shambhala dit :Après le mec tout en finesse le gros bourrin, j'adore
Faut savoir varier les plaisirs ^^
Une petite troupe pour bientôt ? ^^
Une micro pétouille, il manque le bandeau "Kickstarter Exclusive" sur Icare dans le récap du pledge..
Oups ! bien vu, merci.
Bonjour,
@ Erwan :
J'ai bien compris que c'est lors du PM que l'on choisira quelle langue on veut mais si je prends 3 pledges, est-ce que je peux choisir d'en avoir 1 en français et 2 en anglais par exemple ?
Garshell dit :@Erwan : C'est possible d'avoir la news concernant l'ensemble des cartes (stats) et dashboard que l'on pas encore vu pour les unités que l'on a déjà débloqué ?
Oui nous sommes en trian de rédiger un update avec les trois hell judges pour commencer. Ce sera en ligne dans la journée.
shambhala dit :Après le mec tout en finesse le gros bourrin, j'adore
Faut savoir varier les plaisirs ^^
Une petite troupe pour bientôt ? ^^
Une micro pétouille, il manque le bandeau "Kickstarter Exclusive" sur Icare dans le récap du pledge..
Oups ! bien vu, merci.
Bonjour,
@ Erwan :
J'ai bien compris que c'est lors du PM que l'on choisira quelle langue on veut mais si je prends 3 pledges, est-ce que je peux choisir d'en avoir 1 en français et 2 en anglais par exemple ?
Suffit de prendre un peu de graisse des épaules et de la replacer sur la poitrine et le tour est joué, le BA-BA pour un chirurgien plastique ^^ (attention jeu de mot inside avec plastique toussa quoi…)
kordo dit :C'est surtout qu'avec ses 7D d'attaque et ses talents, je le trouve bien puissant pour 3RP. Si on me le laisse, je le draft direct ^^
Je me dis ça à chaque présentation de nouvelles fig : "haaaaan, mais c'est trop puissant... C'est cheaté !" et puis je me rappelle que je dis ça de tout le monde depuis le début
Hadoken dit :Les bras paraissent long parce que la figurine se tient sur des jambes flêchies.
Ce n'est pas la longueur du bras, c'est au niveau de l'articulation de l'épaule que je trouve que ça fait bizarre.
parceque ce n'est pas l'épaule que l'on voit. J'ai eu cette même impression à première vue.
C'est la musculature qui est particulière.
Je trouve l'artwork bien au dessus de la figurine. C'est bien de laisser de la liberté aux sculpteurs et qu'ils puissent donner leur vision mais quand l'artwork est aussi réussi que ça c'est dommage de ne pas le suivre plus je trouve.
C'est clair. Dommage. Enfin, on va pas en faire un fromage, c'est pas une histoire de décolleté cette fois... :) :p