Oui, ça ne se cumule pas.
Du coup effectivement le talent “Torment” ne sert à rien. Et en relisant l’update, “Torment” est mentionné sur le dashboard mais pas dans le texte. J’en déduis que la Manticore n’a pas “Torment” (ses talents ne sont pas les bons, le texte précisant qu’elle a “mighty throw”, qui n’est pas mentionné sur le dashboard).
bebealien dit :Bon les amis...
je crois qu'il est temps de lancer le lobbying envers Erwan qui est très a l'écoute ( d'ailleurs merci pour ca. C'est super d'avoir ton retour tres rapide a chaque fois)
Il est temps de lancer l'opération PACK ALL IN GAMEPLAY.
On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?
Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...
Garshell dit :Pour les plus pressé voici la liste.
Avec un peu de logique vous arriverez à trouver la logique de notation =).
Et au pire je rajouterai une légende lorsque les unités manquantes arriveront.
MBP-KS-List
Très utile ce document, n'hésite pas à poster des mises à jour régulièrement.
Comme je disais dans un précédent post, un document de ce type pourrait être intégré dans les boites (base, SG, extensions) pour pourvoir drafter sans tout déballer.
Erwan dit :magnum dit :juste une question pratique : peut-on payer via paypal ?Normalement, si je dis pas de bêtise, le paiement se fera par Stripe (donc CB).
Pas de paiement Paypal sur Kickstarter. Ca passe effectivement par leur propre systeme de paiement : Stripe (en CB).
Erwan dit :magnum dit :juste une question pratique : peut-on payer via paypal ?Normalement, si je dis pas de bêtise, le paiement se fera par Stripe (donc CB).
C'est quand même dommage de ne pas permettre le paiement par pp je trouve.
Je n'ai jamais utiliser stripe, il faut encore créer un compte ou ca se fait juste avec la carte ?
j’ai pledgé 7th continent et conan, il me semble que c’était un autre moyen de paiement que stripe
magnum dit :Erwan dit :magnum dit :juste une question pratique : peut-on payer via paypal ?Normalement, si je dis pas de bêtise, le paiement se fera par Stripe (donc CB).
C'est quand même dommage de ne pas permettre le paiement par pp je trouve.
Je n'ai jamais utiliser stripe, il faut encore créer un compte ou ca se fait juste avec la carte ?
Quand tu pledges, à la création de ton compte, il te demande simplement tes coordonnées bancaires : Nom du titulaire, numero de carte, date d'expiration et cryptogramme.
A priori, il accepte uniquement les cartes suivantes : Visa, MasterCard ou American Express.
magnum dit :j'ai pledgé 7th continent et conan, il me semble que c'était un autre moyen de paiement que stripe
A l'époque Kickstarter travaillait avec Amazon Paiements. Ils ont décidé de changer au profit de Stripe.
Voila le pourquoi du comment : https://www.kickstarter.com/blog/making-payments-easier-for-creators-and-backers?lang=fr
Amazon necessitait l'ouverture d'un compte business pour le monteur du projet. Erwan pourrait mieux en parler mais il me semble que c'est qui avait engendrait un peu de retard avec Conan : Amazon a bloqué les fonds car Monolith n'avait pas de compte americain.
Avec Stripe, a priori, la relation entre Kickstarter et le compte bancaire du monteur du projet est plus direct.
kisstizencool dit :bebealien dit :Bon les amis...
je crois qu'il est temps de lancer le lobbying envers Erwan qui est très a l'écoute ( d'ailleurs merci pour ca. C'est super d'avoir ton retour tres rapide a chaque fois)
On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...
S'ils annoncent un pledge All-in, ce sera dans les 2 derniers jours je pense, une fois que le rappel KS aura été envoyé, et surtout une fois tous les add-ons révélés, sinon ça n'a pas d'intérêt pour le porteur du projet.
Tefen dit :https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15032040_10205907837334794_6001993207070740159_n.jpg?oh=370d540c16ab9190344883aa30733471&oe=58C107C8
Un nouvel artwork de Monsieur Parente, publié sur FB ce matin.
Elle a intérêt à se faire régulièrement le maillot (c'est vrai que dans la Grèce post apo de MB:P, les héroïnes n'ont que ça à faire), sinon ça va déborder sur les côtés ! ![]()
Blague mise à part, je crois que ce monsieur a vraiment un sérieux problème.
Bon pour le moment je pars sur :
- Early God Pledge
- Ext Manticore
- Ext Sphinx
- Un set de dés
- Un set de clips classiques
Je résiste sur le fait de prendre les extensions de suite vu qu’il va déjà y avoir matière avec la boite de base + SG. Reste que les décors me font de l’oeil mais je me tâte encore (il faudrait une mise en situation de ceux-ci sur un des plateaux pour mieux se rendre compte de l’impact).
Il a surtout un style, et un genre de prédilection. Est ce que c’est davantage un sérieux problème que “je dessine des mecs musclés”, “j’aime les créatures torturées”, “j’essaye de faire l’arc-en-ciel LGBT” ou “Je n’aime que les aryens”, je pense pas, il assume totalement ce qu’il fait, et la couleur est annoncée. Partant de là, si il y a un problème, c’est plutôt dans l’œil de celui qui regarde.
@johangel : effectivement, ça m’apprendra à poster avant mon café, les yeux ne sont pas encore alignés et je lis en diagonal ![]()
@peps : ok merci, ça faisait parti des doutes. on savait que guard était faux, que block était bon, que mighty throw manquait mais pour torment c’était une chance sur deux ^^
MBP-KS-List
Beau boulot, je pensais pas que tu ferais aussi exhaustif. Je verrais bien des filtres/tri sur la première ligne. Pour trier uniquement les héros selon leur attaque par exemple ou pour trier ceux qui ont guard (j’ai tenté de le faire mais je ne retrouve plus la fonction …).
Perso j’ai aussi réduit la largeur de la colonne des capacités pour pouvoir zoomer et avoir toutes les infos (en augmentant la hauteur des lignes du coup), mais bon ça chacun voit ce qui l’arrange.
Par contre comme je te disais il y a qq pages, les talents d’Acamas sont faux, les bons sont : Block, Mighty Throw, and Force of Nature
UrShulgi dit :Il a surtout un style, et un genre de prédilection.
Il a bien un genre de prédilection (pin-up), mais pas de cohérence dans le style (même au sein d'un même jeu).
La dernière image est dans un style très super-héroine de comics US, alors qu'Aphrodite est dans un style très différent
Les cas pratiques que je propose ne sont pas des interrogations pur, mais des situations intéressante pouvant justement mener au débat ou bien observer un combo sympa.
Cas pratique n°3:
Mon Colchis Bull est dans une zone avec un Lycaon ennemi.
Dans une zone adjacente, ce trouve un Charybdis ennemi.
J’active colchis Bull et utilise embrasement en payant 1AW.
Pour rappel : Embrasement [PA, 1 AW] : Permet de se déplacer de 2 zones sans être stoper par les ennemis. Toutes les unités présentent sur les 2 zones subissent une Atk 6 sans pouvoir riposter.
Colchis Bull fonce sur Charybdis et revient sur sa zone de départ en fonçant sur le Lycaon.
Remarque : Colchis Bull a la possibilité de revenir sur sa zone de départ contrairement au Minautor.
Résolution des combats de la zone n°1 :
Colchis Bull vs Charybdis → 1er jet 5,4,3,2,0,0 → Je conserve les deux 0 pour projeter Charybdis, défausse le 2 pour transformer mon 4 en 5, et je conserve mon 3 en renfort. 2e jet 4,3 → J’utilise mon renfort pour transformer mon 3 en 4.Charybdis reçois donc 2 blessures et est projeté.
a) Est il possible de projeter une unité dans une zone saturée ? Je suppose que non, mais ce n’est pas précisé dans la règle.
Et si je le projette dans une zone non saturée de valeur 3 mais en présence d’une unité Toxote et une unité Hell hound toutes les deux complètes (12 figs). Physiquement je ne pense pas que toutes les figs tiennent sur la zone,
b) Comment dois je procédé ?
Pour ce cas la je projete Charybdis en zone n°2 avec Lycaon (zone non saturée)
Résolution des combats de la zone n°2 :
Colchis Bull vs Lycaon → 1er jet 5,2,2,2,1,0 → Je ne relance pas le 5 et J’utilise deux dès pour transformer mon 5 en 7. Mon 0 n’est pas suffisant pour projeter le Lycaon. Lycaon reçois 1 blessure.
c) Il y a aussi Charybdis dans la zone 2, doit il subir une seconde attaque ?
La cinématique
Pikaraph dit :kisstizencool dit :bebealien dit :Bon les amis...
On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...
S'ils annoncent un pledge All-in, ce sera dans les 2 derniers jours je pense, une fois que le rappel KS aura été envoyé, et surtout une fois tous les add-ons révélés, sinon ça n'a pas d'intérêt pour le porteur du projet.
A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.
poymaster dit :@johangel : effectivement, ça m'apprendra à poster avant mon café, les yeux ne sont pas encore alignés et je lis en diagonal :D
@peps : ok merci, ça faisait parti des doutes. on savait que guard était faux, que block était bon, que mighty throw manquait mais pour torment c'était une chance sur deux ^^
MBP-KS-List
Beau boulot, je pensais pas que tu ferais aussi exhaustif. Je verrais bien des filtres/tri sur la première ligne. Pour trier uniquement les héros selon leur attaque par exemple ou pour trier ceux qui ont guard (j'ai tenté de le faire mais je ne retrouve plus la fonction ...).
Perso j'ai aussi réduit la largeur de la colonne des capacités pour pouvoir zoomer et avoir toutes les infos (en augmentant la hauteur des lignes du coup), mais bon ça chacun voit ce qui l'arrange.
Par contre comme je te disais il y a qq pages, les talents d'Acamas sont faux, les bons sont : Block, Mighty Throw, and Force of Nature
J'ai corrigé pour Acamas, mais je mettrai à jour lorsque j'aurai le reste des infos des unités Hermes, etc.
Normalement ça devrait arrivée sous peu. Erwan ?
Effectivement l’artwork de Paolo peut être l’une des soeurs amazones (je préfère l’autre illustration perso).
Peut être une petite extension paolo/amazones en vue?
UrShulgi dit :Il a surtout un style, et un genre de prédilection. Est ce que c'est davantage un sérieux problème que "je dessine des mecs musclés", "j'aime les créatures torturées", "j'essaye de faire l'arc-en-ciel LGBT" ou "Je n'aime que les aryens", je pense pas, il assume totalement ce qu'il fait, et la couleur est annoncée. Partant de là, si il y a un problème, c'est plutôt dans l'œil de celui qui regarde.
1000 fois ça.
khaali dit :UrShulgi dit :Il a surtout un style, et un genre de prédilection.Il a bien un genre de prédilection (pin-up), mais pas de cohérence dans le style (même au sein d'un même jeu).
La dernière image est dans un style très super-héroine de comics US, alors qu'Aphrodite est dans un style très différent
On remarque effectivement que les deux déesses (Artemis et Aphrodites) ont un style qui leur est propre, relativement différent de celui des deux guerrières. Ce qui effectivement incite à penser à un add on box "reines amazones" ou un truc du genre... Plus je vois Aphrodite plus j'ai hâte de voir la figurine.... 65mm de pure beauté !