hdnag dit :Pour les interessés, j'ai mis à jour mon outil pour calculer son pledge : http://www.godspledger.com
Liste des changements :
Changement de l'URL
Ajout du panier en colonne de gauche
Resolution d'un bug concernant la mise à jour automatique du panier
Modification du comportement de la colonne de gauche : Celle-ci est statique, pour toujours avoir sous les yeux le panier (qui se met à jour automatiquement). Merci à Helyss pour la suggestion.
Ajour d'un formulaire de contact (lien dans le menu principal)
En esperant que ca vous plaira. Je compte revoir le graphisme et modifier la présentation de la campagne pour rajouter des photos, mais bon, pour le moment, c'est très simple et ca fonctionne :)
hdnag dit :Pour les interessés, j'ai mis à jour mon outil pour calculer son pledge : http://www.godspledger.com
Liste des changements :
Changement de l'URL
Ajout du panier en colonne de gauche
Resolution d'un bug concernant la mise à jour automatique du panier
Modification du comportement de la colonne de gauche : Celle-ci est statique, pour toujours avoir sous les yeux le panier (qui se met à jour automatiquement). Merci à Helyss pour la suggestion.
Ajour d'un formulaire de contact (lien dans le menu principal)
En esperant que ca vous plaira. Je compte revoir le graphisme et modifier la présentation de la campagne pour rajouter des photos, mais bon, pour le moment, c'est très simple et ca fonctionne :)
En cas de retour => le formulaire de contact :D
Nickel, c'est très fonctionnel. Merci bcp. Oui, les photos seraient un plus pour le PM dans kkes mois quand on aura oublié le contenu de tel ou tel add-on, mais c'est vraiment facultatif. Moi, ça me va très bien comme ça.
Est ce que l’on a le nombre de carte art de la guerre dans la boite de base? Je viens de me rendre compte que l’on peut quasiment jouer à 8 (deux table de4) avec tout les figurines des sg+la celle de base. Juste à rajouter des dés.
A un jour de "retard" (les stats d'aujourd'hui ne sont pas encore finalisées).
Conan avait dépassé la barre du million (1 091K) au jour 12. De même il y avait 7 048 backers contre 5878 pour MB:P. Quand on voit qu'on est à 6078 aujourd'hui, la progression a été très correcte !
Conclusion ... par rapport à la précédente fusée de Monolith, notre campagne n'a pas à rougir.
Mrkael dit :Est ce que l'on a le nombre de carte art de la guerre dans la boite de base? Je viens de me rendre compte que l'on peut quasiment jouer à 8 (deux table de4) avec tout les figurines des sg+la celle de base. Juste à rajouter des dés.
effectivement je m'etais fait la meme reflexion pour faire des minis tournois juste avec un boite de base(+sg et extension), de nombreux plateaux ,une cargaison de figurine ,juste le probleme de dés(resolu en sg) reste les cartes "art de la guerre".
RedDragon dit :Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus S'agit-il de Dieux ? Il me semble que oui. Donc quid de leur divinity card ? Je n'ai pas vu leur Dashboard non plus. Merci pour votre réponse.
Non ce ne sont pas des dieux. Ils sont soclés sur du 25mm.
C'est vrai qu'avec vos add-ons and co on ne voit pas de suite ce qui est considéré comme un dieu ou un géant ou etc..... Ce serait sympa d'être plus clair. Les dieux "majeurs" sont connus de tous mais si vous utilisez des dieux "mineurs"... En tout cas personnellement quand je regarde certains add-ons je ne sais pas si c'est une figurine géante ou un dieu ou autre chose.
A un jour de "retard" (les stats d'aujourd'hui ne sont pas encore finalisées).
Conan avait dépassé la barre du million (1 091K) au jour 12. De même il y avait 7 048 backers contre 5878 pour MB:P. Quand on voit qu'on est à 6078 aujourd'hui, la progression a été très correcte !
Conclusion ... par rapport à la précédente fusée de Monolith, notre campagne n'a pas à rougir.
Il me semble aussi que le all-in Conan (king + addon dispo) à ce moment là était plus élevé ce qui expliquer l'écart de chiffre. Ajouter le fait qu'on est sur la base d'un jeu à deux par rapport à Conan jouable à 5... c'est vraiment trés bon!
J’avais trouvé ça par hasard sur bgg dans le sujet “unofficial KS FAQ”
Q. Do the stretch goal units come with additional Art of War cards or rulers for the dashboards.
A. No. There are 54 Art of War cards in the main box which should be sufficient for even large games. There are enough rulers for all of the core box units plus Apollo, and the expansion boxes will include more. An add-on pack for additional rulers has been mentioned as well. It is possible to easily change rulers between dashboards, so it is not necessary to buy the add-on pack.
Donc 54 cartes Art de la Guerre. Par contre je ne sais pas la fiabilité de la source ^^
Ce qui est top avec les décors 3D c’est de pouvoir les utiliser dans d’autres jeux. Là, la taille des arbores ne permettra pas ça, dommage car j’aurais pris l’add-on sinon, je ne pense pas être le seul.
killmort156 dit :Tiens petite question comparé a Conan on est dans la même tranche? C'est à dire +/-840K à 18 jours de la fin?
Nous sommes en dessous mais MBP est un jeu plus exigeant, dit "de niche". De plus nous ne bénéficions pas de l'impact de la licence Conan qui est très forte aux usa et qui nous avait permis d'attirer les pedgers américains rapidement.
Mrkael dit :Est ce que l'on a le nombre de carte art de la guerre dans la boite de base? Je viens de me rendre compte que l'on peut quasiment jouer à 8 (deux table de4) avec tout les figurines des sg+la celle de base. Juste à rajouter des dés.
dcdp dit :@Monolith (son équipe surtout) : Y'aurait-il des démos avant la fin de la compagne Kickstarter sur Paris ou alentours pour se faire une idée ?
@Tous : sinon une partie en PnP chez un joyeux tric-tracien ?
Franchement je crois que ce sera pas possible. Toute l'équipe est mobilisé à 100% sur la campagne et nousnsommes complètement débordés.
La ressemblance serait une coïncidence ? Je ne crois pas....
Je me disais bien que ce visage me disait quelque chose...bien vu !
C'est qui ?
Connaissais pas non plus, j'ai fait une recherche google image : http://www.purepeople.com/article/ariane-brodier-celibataire-je-suis-victime-du-fantasme-des-autres_a160888/1