[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

demonge dit :Orion est un Monstre ??? broken heart

C'est aussi un titre de Metallica mais je ne crois pas que le propos soit là !

J’aime beaucoup la synergie de ses compétences ! Par contre mon oeil scotch sur son biceps/avant-bras gauche broken heart

shambhala dit :
Pikaraph dit :
kisstizencool dit :
bebealien dit :Bon les amis...
je crois qu'il est temps de lancer le lobbying envers Erwan qui est très a l'écoute ( d'ailleurs merci pour ca. C'est super d'avoir ton retour tres rapide a chaque fois)

Il est temps de lancer l'opération PACK ALL IN GAMEPLAY.

On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?

Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...

S'ils annoncent un pledge All-in, ce sera dans les 2 derniers jours je pense, une fois que le rappel KS aura été envoyé, et surtout une fois tous les add-ons révélés, sinon ça n'a pas d'intérêt pour le porteur du projet.

A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.

La porte n'est pas fermée et on a pas pris de décision là-dessus. On la prendra au dernier moment.

Hadoken dit :

bah c'est un géant.

Mouais, mais bon. Herakles est un Demi-dieu, à ce compte là.

Et surtout, il amène (Orion) une carte Arte de la Guerre, que les Monstres n'amènent pas normalement...

c’est juste qu’il a des carac et une masse monstrueuse :smiley:

demonge dit :
Hadoken dit :

bah c'est un géant.

Et surtout, il amène (Orion) une carte Arte de la Guerre, que les Monstres n'amènent pas normalement...

il y en a peu,mais il y en a qui le font.

Herakles est un demi dieux,mais reste un héros.
Un géant,par définition,c'est un monstre.

shambhala dit :Après le mec tout en finesse le gros bourrin, j'adore

Faut savoir varier les plaisirs ^^

Hadoken dit :
demonge dit :
Hadoken dit :

bah c'est un géant.

M'en souviens pas. Tu les as en tête ?

Erwan dit :

Une petite troupe pour bientôt ? ^^ 

Une micro pétouille, il manque le bandeau "Kickstarter Exclusive" sur Icare dans le récap du pledge..

Erwan dit :
shambhala dit :
Pikaraph dit :
kisstizencool dit :
bebealien dit :Bon les amis...
je crois qu'il est temps de lancer le lobbying envers Erwan qui est très a l'écoute ( d'ailleurs merci pour ca. C'est super d'avoir ton retour tres rapide a chaque fois)

Il est temps de lancer l'opération PACK ALL IN GAMEPLAY.

On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?

Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...

S'ils annoncent un pledge All-in, ce sera dans les 2 derniers jours je pense, une fois que le rappel KS aura été envoyé, et surtout une fois tous les add-ons révélés, sinon ça n'a pas d'intérêt pour le porteur du projet.

La porte n'est pas fermée et on a pas pris de décision là-dessus. On la prendra au dernier moment.

Bonne nouvelle ! (ou plutôt porte ouverte à une bonne nouvelle).
Et encore un super SG. Ca fait un moment que je fais "whaou" à tous les nouveaux SG, et ils sont variés en plus ! Entre Pan, Icare (magnifique !!!) et cet Orion bourrin, y'a de quoi faire de belles tables de jeu...

demonge dit :
Hadoken dit :
demonge dit :
Hadoken dit :

bah c'est un géant.

Prométhée apporte 2 cartes.

et dans les deux cas,on a des personnages intelligents,donc c'est explicable.

Erwan dit :
shambhala dit :

Vous allez faire rêver les complétistes !!

demonge dit :

Prometheus (2) et Acamas (1) de l'extension Hephaistos

Ultrak dit :
Erwan dit :

Une petite troupe pour bientôt ? ^^ 

Une micro pétouille, il manque le bandeau "Kickstarter Exclusive" sur Icare dans le récap du pledge..

Oups ! bien vu, merci.

Hadoken dit :
demonge dit :
Hadoken dit :
demonge dit :
Hadoken dit :

bah c'est un géant.

Prométhée apporte 2 cartes.

et dans les deux cas,on a des personnages intelligents,donc c'est explicable.

Mouais. Oui oui je comprends bien que ça s'explique, mais je trouve ça dommage de casser la dynamique "Monstre = 0 AdG". Mais je suis sûr que j'arriverai à m'en accommoder

Avec le Tracking,Orion peut potentiellement avancer de deux cases après son attaque du coup?

edit: tiens il est chauve sur le dessin,mais il a des cheveux en version figurine

Uphir dit :
UrShulgi dit :Partant de là, si il y a un problème, c'est plutôt dans l'œil de celui qui regarde.

Si l'art est difficile, la critique l'est bien plus encore !

La prochaine fois, quitte à avoir des pin-ups, je préfèrerai Milo Manara comme illustrateur.

Je préfère Serpieri.

demonge dit :

Mouais. Oui oui je comprends bien que ça s'explique, mais je trouve ça dommage de casser la dynamique "Monstre = 0 AdG". Mais je suis sûr que j'arriverai à m'en accommoder

En fait, c'est comme dans pas mal de jeu: si un dashboard vient contredire la règle, il prévaut sur le rulebook !

Moi j'aime bien cette idée que certains monstres puissent "sortir du lot", en apportant justement ce genre de petit bonus.

Ouarf !! Je viens de voir la fig d’Orion.
Les trois têtes à la taille c’est pour les trois étoiles de la ceinture d’Orion (la constellation).
Si c’est le cas, vraiment excellent !

UrShulgi dit :

Je préfère Serpieri.

Tu noteras que je l'ai cité aussi !

Il aurait fallu lui confier Scylla.