le monde commence à la ramener, et les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Donc plus on donne aux backers, plus ils en demandent, et veulent des choses complètement opposées, ayant tous des gouts différents.

Clairement c'est la meilleure solution, tu dis aux pledgers qu'ils ont été entendus, tu fais et tu montres en update après la campagne pour éviter tout les emmerdements.

Concernant l'add-on Conan, que celui qui m'a contredit quand j'ai dit qu'il y aurai des figurines dedans se dénonce de suite (parce que je ne me rappel plus qui c'est ) pour que je puisse lui faire un magnifique :

33e5fa403247ed6296fa98f3f7b2da70da55.gif

Lol, je ne sais pas si je t'ai contredis mais j'ai clairement écrit que selon moi il n'y aurait que du carton dans cet addon. Je me suis planté. Tu peux me faire hahaha, je suis ravi de m'être gouré aussi :-)

Andynosaure dit :

Dommage qu'il y ait deux serpents mal placés, ce serait possible de les enlever ou de les changer de place ?

Celui de gauche a l’air de se plaire où il est… Paye ton air goguenard !!! ^^

Dans les règles on peut lire page 19: 

Il n’y a pas de limite d’utilisation de Talents et/ ou pouvoir dans le même temps hormis si cela crée un effet permanent. Une unité peut donc utiliser plusieurs Talents et Pouvoirs. Les effets d’un même Talent ou Pouvoir ne sont pas cumulables pour une même Unité, sauf mention contraire.

Pour utiliser un Talent ou Pouvoir, il faut :
- Vérifier que les conditions pour utiliser le Talent / Pouvoir sont remplies.
- Qu’il n’ait pas été utilisé dans le même tour dans le cas d’effet permanent
- Payer le coût en cartes Art de la guerre s’il y en a indiqué par le (symbole)

Cela veut-il dire que je peux utiliser plusieurs fois le Pouvoir “Foudre” de Zeus si je peux en payer le coût en AW ?

Et du coup pour la Chouette d’Athena, je peux la spammer à l’infini vu qu’elle ne coûte rien… ( à moins que cela soit considéré comme effet permanent vu que c’est gratuit)

Le dernier SG est vraiment super bravo.

J’attends la suite et les addon avec impatience. (vous allez me ruiner)

Vu sa capacité a ne pas être affecté par Mighty Throw,on peut dire que c’est un monstre qui reste  bien campé sur sa position.

Garshell dit :

Cela veut-il dire que je peux utiliser plusieurs fois le Pouvoir "Foudre" de Zeus si je peux en payer le coût en AW ?

Et du coup pour la Chouette d'Athena, je peux la spammer à l'infini vu qu'elle ne coûte rien... ( à moins que cela soit considéré comme effet permanent vu que c'est gratuit)

Une seule attaque par tour... Pouvoir ou attaque "normale".

Edit : pour une activation, bien sûr. A l'excpetion d'Arès, je crois, en boîte de base.

ah il y aura un live ce soir,mais je ne pourrai pas le voir en direct.Zut.

Hadoken dit :ah il y aura un live ce soir,mais je ne pourrai pas le voir en direct.Zut.

Un live sur quoi ?

Hadoken dit :Vu sa capacité a ne pas être affecté par Mighty Throw,on peut dire que c'est un monstre qui reste bien campé sur sa position.

Andynosaure dit :

J'aime beaucoup.

Andynosaure dit :
Garshell dit :

Cela veut-il dire que je peux utiliser plusieurs fois le Pouvoir "Foudre" de Zeus si je peux en payer le coût en AW ?

Et du coup pour la Chouette d'Athena, je peux la spammer à l'infini vu qu'elle ne coûte rien... ( à moins que cela soit considéré comme effet permanent vu que c'est gratuit)

Une seule attaque par tour... Pouvoir ou attaque "normale".

Edit : pour une activation, bien sûr. A l'excpetion d'Arès, je crois, en boîte de base.

Page 20 :

Rappel : L’utilisation d’un pouvoir d’Attaque Spéciale remplace l’Action Attaque. Ainsi, par exemple, si Zeus utilise son pouvoir Foudre, cela remplace son Action Attaque et il ne pourra donc pas attaquer au corps à corps durant ce tour.

L’utilisation d’un pouvoir d’Attaque Spéciale remplace l’Action Attaque. Ainsi, par exemple, si Zeus utilise son pouvoir Foudre, cela remplace son Action Attaque et il ne pourra donc plus attaquer durant ce tour.

1000% atteint ! :slight_smile:

Oui, sans fanfare, tranquillement. les 800 000 $ dépassés.

J’ai loupé la capture d’écran.

@ Erwan, sans rien dévoiler de vos plans restants et de la stratégie de campagne (j’ai l’impression de parler à Napoléon ^^ ), le résultat est conforme à vos prévisions / attentes ?

Moi je me régale, pour tout dire… je flamme un pote qui n’a pas encore craqué à grand coup de captures d’écrans de paliers débloqués, il me pardonnera quand il recevra sa ses boites.

Vous avez tous mes encouragements pour le projet de MB:P et la campagne qui l’accompagne, si l’objectif c’est d’en vivre, c’est bien tout le mal que je puisse vous souhaiter ! 

Erwan dit :

Comme je l'ai dit mon taff c'est pas la com. Donc je m'en fiche un peu de tout ça. Je dis ce que je pense sans filtre. Quand je dis que je pensais que nous pouvions mieux faire, cela ne veut pas dire non plus que la figurine est pourrave. Si je l'ai validé à un moment donné c'est bien qu'elle me plaisait. 

Alors puisqu'on est entre nous et qu'il n'y a pas de langue de bois, honnêtement, tu la trouves comment cette nouvelle Artémis par rapport à l'ancienne ? Parce qu'ici, j'ai l'impression que tout le monde l'adore (moi le premier).

Petite question sur les cartes (le dernier SG); je n'ai pas lu le fonctionnement, je m'en excuse (c'est le week end), mais de ce que j'ai cru comprendre elle se gagne en absorbant des omphalos ? Si tel est le cas, cela ne risque t'il pas de créer un déséquilibre qui rendrait le Dieu "à la traine" totalement hors jeu pour la victoire ? Je trouve cela génial d'un point de vu fluff; le Dieu absorbe une parcelle d'énergie divine et retrouve une partie de ses pouvoirs ! C'est logique et so RP ! Par contre, en terme d'équilibre sur de l'escarmouche, cela ne risque t'il pas d'aggraver le fossé entre les deux camps, celui qui a récupéré le plus d'omphalos étant déjà plus proche de la victoire, et en plus plus puissant en terme de capacités ?

Ma première réflexion sur les cartes en SG: c’est excellent comme idée pour vraiment donner le sentiment que les dieux reprennent du poil de la bête en absorbant les omphalos.

Ma deuxième réflexion sur les cartes en SG: tiens ça ça devrait au moins plaire à uphir!! 

ah ben je vais peut être voir le live finalement vu qu’il n’est pas encore démarré

Lt_remus dit :
Ma deuxième réflexion sur les cartes en SG: tiens ça ça devrait au moins plaire à uphir!! 

Je ne suis pas si difficile que ça, n'allez pas croire. Il y a énormément de choses qui me plaisent, y compris chez les personnages féminins présentées (et d'ailleurs, grâce à ce topic, je découvre des noms derrières les sculptures et les illustrations; ainsi, Erwan évoque Yannick Hennebo qui serait, si j'ai bien compris, derrière les figurines d'Andromède et des Amazones. Hasard, j'adore ces deux modèles -quand bien même les amazones sont légèrement armurées-, donc je pense pouvoir dire que c'est un sculpteur dont j'apprécie le style).

Quant aux cartes, j'adore l'idée très rôleplay. Je me demande juste leur influence en parties compétitives. A priori, ce ne serait pas le mode de jeu qui m'intéresserait le plus mais j'aime comprendre le système. Tout comme j'ai apprécié la réponse sur le fait de piocher le reste de ses cartes quand un joueur épuise son deck (un mécanisme auquel je n'aurai pas pensé, mais je ne suis pas concepteur de jeu).

@uphir : je pense que le temps d’écriture de tes posts aura été plus long que le temps de lecture des 9 cartes disponible dans l’image de la news ! (pour voir que non ce n’est pas game breacker).