C'est sûr ça ? il ne me semble pas que la capacité "Mighty throw" ait un rapport avec la portée des attaques de la figurine. Où as-tu lu cette confirmation dont tu parles ?
Ben Mighty throw se déclenche sur ton attaque.Hors il attaque a 1 case de distance.
Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.
Ce n'est pas la longueur du bras, c'est au niveau de l'articulation de l'épaule que je trouve que ça fait bizarre.
parceque ce n'est pas l'épaule que l'on voit. J'ai eu cette même impression à première vue.
C'est la musculature qui est particulière.
Je trouve l'artwork bien au dessus de la figurine. C'est bien de laisser de la liberté aux sculpteurs et qu'ils puissent donner leur vision mais quand l'artwork est aussi réussi que ça c'est dommage de ne pas le suivre plus je trouve.
Je trouve l'artwork bien au dessus de la figurine. C'est bien de laisser de la liberté aux sculpteurs et qu'ils puissent donner leur vision mais quand l'artwork est aussi réussi que ça c'est dommage de ne pas le suivre plus je trouve.
Surtout pour lui mettre des cheveux et enlever la barbichette
C'est sûr ça ? il ne me semble pas que la capacité "Mighty throw" ait un rapport avec la portée des attaques de la figurine. Où as-tu lu cette confirmation dont tu parles ?
Ben Mighty throw se déclenche sur ton attaque.Hors il attaque a 1 case de distance.
donc ce n'est pas confirmé ^^
Faudrait avoir la compétence "Mighty throw" sous les yeux, pour savoir si elle dit "déplacez la figurine adverse de 1 case" ou bien "déplacez la figurine adverse d'un nombre de case égal à votre portée". En l'état, je penche plus pour le 1 case.
Reju dit :il ne me semble pas que la capacité "Mighty throw" ait un rapport avec la portée des attaques de la figurine.
C'est juste que tu peux cogner la cible sur une zone devant toi, puis tu la recules d'une zone grâce à la projection donc elle se retrouve à 2 zones de toi.
Hadoken dit :Avec le Tracking,Orion peut potentiellement avancer de deux cases après son attaque du coup?
Hmm pourquoi 2 cases ?
parce qu'il a 1 range de 1 et pas 0,donc il peut mighty throw sa cible une case plus loin,et ensuite avancer de deux cases pour la rejoindre. Confirmé d'ailleurs.
Confirmé ? j'en doute ou alors la règle est fausse.
extrait : Après l’attaque, si suffisamment de faces blanches ont été écartées pour projeter l’unité attaquée, déplacez-la sur une zone adjacente à sa zone d’origine.
Edit : Ahahahah oki je viens de comprendre =)))) Si tu attaque ta cible à 1 de portée et que tu la repousse adjacent à sa position plus loin alors oui cela fonctionne.
Donc potentiellement 3 cases dans le tour si il s'est déplacé avant d'attaquer.
Reju dit :il ne me semble pas que la capacité "Mighty throw" ait un rapport avec la portée des attaques de la figurine.
C'est juste que tu peux cogner la cible sur une zone devant toi, puis tu la recules d'une zone grâce à la projection donc elle se retrouve à 2 zones de toi.
Faudrait avoir la compétence "Mighty throw" sous les yeux, pour savoir si elle dit "déplacez la figurine averse de 1 case" ou bien "dplacez la figurine adverse d'un nombre de case égal à votre portée". En l'état, je penche plus pour le 1 case.
Hein?ben oui il déplace l'unité d'une case avec mighty throw.Mais cette effet se produit déjà a une case de distance d'Orion,puisqu'il attaque a une case de distance.Donc,la cible est potentiellement a 2 cases d'Orion après l'attaque,qui peut rejoindre immédiatement avec tracking. C'est simple
Oui je trouve aussi qu’Orion a un probleme de “diformite” du bras gauche. Si on vient l’aligné le long du corps et de sa jambe, sa main arrive en dessous du genou … peut etre un croisement avec un gorille :). Et pour ce qui est des differences entre artworks et sculptures cela commence un peu a me gener. En parti je vois deja certain de mes amis chercher leur figurine et me dire pourquoi elle ressemble pas trop a leur artwork (details et posture).
Surtout pour lui mettre des cheveux et enlever la barbichette
samael62 dit :Oui je trouve aussi qu'Orion a un probleme de "diformite" du bras gauche. Si on vient l'aligné le long du corps et de sa jambe, sa main arrive en dessous du genou ....
je ne pense pas.Mais tu peux pas trop le voir,puisque les jambes ne sont pas tendues.
samael62 dit :Oui je trouve aussi qu'Orion a un probleme de "diformite" du bras gauche. Si on vient l'aligné le long du corps et de sa jambe, sa main arrive en dessous du genou .... peut etre un croisement avec un gorille :). Et pour ce qui est des differences entre artworks et sculptures cela commence un peu a me gener. En parti je vois deja certain de mes amis chercher leur figurine et me dire pourquoi elle ressemble pas trop a leur artwork (details et posture).
On même temps on est dans du fantastique hein... les géants comme lui et les manticores n'existent pas. Pour l'alignement du bras je vois le problème aussi mais ce n'est pas si génant que cela... Doit on lui réduire les doigts pour qu'ils puissent les mettre dans son nez ?
poymaster dit :c'était qui notre professionnel du compas ? :D
La longueur du bras ne me dérange pas perso, à trainer un gourdin de cette taille, ça étire la fibre de toute façon
C'est moi! :D Je trouve très sympa Orion. Le côté gros bras donne un effet "Bon gros géant" que j'aime bien :) J'étais tatillon avec Artémis car elle doit être proportionné comme une humaine lambda. C'est calme ajd, vivement l'annonce de ce soir :)
samael62 dit :Oui je trouve aussi qu'Orion a un probleme de "diformite" du bras gauche. Si on vient l'aligné le long du corps et de sa jambe, sa main arrive en dessous du genou ....
je ne pense pas.Mais tu peux pas trop le voir,puisque les jambes ne sont pas tendues.
mea culpa ... apres avoir de nouveau regardé la sculpture sur KS ... ça faisait effet d'optique mais de derriere on voit que le probleme vient peut etre plus de l'alignement du bras avec l'epaule
apres je suis pas contre un peu de fantasy avec Geant au allure de Gorille ;)