[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Erwan dit :

A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.

La porte n'est pas fermée et on a pas pris de décision là-dessus. On la prendra au dernier moment.

Moi j'ai décidé que oui ! Comment ça on s'en fout ? 

@Erwan : C’est possible d’avoir la news concernant l’ensemble des cartes (stats) et dashboard que l’on pas encore vu pour les unités que l’on a déjà débloqué ?

poymaster dit :Par contre mon oeil scotch sur son biceps/avant-bras gauche broken heart

Effectivement on dirait que le bras gauche est une pièce mal rajoutée sur la figurine.

Orion :
j’adore le gameplay et l’artwork.

Une fois de plus, je trouve dommage que la sculpture s’en éloigne à ce point :
de chauve barbu, il devient glabre et chevelu.
l’artwork montre un pagne en tissu qui contrastait bien avec la peau de bête, sur la sculpture il n’y a plus que la fourrure.
Sans parler des bras sacrément longs…

Bref, un SG que j’apprécie beaucoup, mais qui va me demander un peu de travail à la réception pour le rendre plus à mon goût.

Le bras est sous une épauliere, c’est peut être moins genant en réel sur la figurine

Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.

Hadoken dit :Avec le Tracking,Orion peut potentiellement avancer de deux cases après son attaque du coup?
Hmm pourquoi 2 cases ?

TotoLeHéros dit :Le bras est sous une épauliere, c'est peut être moins genant en réel sur la figurine

Plus je regarde la photo de la figurine plus je trouve que le bras pose problème. angry

Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.

Je pense plutôt qu'ils paraissent long parce qu'ils le sont ^^

Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.

Ce n'est pas la longueur du bras, c'est au niveau de l'articulation de l'épaule que je trouve que ça fait bizarre.

Erwan dit :
shambhala dit :
Pikaraph dit :
kisstizencool dit :
bebealien dit :Bon les amis...
je crois qu'il est temps de lancer le lobbying envers Erwan qui est très a l'écoute ( d'ailleurs merci pour ca. C'est super d'avoir ton retour tres rapide a chaque fois)

Il est temps de lancer l'opération PACK ALL IN GAMEPLAY.

On sait que vous avez encore des extensions a proposer et qu'on n'aura pas de réponses avant... mais qui serai intéressé par une telle option ?

Si c'est pour un all in "gameplay", sans les dés ou autres add-ons pour faire jolis, je signe tout de suite ! Mais il n'en est pas question pour l'instant si j'ai bien compris...

S'ils annoncent un pledge All-in, ce sera dans les 2 derniers jours je pense, une fois que le rappel KS aura été envoyé, et surtout une fois tous les add-ons révélés, sinon ça n'a pas d'intérêt pour le porteur du projet.

A mon avis il n'y aura pas de pledge all-in les remises sont déjà faites.

La porte n'est pas fermée et on a pas pris de décision là-dessus. On la prendra au dernier moment.

J'avoue qu'un pack all-in pourrait bien me faire réfléchir aussi..........

enpassant dit :

Ce n'est pas la longueur du bras, c'est au niveau de l'articulation de l'épaule que je trouve que ça fait bizarre.

parceque ce n'est pas l'épaule que l'on voit. J'ai eu cette même impression à première vue.

Erwan dit :
shambhala dit :Après le mec tout en finesse le gros bourrin, j'adore

Faut savoir varier les plaisirs ^^

Heu... c'est un jambon qu'il a accroché dans  le dos ? Un cousin de Karadoc ?

TotoLeHéros dit :
parceque ce n'est pas l'épaule que l'on voit. J'ai eu cette même impression à première vue.

Je reste quand-même dubitatif, faudrait voir la figurine sous un autre angle.

Au moins avec les poitrines systématiquement siliconées des figurines féminines on ne se pose pas de question d'anatomie. 

TotoLeHéros dit :
enpassant dit :

si tu regardes les 2 images de la sculpture, sur celle de dos on voit bien que c'est l'épaule qui dépasse de la fourrure. Quand je regarde le bras j'ai vraiment l'impression d'observer 2 segments (l'avant bras à l'horizontale, le biceps à la verticale) le tout clipsé trop bas dans l'épaule.

Edit : enfin j'ai surtout cette sensation sur la photo de face. Sur celle de dos ce n'est pas choquant

poymaster dit : 
Hadoken dit :Avec le Tracking,Orion peut potentiellement avancer de deux cases après son attaque du coup?
Hmm pourquoi 2 cases ?

parce qu'il a 1 range de 1 et pas 0,donc il peut mighty throw sa cible une case plus loin,et ensuite avancer de deux cases pour la rejoindre.
Confirmé d'ailleurs.

par contre effectivement pour Orion,ses bras semblent fixés bien bas sur le torse ,c’est bizarre.

poymaster dit :
si tu regardes les 2 images de la sculpture, sur celle de dos on voit bien que c'est l'épaule qui dépasse de la fourrure. Quand je regarde le bras j'ai vraiment l'impression d'observer 2 segments (l'avant bras à l'horizontale, le biceps à la verticale) le tout clipsé trop bas dans l'épaule.

C'est tout à fait ça.

Hadoken dit :
poymaster dit : 
Hmm pourquoi 2 cases ?

parce qu'il a 1 range de 1 et pas 0,donc il peut mighty throw sa cible une case plus loin,et ensuite avancer de deux cases pour la rejoindre.
Confirmé d'ailleurs.

hum.... ?
C'est sûr ça ?
il ne me semble pas que la capacité "Mighty throw" ait un rapport avec la portée des attaques de la figurine.
Où as-tu lu cette confirmation dont tu parles ?

Hadoken dit :

Confirmé d'ailleurs.

Ha oui j'avais pas tilté qu'il avait 1 de portée.