[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tefen dit :

C'est clair. Dommage. Enfin, on va pas en faire un fromage, c'est pas une histoire de décolleté cette fois... :) :p

Je pense que l'illustration (qui est magnifique) n'aurait pas trop collé avec la figurine qui est censée être au milieu du champ de bataille. Je pense que le sculpteur a cherché à donner une pose plus dynamique, plus "combattante" à la fig'. Perso, j'aime bien les deux (même si je ne m'explique pas le transfert de poils...).

je crois qu’on est dans le ventre mou du KS.no

Uphir dit :
Tefen dit :

C'est clair. Dommage. Enfin, on va pas en faire un fromage, c'est pas une histoire de décolleté cette fois... :) :p

Je pense que l'illustration (qui est magnifique) n'aurait pas trop collé avec la figurine qui est censée être au milieu du champ de bataille. Je pense que le sculpteur a cherché à donner une pose plus dynamique, plus "combattante" à la fig'. Perso, j'aime bien les deux (même si je ne m'explique pas le transfert de poils...).

J'aime bien ton raisonnement sur la différence de pose liée à la situation. Sold. Reste que le "style" du géant de l'artwork (proportionné comme un humain normal méga costaud, on va dire, un peu comme les dieux) me plaît plus que le style géant aux proportions étranges, aux long bras ala Rackham (en plus trapu). Même si du coup ici c'est la sculpture qui est plus cohérente avec le background, Orion étant effectivement un géant (d'où le dashboard Monstre) ayant poussé d'une peau de taureau plantée dans la terre par des Dieux, et non pas un "fils de..." comme Herakles et la plupart des autres...

Et oui, le transfert capillaire est dommage.

Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.no

Ouaip. Espérons que ça ne dure que jusqu'à la grosse annonce de ce soir ^^'

Hadoken dit :je crois qu'on est dans le ventre mou du KS.no

ca va surement repartir avec l'annonce "amazing" 

samael62 dit :

ca va surement repartir avec l'annonce "amazing" 

J'avoue que même moi, j'ai hâte de savoir de quoi il en retourne ! Comme quoi, même en spectateur, c'est sympa à suivre comme campagne !

Par contre attention; il faut que ce soit vraiment "amazing" hein !?

Tiens je remet le lien sur un sondage pour le crossover Conan. Il va sans doute plus tarder mais bon, j’suis curieux de savoir ce que les gens pensent!

Merci^^

Https://www.strawpoll.me/11587565 

krisspics dit :

Hello Pit,
Alors tu y vas en all in ici aussi ?

Bawi ! Pour l'instant j'ai mis 400$

poymaster dit :

on te fait une ligne dans le tableur excel des reventes/désistements de pledge tout de suite ou on attend un peu ? :D

Mais que tu es vilain ! ( et pourtant si réaliste)

Pikaraph dit 

Encore un colis que tu vas te faire piquer par ton livreur préféré

Vous avez fini oui ??? En attendant je n'ai pas encore reçu mon Conan de remplacement 

“amazing”, “amazones”… Mmmmmmmmm… :velociraptor:

Comme dit plus haut, on est dans le ventre mou du KS.
Comme dit plus haut, si on veut pas de polémique il faut du boobs siliconé.
Comme dit plus haut, Orion manque de boobs et il a des cheveux lui ont poussé pendant la nuit sur la figurine.

Challenge accepté… il suffisait de faire appel aux épaules d’Atlas pour supporter toutes ces critiques. (les boobs d’Orion est une partie de l’épaule d’Atlas)

Uphir dit :
Tefen dit :

Pourtant c'est évident... Une moumoute, une barbe postiche... Ce n'est pas Orion, c'est Fantômas!

demonge dit :"amazing", "amazones"... Mmmmmmmmm... :velociraptor:

c'est soit "amazing" amazones ou vraiment "amazing" titanesque 

Pitpipo dit :
Pikaraph dit 

Encore un colis que tu vas te faire piquer par ton livreur préféré

Vous avez fini oui ??? En attendant je n'ai pas encore reçu mon Conan de remplacement 

Sinon, tu peux nous le dire que tu prévois un déménagement et que tu t'arranges pour avoir des cartons gratos.

Allez je paris sur une titanide et un ADDON sur le thème d’Héra :slight_smile:

C’est quoi selon vous ce “amazing” ? Le cross-over Conan ? (Le nouveau titan il sera pour 1M donc surement pas ça).

* Un add-on façon poséidon mais pour Troie (extension “terre”) ?
* Héra ?

A priori c’est pas le cross-over les livraisons US+Canada ne sont pas terminées

shambhala dit :A priori c'est pas le cross-over les livraisons US+Canada ne sont pas terminées

Faut espérer que tout soit terminé avant la fin du KS ^^

je vois bien un add-on avec Hera et les Titans. (base de l’histoire de MBP) mais le prix me ferait peur mais baver aussi no