[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

ça dépend peut être qu’au final la figurine ne va plus trop ressembler a l’artwork

Hadoken dit :ça dépend peut être qu'au final la figurine ne va plus trop ressembler a l'artwork

J'espère pas, j'suis déjà un poil déçu par le rework trop conséquent d'Artemis à mon goût ^^

shambhala dit :

A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.

Avantage du Allin de manière générale :
Simplifier les commandes et la manutention lors du colisage.
Cela donne le choix de le faire ou non et répond à la demande d'un public.

Avantage du Allin avec remise :
Ceux ayant presque tout prix, craqueront pour le Allin pour quelques $ de plus.
Ca fait plaisir à beaucoup de monde, même si tout le monde n'en profitera pas forcement, cela ne gène en rien.

Inconvénient du Allin avec remise : 
Ceux ayant tout prix au détail vont donc faire baisser un peu la cagnotte générale.

Garshell dit :Cas pratique n°3: 
a) Est il possible de projeter une unité dans une zone saturée ? Je suppose que non, mais ce n'est pas précisé dans la règle.
Et si je le projette dans une zone  non saturée de valeur 3 mais en présence d'une unité Toxote et une unité Hell hound toutes les deux complètes (12 figs). Physiquement je ne pense pas que toutes les figs tiennent sur la zone,
b) Comment dois je procédé ?

c) Il y a aussi Charybdis dans la zone 2, doit il subir une seconde attaque ?

a) *invocation de l'update avec les règles* :D
b) je pense que tu fais des pyramides humaines (tu improvises, tu tasses, tu mets provisoirement des troupes sur leur carte, ...)
c) dans la vidéo de la partie trictrac, Phal avait tenté le chain combo avec le Minotaure mais Léo lui avait expliqué que ce n'était pas possible. Je crois que la projection intervient à la fin de l'action pas au moment de la résolution des dés

UrShulgi dit :Partant de là, si il y a un problème, c'est plutôt dans l'œil de celui qui regarde.

Si l'art est difficile, la critique l'est bien plus encore !

La prochaine fois, quitte à avoir des pin-ups, je préfèrerai Milo Manara comme illustrateur.

Uphir dit :je préfèrerai Milo Manara comme illustrateur.

il dessine des filles avec des vêtements? broken heart

UrShulgi dit :Il a surtout un style, et un genre de prédilection. Est ce que c'est davantage un sérieux problème que "je dessine des mecs musclés", "j'aime les créatures torturées", "j'essaye de faire l'arc-en-ciel LGBT" ou "Je n'aime que les aryens", je pense pas, il assume totalement ce qu'il fait, et la couleur est annoncée. Partant de là, si il y a un problème, c'est plutôt dans l'œil de celui qui regarde.

Totalement d'accord avec toi.

Les dessins de PP sont des femmes dénudées mais fortes, propriétaires de leur corps.  Cela représente son fantasme. Il n'enfreint aucune loi  (ses modèles son majeures et ne font pas l'apologie du viol).

Du coup j'ai un peu de mal avec les remarques du genre, "il a un sérieux problème". Je pense en effet qu'il serait bon pour ceux que cela gêne au point de le répéter toutes les 10 pages, qu'ils se posent la question en quoi ce type de dessins les gêne tant ? Est ce l'idée d'une femme forte ? Le fait qu'elle aime être sexy ?  ...

Je pense que PP fait les dessins qu'il veut. Et même si je suis pas fan de son style, en aucun cas je me permettrai de juger sa personne à partir de ses dessins... chacun est libre de dessiner, d'exprimer ce qu'il veut. Et si chacun est libre de critiquer le dessin/point de vu de son auteur, le fait d'y joindre des jugements moraux/psychologique me met mal à l'aise. Cela fait très brigade des bonnes moeurs...

Désolé pour le hors sujet ...
Revenons à l'essentiel : le show que nous a concocté Monolith. ..

ERWAN !!! encore un SG qui tombe !
Bon, pas grave, il a des ailes, maison veut déjà la suite.

8c0a52d9872ab54921e69dcdd87557d6_origina

Garshell dit :
shambhala dit :

A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.

Avantage du Allin de manière générale :
Simplifier les commandes et la manutention lors du colisage.
Cela donne le choix de le faire ou non et répond à la demande d'un public.

Avantage du Allin avec remise :
Ceux ayant presque tout prix, craqueront pour le Allin pour quelques $ de plus.
Ca fait plaisir à beaucoup de monde, même si tout le monde n'en profitera pas forcement, cela ne gène en rien.

Inconvénient du Allin avec remise : 
Ceux ayant tout prix au détail vont donc faire baisser un peu la cagnotte générale.

Non mais là c'est surtout leur marge de manoeuvre sur les prix qui me fait douter, j'ai l'impression qu'ils ont déjà fait des prix très bas donc pas sûre qu'ils puissent descendre encore.

Hadoken dit :

Pour vous faire découvrir d'autres illustrateurs de Talent :

https://www.artstation.com/artist/papaninja

https://www.artstation.com/artist/jasonchan

Hadoken dit :

yesyes

Hadoken dit :8c0a52d9872ab54921e69dcdd87557d6_origina

Héhé, encore un gros bifteck ! Il va tenir tête à Herakles !

Garshell dit :
Hadoken dit :

Pour vous faire découvrir un autre illustrateur de Talent :

https://www.artstation.com/artist/papaninja

oui mais la on est dans le réalisme..

https://www.artstation.com/artwork/Zl1QG

Par contre c'est toujours impressionnant,j'ai cru que cette couverture il n'avait fait que la statuette,hors toute la nana est un dessin.broken heart

Hadoken dit :

[...]

Encore une chouette figu, servie par une illustration superbe.

Merci pour l'info ! 

Après le mec tout en finesse le gros bourrin, j’adore

Hadoken dit :

A peur près autant que Parente ! (mais on aurait pu aller chercher Serpieri aussi ! En plus, lui il peut faire et les modèles féminins, et les trucs à tentacules ! ).

Pour en revenir au jeu (et parce que je n'ai rien contre les femmes fortes... sauf quand elles vont à la guerre à poil !), Orion est juste visuellement... woh ! L'illustration est superbe et pourrait servir bien au delà de MB:P. J'adore ! La fig' est sympa aussi...

Orion est un Monstre ??? broken heart

demonge dit :Orion est un Monstre ??? broken heart

bah c'est un géant.

Erwan dit :
killmort156 dit :Tiens petite question comparé a Conan on est dans la même tranche? C'est à dire +/-840K à 18 jours de la fin? 

Nous sommes en dessous mais MBP est un jeu plus exigeant, dit "de niche". De plus nous ne bénéficions pas de l'impact de la licence Conan qui est très forte aux usa et qui nous avait permis d'attirer les pedgers américains rapidement.

Bien plus de 6000 pledgers alors qu'on est même pas à mi campagne, c'est pas mal du tout.
L'offred de base (sans add-ons) et déjà très impressionante et ne cesse de monter en intérêt. ça va être difficle en fin de campagne pour un suiveur (pledge à 1$) de ne pas ralier.
Le thême de la mythologie grecque reste très porteur.

J'aime bien aussi le dernier Artwork de Paolo, a part peur être les talons aiguilles. C'est vrai, pas très "réaliste". Mais si on se base sur l'époque de la guerre de Troie (1200 à 1300 av. JC, si elle a réellement eu lieu), les équipements guerriers etaient plutôt "utilitaires". Ils ne ressenblent en rien au casque corinthien, plastron, cnémides et autre hoplon qu'on voit si souvent dans les films... mais beaucoup plus tardifs et coûteux. Quand à la présence des Dieux et monstres...
Bref, ça ne ferait pas rêver et ce n'est pas ce qu'on attend pour ce jeu sur... la Mythologie.
J'aime beaucoup l'ensemble de ce que j'ai vu même si j'avais imaginé certains presonnages différement.