dcdp dit :@Monolith (son équipe surtout) : Y'aurait-il des démos avant la fin de la compagne Kickstarter sur Paris ou alentours pour se faire une idée ?
Il y a un tournoi sur Paris le week end prochain (à la Waagh Tavern il me semble). Les organisateurs confirmeront. A défaut de démo, cela permettra de se faire une bonne idée du jeu. Je pense aller y faire un tour.
dcdp dit :@Monolith (son équipe surtout) : Y'aurait-il des démos avant la fin de la compagne Kickstarter sur Paris ou alentours pour se faire une idée ?
@Tous : sinon une partie en PnP chez un joyeux tric-tracien ?
Franchement je crois que ce sera pas possible. Toute l'équipe est mobilisé à 100% sur la campagne et nousnsommes complètement débordés.
Je m'en doutais un peu :-) (Sans compter que vous aider sûrement sur Conan) Merci pour la réponse et bon courage.
Il y a un tournoi sur Paris le week end prochain (à la Waagh Tavern il me semble). Les organisateurs confirmeront. A défaut de démo, cela permettra de se faire une bonne idée du jeu. Je pense aller y faire un tour.
Si c'est à la Waaagh, je le saurais rapidement. Je les suit sur FB. Mais tiens nous au courant aussi, hein . :-)
Si c'est à la Waaagh, je le saurais rapidement. Je les suit sur FB. Mais tiens nous au courant aussi, hein . :-)
Oui, pas de soucis. L'info doit être trouvable plus avant dans ce fil mais il grossit tellement vite que c'est dur de retrouver une info.
Malheureusement le tournoi du 19 est annulé :( :(
Mail reçu :
"La première raison est que nous n'avons pas assez de figurines (plastique et résine). Nous avons presque tout passé à des reviewers. Du coup, pour compenser il y a un travail à faire pour imprimer et monter tout plein de standies, mais cela prend du temps, tout comme le fait qu'il faille faire imprimer les nouvelles maps (car on ne devait pas jouer sur des décors 3D). Et il me faut également un comparses au moins pour faire arbitre. Or, comme vous vous en doutez un peu, l'équipe est totalement prise par le KS. On a beau avoir préparé comme des fous, le simple fait de devoir changer pleins de trucs pour pouvoir que la campagne fonctionne, c'est assez dément.
Il faut ajouter que, personnellement, j'ai eu la confirmation il y a deux semaines que je devais déménager avant la fin du mois (une petite maison, super), et du coup, en ajoutant mon autre travail fait qu'il m'est impossible de préparer ce tournoi. J'en suis navré car je m'en réjouissais par avance, surtout pour montrer notre volonté de faire vivre le jeu organisé.
Mais force est de constater que pendant le KS, y'a que le KS de possible !"
Ce n'est que partie remise! Retour au moment du PM sans doute...
RedDragon dit :Une question au sujet des 3 Juges. Rhadamantus, Minos et Aeacus S’agit-il de Dieux ? Il me semble que oui. Donc quid de leur divinity card ? Je n’ai pas vu leur Dashboard non plus. Merci pour votre réponse.
Erwan : Non ce ne sont pas des dieux. Ils sont soclés sur du 25mm.
Hello,
Minos est un Monstre
Radhamante et Aeacus sont des Heros
Cf Voice Of Olympus sur une question lors de leurs sorties.
Merci pour le nombre de cartes, c’est vraiment agréable d’ avoir un retour rapide. Vraiment sympa ce kickstarter hate de voir ce que vous nous réserver… Reste à voir comment ranger tout ça, je voyais bien un petit rack de rangement juste pour les dashboard pour faciliter la prise en main pour installer le draft. Rien de prévu en addon dans ce genre?
Malheureusement le tournoi du 19 est annulé :( :(
Mail reçu :
"La première raison est que nous n'avons pas assez de figurines (plastique et résine). Nous avons presque tout passé à des reviewers. Du coup, pour compenser il y a un travail à faire pour imprimer et monter tout plein de standies, mais cela prend du temps, tout comme le fait qu'il faille faire imprimer les nouvelles maps (car on ne devait pas jouer sur des décors 3D). Et il me faut également un comparses au moins pour faire arbitre. Or, comme vous vous en doutez un peu, l'équipe est totalement prise par le KS. On a beau avoir préparé comme des fous, le simple fait de devoir changer pleins de trucs pour pouvoir que la campagne fonctionne, c'est assez dément.
Il faut ajouter que, personnellement, j'ai eu la confirmation il y a deux semaines que je devais déménager avant la fin du mois (une petite maison, super), et du coup, en ajoutant mon autre travail fait qu'il m'est impossible de préparer ce tournoi. J'en suis navré car je m'en réjouissais par avance, surtout pour montrer notre volonté de faire vivre le jeu organisé.
Mais force est de constater que pendant le KS, y'a que le KS de possible !"
Ce n'est que partie remise! Retour au moment du PM sans doute...
Je confirme, tournoi annulé. Donc n'allez pas à la Waaagh Tavern juste pour ça, ou pour voir MBP. Ce serait remis à janvier, au moins... (donc oui, au PM minimum).
Petite info pour les Normands ou les fous de la route :
Je ferai une démo du jeu au Décalé, tout nouveau café ludique du Havre, ce mercredi soir, le 16 novembre 2016, à 20h00. Je suis en possession de certains tirages résine depuis mon passage à La Réunion cet été - j’y avais fait deux démos. N’hésitez pas à faire tourner l’information et à pointer le bout de vote nez !!!