C'est clair. Dommage. Enfin, on va pas en faire un fromage, c'est pas une histoire de décolleté cette fois... :) :p
Je pense que l'illustration (qui est magnifique) n'aurait pas trop collé avec la figurine qui est censée être au milieu du champ de bataille. Je pense que le sculpteur a cherché à donner une pose plus dynamique, plus "combattante" à la fig'. Perso, j'aime bien les deux (même si je ne m'explique pas le transfert de poils...).
C'est clair. Dommage. Enfin, on va pas en faire un fromage, c'est pas une histoire de décolleté cette fois... :) :p
Je pense que l'illustration (qui est magnifique) n'aurait pas trop collé avec la figurine qui est censée être au milieu du champ de bataille. Je pense que le sculpteur a cherché à donner une pose plus dynamique, plus "combattante" à la fig'. Perso, j'aime bien les deux (même si je ne m'explique pas le transfert de poils...).
J'aime bien ton raisonnement sur la différence de pose liée à la situation. Sold. Reste que le "style" du géant de l'artwork (proportionné comme un humain normal méga costaud, on va dire, un peu comme les dieux) me plaît plus que le style géant aux proportions étranges, aux long bras ala Rackham (en plus trapu). Même si du coup ici c'est la sculpture qui est plus cohérente avec le background, Orion étant effectivement un géant (d'où le dashboard Monstre) ayant poussé d'une peau de taureau plantée dans la terre par des Dieux, et non pas un "fils de..." comme Herakles et la plupart des autres...
Tiens je remet le lien sur un sondage pour le crossover Conan. Il va sans doute plus tarder mais bon, j’suis curieux de savoir ce que les gens pensent!
Comme dit plus haut, on est dans le ventre mou du KS. Comme dit plus haut, si on veut pas de polémique il faut du boobs siliconé. Comme dit plus haut, Orion manque de boobs et il a des cheveux lui ont poussé pendant la nuit sur la figurine.
Challenge accepté… il suffisait de faire appel aux épaules d’Atlas pour supporter toutes ces critiques. (les boobs d’Orion est une partie de l’épaule d’Atlas)
Pourtant c'est évident... Une moumoute, une barbe postiche... Ce n'est pas Orion, c'est Fantômas!