tu peux mettre jusqu’a 3 éléments d’un type sur la case qui correspond.
si c’est bien ça le pouvoir d’Hera, j’aime beaucoup. Dommage que les unités doivent être unique
Exit les compos Hera + 14 Icarus ![]()
Si on prend deux boite de base lors avec le même peldge on à droit à 2 fois les SG ?
dadou dit :Si on prend deux boite de base lors avec le même peldge on à droit à 2 fois les SG ?
Voui voui!
Magic Dwarf dit :
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de ravoir des colonnes dans l'add-on... des idées ?
plus un aspect de diversité et visuel 3d proposé pour celui qui en voudrait
dadou dit :Si on prend deux boite de base lors avec le même peldge on à droit à 2 fois les SG ?
Oui, c'est écrit qqpart sur la page du KS.
samael62 dit :Magic Dwarf dit :
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de ravoir des colonnes dans l'add-on... des idées ?plus un aspect de diversité et visuel 3d proposé pour celui qui en voudrait
Léo a précisé dans le live que dans quelques rares cas (en mettant 3 colonnes par case), cela sera utile d'avoir plus de 10 colonnes.
eric26 dit :samael62 dit :Magic Dwarf dit :
Sinon j'ai pas compris l'intérêt de ravoir des colonnes dans l'add-on... des idées ?plus un aspect de diversité et visuel 3d proposé pour celui qui en voudrait
Léo a précisé dans le live que dans quelques rares cas (en mettant 3 colonnes par case), cela sera utile d'avoir plus de 10 colonnes.
ah ok merci à tous, mais en fait on est pas obligé si je comprends bien... On met le nombre d'éléments désirés ou c'est dicté par les maps/sénarios ?
Magic Dwarf dit :ah ok merci à tous, mais en fait on est pas obligé si je comprends bien... On met le nombre d'éléments désirés ou c'est dicté par les maps/sénarios ?
certains scenarii te dicteront surment un nombre d'elements a placer dans les zones mais apres reste au joueur d'adapter en fonction de ce qu'il a en sa possession .... garder en memoire le nombre restant ... ou compteur ... enfin chacun gère a sa sauce ou sinon option facile tu achetes des elements en plus pour te faciliter la tache ;)
Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus
S’agit-il de Dieux ? Il me semble que oui. Donc quid de leur divinity card ?
Je n’ai pas vu leur Dashboard non plus.
Merci pour votre réponse.
je ne pense pas
samael62 dit :Magic Dwarf dit :ah ok merci à tous, mais en fait on est pas obligé si je comprends bien... On met le nombre d'éléments désirés ou c'est dicté par les maps/sénarios ?
certains scenarii te dicteront surment un nombre d'elements a placer dans les zones mais apres reste au joueur d'adapter en fonction de ce qu'il a en sa possession .... garder en memoire le nombre restant ... ou compteur ... enfin chacun gère a sa sauce ou sinon option facile tu achetes des elements en plus pour te faciliter la tache ;)
Hum ok merci, du coup cela peut rester intéressant cet ADD-ON.
Je ne pense pas que ce sont des dieux, ça doit être 3 monstres. J’attends de voir leurs fiche pour voir si je les prends ou pas, c’est vraiment les figurines que je trouve le moins réussi.
RedDragon dit :Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus
S'agit-il de Dieux ? Il me semble que oui. Donc quid de leur divinity card ?
Je n'ai pas vu leur Dashboard non plus.
Il me semble qu'il s'agit de 2 héros et d'1 monstre. En tout cas ce ne sont pas des dieux, ça c'est certain.
poymaster dit :RedDragon dit :Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus
Merci pour votre réponse.Il me semble qu'il s'agit de 2 héros et d'1 monstre. En tout cas ce ne sont pas des dieux, ça c'est certain.
C'est Minos le monstre, les 2 autres sont des Héros.
Tepes dit :Hadoken dit :Tu créé ton pool de draft en tirant au hasard un nombre de cartes dieux,monstres,héros,troupes parmi celles que tu as.Je sais pas 6 de chaque peut être.
Tu as comme ça un draft toujours différent a chaque partie.Oui je pense qu'il faut faire comme cela, à la manière d'un dominion, où tu vas jouer avec un pool pour une game donnée.
On pourrait même réfléchir à des "sets" de draft sur le modèle de la boîte de base : X dieux / X monstres / X héros / X troupes.
Comme un "cube" à Magic, il faudrait publier les listes des meilleurs "pool à drafter" en terme d'équilibre et d'intéret.
Tu as aussi le paquet scellé à deux joueurs :
tu distribues au hasard 3 dieux et 12 unités à chaque joueurs et il font leur liste dans leur coin.
un truc serait utile : si on draft a partir des cartes d'activation, avoir une aide de jeu qui regroupe les carac des unités. Je parle d'un truc pdf où y'aurait-il genre 5/6 profils par page classé par base/SG/extensions.
RedDragon dit :Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus
Non pas des dieux, par leur comportement durant leur vie ils se sont retrouvés juges des enfers mais à la base ils sont tous 3 humains et suivant les sources les fils de Zeus.
le prochain stream aura lieu quand ?
zenhit dit :le prochain stream aura lieu quand ?
Hier Léo a annoncé une "Amazing" surprise pour demain soir, probablement un bel add-on avec un live derrière.
hdnag dit :zenhit dit :le prochain stream aura lieu quand ?Hier Léo a annoncé une "Amazing" surprise pour demain soir, probablement un bel add-on avec un live derrière.
ok :) parceque j'aimerais bien qu'ils fassent une game streamé avec les nouvelles figs.